Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il joue pour l algerie point
si ca te vas pas tu peux te pendre xd
didiloune a écrit:
y faudrait que l'algerie gagne pur etre qualifier au 16èm de finae mais s'est qui l'autre equipe qui sera qualifier
Sa dépend en cas de Victoire anglaise , ils sont qualifier , en Cas de nul entre l'angleterre et la Slovénie et de nul entre les USA et l'Algérie ce sera les USA et la SLovénie à moins d'un très gros score entre l'angleterre et la slovénie .
C'est quoi vos principaux points forts et points faible selon vous ?
Puis en toute honnêteté votre pronostic .
pas50 a écrit:
C'est quoi vos principaux points forts et points faible selon vous ?
Puis en toute honnêteté votre pronostic .
Pas algérien mais je suis cette équipe depuis pas mal de temps je devrais être a peu près objectif.
Points forts : Solidarité entre joueurs ils ont un vrai collectif, techniquement c'est bon et une assise défensive digne d'un coffre fort, mental a toute épreuve
Points faibles : Offensivement c'est faible t'a aucun joueur qui est un gars qui va te mettre la balle au fond, manque de créativité c'est un peu basique devant et enfin ils ont deux ou trois joueurs sujet a des bourdes en cours de matchs car ça manque de concentration
Niveau prono : Je pense que les USA devraient l'emporter c'est plus fort que l'Algérie mais niveau du score je pourrais pas vraiment dire cette équipe d'Algérie est assez déroutante difficile de donner un prono.
Le truc qui me rassure c'est que offensivement vous êtes pas trop trop dangereux , par contre votre défense et nottament votre axe central m'as paru très costaud .
pas50 a écrit:
Le truc qui me rassure c'est que offensivement vous êtes pas trop trop dangereux , par contre votre défense et nottament votre axe central m'as paru très costaud .
pourquoi tu est pour les USA
Si ce soir vous fêtes un nul vous allez fêtez le nul ? ^^
didiloune a écrit:
pas50 a écrit:
pourquoi tu est pour les USA
En fait j'ai découvert cette équipe lors de leur premier match de poule contre le portugal en 2002 et j'ai adoré leur style de jeu et tout particulièrement Landon Donovan , au fur et à mesure je me suis mis à suivre leur résultat de façon très précise et depuis 2005 j'essaye de suivre chacun de leur match ou du moins d'en voir le résumé et cette équipe me passione énormément comme si c'était ma sélection nationale .
didiloune a écrit:
moi mon pronostique en etant honnete 3-1 pour l'algerie
En 2008, la Turquie fêtez les victoires, vous été tous entrain de dire il fête juste pour ça ..
Vous, c'est pire, pour un nul. ^^
France 2002 / Algérie 2010n même combat, 2 défaites, 1 nul, 0 but marqué, un capitaine expulsé
didiloune a écrit:
et s'est en 1886 qu'on a ete qualifie la derniere fois et pour nous comme equipe contre les YSA s'est deja bien
Balaise les algériens, capables de participer à une coupe du mon 44 ans avant sa création
Dernière modification par SirAlex14 (23-06-2010 17:52:05)
Alors, vous allez faire quoi maintenant ?
One Two Three mais ou est l'algerie
N'empêche j'aurais prefere que sa soit l'algerie qualifier
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (23-06-2010 17:57:00)
je surkiff ton avatar
bref one two three viva algerie !!!! nous on a la fierte au moins pas comme certains
omx95 a écrit:
je surkiff ton avatar
bref one two three viva algerie !!!! nous on a la fierte au moins pas comme certains
Ouai ta vu il est bo mon avatar
One two three mais ou est l'algerie
Ils ont deja mieu joué que la France en tout cas
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
omx95 a écrit:
je surkiff ton avatar
bref one two three viva algerie !!!! nous on a la fierte au moins pas comme certainsOuai ta vu il est bo mon avatar
C est pas dur .
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
Ouai ta vu il est bo mon avatar
mais ils ont moins marqué, faut le faire, moins que 1 but en trois matchs.
One two three , adieu l'algérie