Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Algérie en route vers la fourrière
Quand même si la FIFA aurait voulu voir les States en 8ème il ne s'y serait pas pris autrement à mon avis.
Droit Tv quand tu nosu tiens ...
Dernière modification par Guizemot (23-06-2010 22:06:06)
Yass918 a écrit:
Hé moi j'ai jamais rien reproché à l'EDF hein, donc me met pas dans le même sac que les autres !
Puis dites par une France bis, on est bas si bas que ça quand même !
Nan mais comme je le pensais vous n' avez mis aucun but, ça faisait quand même pas mal de match que l' Attaque Algérienne était muette, le dernier but dans le jeu datait du match Algérie-Côte d' Ivoire de la CAN......( à part le péno contre les Emirats Arabes Unis pas de buts).
Guizemot a écrit:
Quand même si la FIFA aurait voulu voir les States en 8ème il ne s'y serait pas pris autrement à mon avis.
Je pense que y' a plus à gagner avec l' Algérie qu' avec les Etats-unis, niveau retransmission....
Mais comme Neo je suis pas sur d' avoir tout compris...
la barre au debut du match de djebour
voila le tournant de ce match car a 1-0 a la 3eme minute on imaginait déjà la suite... ...
omx95 a écrit:
voila le tournant de ce match car a 1-0 a la 3eme minute on imaginait déjà la suite... ...
Parle pas trop vite avec les USA
Guizemot a écrit:
les état unis on été volé contre la slovénie
les état unis ont été volé sur leur premier but refusé pour un hor jeu imaginaire
faudrait ptètre que la fifa arrète de donner au arbitre la feuille de route qui dis qu'il doivent faire de la crotte en plaque !
arbitrage vidéo et c'est tout
Y'a aussi eu un hors jeu sifflé pour rien côté algérien qui allait faire des gros dégâts hein
Enfin, on peut pas refaire le match.. L'EN est jeune, les cadres ont maximun 27ans, mais il va falloir trouver un réel buteur maintenant, et vite, très vite, les qualifications arrivent, et on risque d'être en danger sans un bon buteur.
Ps : j'approuve l'arbitrage vidéo !
Dernière modification par Yass918 (24-06-2010 02:39:47)
juifteam a écrit:
Guizemot a écrit:
Droit Tv quand tu nosu tiens ...les état unis on été volé contre la slovénie
les état unis ont été volé sur leur premier but refusé pour un hor jeu imaginaire
faudrait ptètre que la fifa arrète de donner au arbitre la feuille de route qui dis qu'il doivent faire de la crotte en plaque !
arbitrage vidéo et c'est tout
oui le 3-2 magnifique que ça aurait fait ^^
ils ont bien mérité leur qualif'.
Yass918 a écrit:
Y'a aussi eu un hors jeu sifflé pour rien côté algérien qui allait faire des gros dégâts hein
Enfin, on peut pas refaire le match.. L'EN est jeune, les cadres ont maximun 27ans, mais il va falloir trouver un réel buteur maintenant, et vite, très vite, les qualifications arrivent, et on risque d'être en danger sans un bon buteur.
Ps : j'approuve l'arbitrage vidéo !
Attend les Etat unis hier sans votre goal et la malchance y'en aurait eu des but ^^ mdr
Mais beau match des algériens qui aurait mérité mieux
mais vous préferer les slovène ou les américain en 8ième franchement si on regarde tout les match de ce groupe on peut dire que les américains car contre vous il ont marqué par chance ^^
omx95 a écrit:
Non, y a aussi l'action qui précède la contre-attaque (le but) ou Saïfi est tout seul devant le gardien et on lui avait fait un beau centre sur la tête...
Dernière modification par MirSa.31 (24-06-2010 16:09:32)
Mondial: Un joueur algérien gifle une journaliste
Une journaliste du quotidien algérien Compétition a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la Fifa après avoir été giflée mercredi par l'attaquant des Fennecs Rafik Saïfi dans la zone d'interview après le match du Mondial 2010 perdu contre les Etats-Unis, a-t-elle indiqué à l'AFP.
La journaliste, Asma Halimi, a été giflée sur la joue droite par le joueur dans la zone d'interview avant d'elle même répliquer par une gifle, a constaté un journaliste de l'AFP.
« Je vais déposer plainte auprès de la Fifa. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène », a-t-elle dit, expliquant « ne pas connaître précisément les raisons » du courroux du joueur d'Istres (en France).
« J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait" », a poursuivi Asma Halimi qui a été entendue par des officiels de la Fifa.
source
Tu crois quoi
Saifi t'façon y sait plus rien faire à part gueuler sur les arbitres, j'ai été déçu de le voir dans la liste des 23, et de voir Bouazza (encore un franco-algérien ) écarté...
Yass918 a écrit:
Tu crois quoi
Saifi t'façon y sait plus rien faire à part gueuler sur les arbitres, j'ai été déçu de le voir dans la liste des 23, et de voir Bouazza (encore un franco-algérien ) écarté...
+1
Defaite 2 but a 1 contre le Gabon
Match amical : Luxembourg 0-0 Algérie
SirAlex14 a écrit:
Il est fini le match ?
francoisisel a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Il est fini le match ?
et oui
Les pauvres , un gros moment de solitude pour eux
francoisisel a écrit:
Les pauvres , un gros moment de solitude pour eux
+1
c'est clair qu'on les entend moins qu'il y a un an
SirAlex14 a écrit:
c'est clair qu'on les entend moins qu'il y a un an
J'avoue, ils ne gueulent plus à tout bout de chant : "ON VA GAGNER LA COUPE DU MONDE !".