Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 05-08-2008 10:04:47

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Amateur de Vélo.

Je les supporte aussi , je vais voir quelque match mais bon , sa fait 2 ans qu' ils manquent de monté a 1 cheveux pret mais bon , c' est pour une prochaine année ^^

Je ne pense pas que se sera pour celle la , vu le 3-1 qu' ils ont pris face a Paris FC ... ^^

Dernière modification par aure--26 (05-08-2008 10:07:33)


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#77 05-08-2008 12:43:04

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Amateur de Vélo.

J'ai dégoté un vélo Champion officiel du Tour de France 1999 au fond de mon grenier . smile

Il a servi que 2 fois.Il marche très très bien,la je vais a plus de 50KM/H!!! c'est génial. smile


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#78 05-08-2008 12:47:16

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Amateur de Vélo.

moi je pratique le vélo devant mon écran sur pro cycling manager 2008 lol

je remarque que parmis vous il y en a qui font de la route ou du VTT mais pas de pistards ?


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#79 05-08-2008 13:21:48

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Amateur de Vélo.

Moi je fait 1 fois par semaine entre 20 et 30Km mais y'a 2 semaine j'ai fait 80km...

Hors ligne

 

#80 05-08-2008 14:19:45

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-07-2008

Re: Amateur de Vélo.

j'ai fait 25 km ce matin
et je suis quasiment arrêter dans les cotes sad

aure--26 a écrit:

Je les supporte aussi , je vais voir quelque match mais bon , sa fait 2 ans qu' ils manquent de monté a 1 cheveux pret mais bon , c' est pour une prochaine année ^^

Je ne pense pas que se sera pour celle la , vu le 3-1 qu' ils ont pris face a Paris FC ... ^^

j'y vais aussi de temps en temps
ils arrivent a jouer la montée jusqu'au dernier jour mais bon j'y crois plus depuis un an à leur montée en L2
quant on voit qu'ils battent le 3è du champ et prenne leur place ds les dernières journées et qu'ils perdent contre le bas du classement après ça donne pas confiance.


Мой mp Моя команда
Судьба, которая чести нам открывает барьер Предложи в нашем постоянстве известный предмет;
Он исчерпывает свою силу которая образовывает несчастье Чтобы измеряться лучше с нашей ценностью;
И так как он видит в нас незаурядные души, Вне общего порядка он нас делает из состояний.

Hors ligne

 

#81 05-08-2008 19:19:38

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Amateur de Vélo.

Mais tu habite ou toi ?


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#82 05-08-2008 19:26:43

lilloisdu_59
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lille-(59)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Amateur de Vélo.

Moi j'aime bien faire des escapades en VTT. souvent pendant plusieurs heures.

Je fais à chaque fois 70 kms de VTT en 2h50. Sachant que je suis obligé de prendre des outils parceque mon vélo tombe en ruine et que laxe se dévisse tous seule.

Bien souvent quand je rentre j'ai trop mal aux jambes.

Je fait cela en guise d'entrainement car je prépare le semi marathon de lille qui séffectu début septembre. et j'ai besoin de puissance dans les jambes. C'est pour cela que je fais des virés en vélo.


╠► Ma Team
╠► M'écrire

Hors ligne

 

#83 05-08-2008 20:50:52

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Amateur de Vélo.

semi marathon!!! tu es courageux deja quand je fait 5km en courant j'ai besoin de 3 jours avant de recuperé lol

Hors ligne

 

#84 05-08-2008 22:05:54

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-07-2008

Re: Amateur de Vélo.

aure--26 a écrit:

Mais tu habite ou toi ?

Pour les études je suis a Laval
la je suis en vacances chez mes parents en Sarthe à coté de Saint Calais mais tu connais peut être pas.


Мой mp Моя команда
Судьба, которая чести нам открывает барьер Предложи в нашем постоянстве известный предмет;
Он исчерпывает свою силу которая образовывает несчастье Чтобы измеряться лучше с нашей ценностью;
И так как он видит в нас незаурядные души, Вне общего порядка он нас делает из состояний.

Hors ligne

 

#85 05-08-2008 23:34:57

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Amateur de Vélo.

F.U.S.G. a écrit:

aure--26 a écrit:

Mais tu habite ou toi ?

Pour les études je suis a Laval
la je suis en vacances chez mes parents en Sarthe à coté de Saint Calais mais tu connais peut être pas.

Ah ok smile

Gones : J' aime pas courir sauf sur piste et encore je fais pas plus de 5 Km non plus ^^


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#86 06-08-2008 12:16:24

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-07-2008

Re: Amateur de Vélo.

j'ai fait 25 km ce matin avec encore de jolies cotes big_smile
de quoi faire une pointe à 70 sans se forcer.


Мой mp Моя команда
Судьба, которая чести нам открывает барьер Предложи в нашем постоянстве известный предмет;
Он исчерпывает свою силу которая образовывает несчастье Чтобы измеряться лучше с нашей ценностью;
И так как он видит в нас незаурядные души, Вне общего порядка он нас делает из состояний.

Hors ligne

 

#87 06-08-2008 19:23:13

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Amateur de Vélo.

