Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous etes amateur de VTT , VTC , ... , venez ici nous raconter vos exploit
Combien de Km faites vous a chaque sortie?
A quelle vitesse roulez vous ?
Préférez vous la route ou les chemins ? ... dites nous tout
Personne ne fait de petite sortie en vélo ?
Moi ce matin j' ai fait 30 bornes a une vitesse de 30 km/h , j' aurais bien fais plus mais il fait un sale temp
jfais du vtt des fois sur chemin et tite route quand c'est sur route je fais du 35 environ de moyenne ( du plat et a peu pres 25 km par sorti sinn sur les chemin jfais pas attention au km/h mais environ 15 km par sortie
Mon frère fait de cyclisme sur route; il fait dès sorties tous le jours sauf le vendredi. il faut environ 70/80 km à 30 km/h quand il est tous seul et un peu plus quand ils sont en groupe.
Moi, j'fais du Vélo tout chemin, enfin j'ai pas tout le temps d'en faire. Mais chaque week end, j'essaye de faire une petite centaine de kilomètres (sur le sol lorrain, ça se fait sans trop de soucis). Vitesse moyenne : 25 km/h, j'y vais pépère, je profite du paysage
faut que je m'y remette...
Cycliste, fais beaucoup de vélo j'en suis a 1500 Km en 10 mois sachant que je me suis bléssés pendant 1mois.
Aujoud' hui j' ai fait environ 40Km , j' en ai refait un peu cet aprem
Alex-18- a écrit:
aure--26 a écrit:
Alex-18- a écrit:
ouai avec des boss et tous
Et plein de boue ^^
et apres la bonne douche
Oais , et elle fait du bien ^^
lolotte04 a écrit:
Mon frère fait de cyclisme sur route; il fait dès sorties tous le jours sauf le vendredi. il faut environ 70/80 km à 30 km/h quand il est tous seul et un peu plus quand ils sont en groupe.
J' aimerais bien avoir un vélo de route , c' est exelent ta plus de sensation qu' avec un VTT sur la route
Dernière modification par aure--26 (03-08-2008 19:27:59)
aure--26 a écrit:
lolotte04 a écrit:
J' aimerais bien avoir un vélo de route , c' est exelent ta plus de sensation qu' avec un VTT sur la route
Quand tu fais de la route il faut avoir les jambes et surtout le mental.
Alex-18- a écrit:
les velo de route sa coute la peau du cul
Sa dépend lesquels. ^^
600€ le mien.
Moi je fais des courses aussi.
Enfin je suis pas dans un club pour rien.
Y'a personne qui fait du vélo a fond ici ?
J'aurai besoin d'un petit truc
RuanCarlos a écrit:
nOn j'en fais pas a fond je préfére le foot mais sa m'arrive de faire des sorties vélos
RuanCarlos a écrit:
Tu aurais besoin de quoi ?
Je faisais du cyclisme, il y a peu de temps. Pendant 4 ans. J'me suis fait prés de 500€ grâce à mes vidtoires, sur les 4ans. Club : St Alban. Plutôt réputé dans la région toulousaine. Mais ça demandait beaucoup beaucoup trop de temps. J'ai préférait arréter.
Combien de Km faites vous a chaque sortie? Prés de 80Kms par semaine, pendant 4 ans.
A quelle vitesse roulez vous ? 25 Km/h de moyenne. [edit : En course : 30 Km/h [voir plus, selon le parcours] de moyenne]
Préférez vous la route ou les chemins ? ... dites nous tout Sur route.. Le cyclisme.
Dernière modification par Liaya (03-08-2008 20:13:45)