Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon parcours de l'équipe de France bis ()
combien de joueurs de la selection sont nés en France ?
19 je crois .
Yahia qui ose ralé après son exclusion, il n'a pas honte ?
Il aurait du être exclu avant, lorsqu'il met son coup de coude ! Et c'est bien volontaire !
Ah qu'est ce que c'était la merde sur Charlety, j'ai mis 4h pour rentrer !
En tout cas, même si le bilan est pas très glorieux, on est fier de notre équipe, nous.
Et on s'en fout d'ou y viennent hein ^^ t'façon chacun est libre que je sache hein, donc je trouve ses remarques inutiles au final.
Ps : le belge, on s'en fout c'est du passé, ça change rien, donc bye bye du topic algérien maintenant ^^
Dernière modification par Yass918 (23-06-2010 21:26:34)
Bah ouep, à partir du moment ou ils sont algériens, qu'ils viennent du Zimbabwe du Canada, ou est le problème ?
Merci pour ton soutien, on finira tout de même par un ptit one twoo three viva l'Algérie ! maintenant on embarque avec les bleus direction la France
jejelefouderetour a écrit:
Euhhhh' il avait rien fait hein. Il venait calmer les autres.
Yass918 a écrit:
Et on s'en fout d'ou y viennent hein ^^ t'façon chacun est libre que je sache hein, donc je trouve ses remarques inutiles au final.
ba généralement ceux qui disent ca, sont ceux qui disent aussi que l'équipe de francais ne compte quasiment aucun francais dans son équipe ^^
donc je chambrais un peu
Kyshaic a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Euhhhh' il avait rien fait hein. Il venait calmer les autres.
Lis tout mon message, tu comprendras pourquoi je dis ça ><
Tout les cassages de voitures , et tout sur la voix publiques pour un match de foot ...
Hé moi j'ai jamais rien reproché à l'EDF hein, donc me met pas dans le même sac que les autres !
Puis dites par une France bis, on est bas si bas que ça quand même !
Ce qui me choque le plus, c'est qu'ils sont pas du tout reconnaissants à ce que leur offre ce pays (conditions de vie, travail etc.)...
Sur ce mondial et depuis au moins un an, c'est clair que vous êtes bien mieux que nous.
Quand je vois comment vous avez tenu la dragée haute face aux Anglais, nous, on était à 10 000 lieux de pouvoir faire pareil, même si on avait joué ces anglais là (pour moi, ils sont un peu comme les Français mais un peu plus mouleux, car vu la (non-)qualité de jeu proposé...)
MirSa.31 a écrit:
Ce qui me choque le plus, c'est qu'ils sont pas du tout reconnaissants à ce que leur offre ce pays (conditions de vie, travail etc.)...
Oui ... ils gagnent , ils cassent , ils font nul , ils cassent , ils perdent ils cassent
Oui , de toute facon la france a été l'équipe la moins forte du mondiale
Vous avez pas compris que les 3/4 des casseurs sont des non algériens ? J'étais sur place, j'ai vu, les algériens, y font juste du boucan et monte sur les voitures.
Les casseurs, y viennent pas tous de chez nous, mettez le vous dans le crane.
Puis bon, pas très difficile de faire mieux que la France hein sans être méchant. T'façon défensivement, y'a rien à dire, c'est un bloc solidaire très efficace, c'est l'attaque qui est à revoir, un vrai buteur aurait été parfait à la place de Djebbour.
Djebbour doit cogiter, surtout après sa frappe sur la barre !
P'tin, j'apprécierais déjà pas trop qu'un gogo monte sur ma voiture
Non, les casseurs ne sont pas Algériens, puisqu'ils sont nés en France
Par contre, les non-casseurs étaient Algériens. re
Pas faux Neo
Une montée de voiture c'pas la mort, mais j'avoue c'était salow quand tu vois un ptit couple qui passe la au mauvais moment et qui a le droit à une dizaine d'arabes en mode sauvages !