Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OK merci moi aussi j'attent Noel avec impatience ^^
Le tour d'Espagne on en parle ou ?
Seville CLM par équipe juste énorme ce soir a 22h
Salut , Moi je fait du VTT je roule en Rockrider 6.3 et je ne regrette pas du tout cette achat , je fait des sorti tout les dimanches matin avec 50 Bornes et environ 30 a 40 Km a chaque fois.
Dernière modification par DiiM59770 (29-08-2010 00:07:15)
enfin des gens reparle sur se topic
Combien de Km faites vous a chaque sortie? environ 40, 50 sauf des fois petits de 20km.
A quelle vitesse roulez vous ? 27 Km/h de moyenne, mais après plusieurs kilomètres, ca descent ^^
Préférez vous la route ou les chemins ? Route mais je fais de temps en temps un peu de VTT.
Combien de Km faites vous a chaque sortie?Au à l'entour de 100km et maximum 150km mais pour l'instant plutot 75km car débuts de saison ^^
A quelle vitesse roulez vous ?Ca peut aller de 30km/de moyenne kan il ya du vent défavorable a 36km/h de moyenne quand il y a du vent favorable!!^^
Préférez vous la route ou les chemins ?Préfère la route mais j'exclu pas les chemins=)
Après je roule sur le LOOK 565 et Krysiun ES anniversaire pour le vélo de route et je vais m'achetais bientot le 585 mondrian SR et sur le Commencal Flame pour le VTT