Sans ce forcer ... ^^

Y' a que toi a avoir fait du vélo aujourd' hui , presonne d' autre ?


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#88 06-08-2008 19:27:15

max56
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Plouhinec
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Amateur de Vélo.

J'aime bien faire du velo de temps en temps ( en VTT ) mais je ne fais que des petites longueurs, entre 10 et 15 kms par jour wink

Hors ligne

 

#89 06-08-2008 19:30:25

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Amateur de Vélo.

Ah ok , moi je sors tout les dimanches maintenant , je part le matin et je fais au moins 30 bornes mais des fois je fais des sorties pendant la

semaine et en VTT en prenant plein de petits chemins smile


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#90 06-08-2008 21:37:12

lilloisdu_59
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lille-(59)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Amateur de Vélo.

aure--26 a écrit:

Sans ce forcer ... ^^

Y' a que toi a avoir fait du vélo aujourd' hui , presonne d' autre ?

Je bosse tout le moi d'aout. J'y vais en VTT ==> 7km allé et 7km retour, donc je fais du vélo tous les jours wink


╠► Ma Team
╠► M'écrire

Hors ligne

 

#91 06-08-2008 22:18:56

lolotte04
Invité
Serveur 1
Lieu: Bretagne; côtes d'armor
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Amateur de Vélo.

aure--26 a écrit:

Quelqu' un a déja rencontrer un cycliste professionel ?

Moi je suis né dans la meme maternité que Freddy Bichot de la formation Agritubel smile ^^

David Lelay (agritubel) habite dans la même ville que moi; ville de 1 750 habitants big_smile

Hors ligne

 

#92 07-08-2008 10:49:30

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Amateur de Vélo.

lilloisdu_59 a écrit:

aure--26 a écrit:

Sans ce forcer ... ^^

Y' a que toi a avoir fait du vélo aujourd' hui , presonne d' autre ?

Je bosse tout le moi d'aout. J'y vais en VTT ==> 7km allé et 7km retour, donc je fais du vélo tous les jours wink

ah ouè ok


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#93 07-08-2008 11:59:59

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-07-2008

Re: Amateur de Vélo.

aure--26 a écrit:

Sans ce forcer ... ^^

Y' a que toi a avoir fait du vélo aujourd' hui , presonne d' autre ?

avec une pente d'environ 15% y a pas besoin de se forcer pour descendre à cette vitesse.

j'essaie de faire mes 25 km par jour.


Мой mp Моя команда
Судьба, которая чести нам открывает барьер Предложи в нашем постоянстве известный предмет;
Он исчерпывает свою силу которая образовывает несчастье Чтобы измеряться лучше с нашей ценностью;
И так как он видит в нас незаурядные души, Вне общего порядка он нас делает из состояний.

Hors ligne

 

#94 07-08-2008 19:24:15

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Amateur de Vélo.

F.U.S.G. a écrit:

aure--26 a écrit:

Sans ce forcer ... ^^

Y' a que toi a avoir fait du vélo aujourd' hui , presonne d' autre ?

avec une pente d'environ 15% y a pas besoin de se forcer pour descendre à cette vitesse.

j'essaie de faire mes 25 km par jour.

Ah oui en pente , j' y avais pas penser ^^


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#95 09-08-2008 13:40:44

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Amateur de Vélo.

Quelqu' un a fait du vélo , ou compte en faire aujourd' hui ?


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#96 09-08-2008 16:28:16

kincaid
Invité

Re: Amateur de Vélo.

Aujourd'hui j'ai fait 21 km smile
en 1h20

 

#97 09-08-2008 23:41:20

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Amateur de Vélo.

J' aurais bien voulu en faire ce matin mais j' avais la gueule de bois neutral ^^


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#98 27-08-2008 14:38:39

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-07-2008

Re: Amateur de Vélo.

De retour de vacances
j'ai été ds les alpes (oui tt le monde s'en fous)
et pr le velo y avait :

la marco pantani memorial (pr les 10 ans de sa victoire) : un CLM de 9km ds la montée des 2alpes et une course de 164 km
j'aurais bien fait le CLM si j'avais le velo de mon père

une equipe belge de l'UCI Europe Tour :  Sunweb Pro Job qui s'entrainait ds le coin


Мой mp Моя команда
Судьба, которая чести нам открывает барьер Предложи в нашем постоянстве известный предмет;
Он исчерпывает свою силу которая образовывает несчастье Чтобы измеряться лучше с нашей ценностью;
И так как он видит в нас незаурядные души, Вне общего порядка он нас делает из состояний.

Hors ligne

 

#99 21-09-2008 17:44:25

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Amateur de Vélo.

A l'issue de la 12e manche, le Grand-Prix d'Isbergues, Jérôme Pineau (Bouygues Telecom) reste en tête du classement de la Coupe de France. cool

Le gratin mondial en bas de ma rue cool oui bon c'était un petit gratin ^^


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Hors ligne

 

#100 21-09-2008 18:05:53

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Amateur de Vélo.

Cet été ascenssion du col de Peyresourde, d'Aspin et du Plat d'Adet.

J'en ai chier pour faire ce ************** de Peyrsourde de ********** !

Mais ça vaut le coup, rien que pour la descente.


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot