Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kernok a écrit:
Cet été ascenssion du col de Peyresourde, d'Aspin et du Plat d'Adet.
J'en ai chier pour faire ce ************** de Peyrsourde de ********** !
Mais ça vaut le coup, rien que pour la descente.
Ptin j'aimerais trop faire un col genre Alpe d'Huez et surtout la descente!!^^
Arpajonnais-slx a écrit:
Cycliste, fais beaucoup de vélo j'en suis a 1500 Km en 10 mois sachant que je me suis bléssés pendant 1mois.
Menteur
J'en ai fais en Club pendant 3 ans avec Red.
Et oui dans le nord il y a des club de cyclisme.
C'est un peu normal non ?
Personne regarde Paris -Nice ?
Les Francais a l'honneur
Jeremy Roy (Française des Jeux) a remporté la 5e étape ,Thomas Voeckler (Bouygues Telecom) 2ém
grenoble a écrit:
Jeremy Roy (Française des Jeux) a remporté la 5e étape ,Thomas Voeckler (Bouygues Telecom) 2ém
bien 2 français
maintenant c'est a chavanel de faire le travaille demain est resister dans lure
le paris nice passe devant mon collège demain a forcalquier
Combien de Km faites vous a chaque sortie? sa peut change en hiver 30 et en été jusqua 120 borne
A quelle vitesse roulez vous ?20 a 25 km/h de moyenne
Préférez vous la route ou les chemins ? route pour le sport et vtt pour le fun ( dirt etcetc )
et moi demain a larriver de l'etape a lure
Dernière modification par zizinho (12-03-2009 19:21:38)
Venez amateur de vélo C'est sur FL
On retrouve donc 9 coureurs en tête de la course: les Français Mickael Delage (Silence-Lotto)Romain Feillu (Agritubel), Cyril Lemoine (Skil-Shimano), Christophe Riblon (AG2R-La Mondiale), Sébastien Turgot (BBox Bouygues Telecom) et Jérémy Roy (Française des Jeux), les Espagnols Javier Armendia et Alan Perez (Euskaltel) et le Néerlandais Niki Terpstra (Milram).
Il repart ^^
Allez Pierick Fedrigo , face a tous les plus grand tu va gagner
Pour les routards: Le plus important pour vous, c'est le cadre ou le groupe ?
Moi j'en suis a un peu plus 4500km pour ma 1°année avec 28.9 km/h de moyenne faut dire que j'avais déjà un certain niv. et que j'y consacre beaucoups de temps !!
Le club où je suis licencié est le VSH ( vélo sport hyérois) !!!
Après je fais sortie VTT avec des potes mais ça vaux pas les sortie avec le club!!!!
Pour mes vélo jen ai 2 un LOOK 565 carbon roue mavic krysium ES et un Commencal Flame carbonne ... letous pour pour une valeur total de + de 6500€ ( Mon père tien un magazin de Vélo)!!!
Dernière modification par goten83 (04-08-2010 16:20:58)
Tu as testé le 595 ?
Combien de Km en moyenne lors de vos sortie ?
Je fait les chateau de la Loire en VTT la, c'est sympas
Kernok au niveau deu LOOK 595 je les teste et je les trouvé super
Et pour la distance moyenne de me sortie je sais pas tro ça varie de 60km a 190km ( mon record ) avec des moyenne de 35km/h à 25km/h !!
PS : désoler si il y a des fautes d'orthographes mais moi et le français sa fait 3
En moyenne je fais des sorties de 30 Km, soit dans les bois, avec beaucoup d'obstacle, de pentes raides, de chemin très étroit.
Ou alors une sortie le long de la Mayenne, c'est toujours droit et ca roule bien
vOUS AVAIS QUOI COMME VELO ????
goten83 a écrit:
vOUS AVAIS QUOI COMME VELO ????
Un Rockradier de merde ^^
Vivement Noël
Et pour la route un ancien bon vélo d'une équipe italienne gagné par mon pére sur un triathlon