Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
fbands a écrit:
rooh putin maiden a trouvé un autre compagnon de jeu pire que néo ^^
ça fait longtemps juju' ^^ T'es jamais allé sur le topic débat ou autre ? ^^ Avec Maid', c'est régulier, et c'est toujours le même sujet qui revient ^^
néo n,'est qu'un flemmard ... Si c'est trop long, il lit pas, et répond plus tard ^^
Je me souvient pourtant d'un post tres long de néo qui analysait tout le PNFL n3 magnifique a lire ^^ , il sais répondre mais en prenant le temps
Maiden a écrit:
Clair faut qu'on change de sujet !
BOnne nuit Roma
j'avou, pis c'est pas le lieu ^^ ...
merci, bonne nuit
juju' : entre le PNFL et la vie politique et sociale ... y'a une différence ^^ c'est plus motivant d'analyser le PNFL que cette vie politique et sociale, surtout en ce moment ... où les résultats de l'analyse pousse a l'étranglement ^^
Dernière modification par romarofoot (29-05-2009 00:01:10)
romarofoot a écrit:
Maiden a écrit:
Clair faut qu'on change de sujet !
BOnne nuit Romaj'avou, pis c'est pas le lieu ^^ ...
merci, bonne nuit
juju' : entre le PNFL et la vie politique et sociale ... y'a une différence ^^ c'est plus motivant d'analyser le PNFL que cette vie politique et sociale, surtout en ce moment ... où les résultats de l'analyse pousse a l'étranglement ^^
Non non n'essaye meme pas de me faire rentrer dans le débat vilain garnement
J'suis fait comme un rat XD, qui m'a grille? Mdrrr
On passe dabord a l'alcotest pour s'inscrire ixi? Lol
Pericoloso a écrit:
[i] L’alcoloso cup created by Pericoloso alias Peri l’alcoloso.
Mykhi:La petite souris du forum, très gentil avec tout le monde. Membre OPUUB. Créateur de la BML666.
Bonne compétiton a tous et que le meilleur gagne !
Moi gentil avec tout le monde Mouahahahahha quelle blague !!!
Et puis si SW est monté comme un rat, j'suis pas une souris
Allez j'en suis
Dernière modification par mykhi (29-05-2009 08:50:08)
Je décline l'invitation aussi. Je ne suis que remplacent, je suis alors extrèmement vexé
Non mais, pas envie simplement.
Ok ok. Début soit aprés la fl cup, soit direct aprés que tout,le monde est confirmer mais surement aprés la fl cup.
mykhi a écrit:
Pericoloso a écrit:
[i] L’alcoloso cup created by Pericoloso alias Peri l’alcoloso.
Mykhi:La petite souris du forum, très gentil avec tout le monde. Membre OPUUB. Créateur de la BML666.
Bonne compétiton a tous et que le meilleur gagne !
Moi gentil avec tout le monde Mouahahahahha quelle blague !!!
Et puis si SW est monté comme un rat, j'suis pas une souris
Allez j'en suis
c'était ironique, tu es plus myraisin que myfigue
salut tt le monde
peri, ton nom equipe me dit qq chose c'est à peu prés le même que ton ancien?
Dernière modification par playmo58 (29-05-2009 10:29:17)
Playmo: Non pas du tout ^^
Dernière modification par Pericoloso (29-05-2009 13:33:45)
Euh si c'est pour apres la FL Cup sans moi alors dsl de décliner m'enfin je le fais avant que sa commence
La fl cup dure lontemps et je pense pas que cette coupe va survivre jusque la ^^
Oui mais moi de toute manièreje l'a fin commencer avant la fin de la fl cup, car un match parr semaine au moins c'est pas enorme.
Pour moi cela dépendera de la date du début
Sinon pour le moment c'est OK
C'est un signe que ta balise n'ai pas marché Moi je ne participe pas , du moins je ne pense pas , trop de compétition pour le moment
Et je ne vois pas trop l'intérêt de refaire une compet' comme celle de SW Désolé ..
Dernière modification par loicm (29-05-2009 18:27:25)
Début de compétition direct aprés la séléction des 40 entraineurs.
loicm a écrit:
C'est un signe que ta balise n'ai pas marché Moi je ne participe pas , du moins je ne pense pas , trop de compétition pour le moment
Et je ne vois pas trop l'intérêt de refaire une compet' comme celle de SW Désolé ..
mouarf ... tu ne vois pas l'intérêt d'enchaîner les défaites voulais-tu dire ... c'est vrai que quand tu regardes des équipes, comme celle de Romarofoot, y'a de quoi avoir peur
romarofoot a écrit:
mouarf ... tu ne vois pas l'intérêt d'enchaîner les défaites voulais-tu dire ... c'est vrai que quand tu regardes des équipes, comme celle de Romarofoot, y'a de quoi avoir peur
Mouahaha ...
Cette provocation ne m'attend pas .. ou presque
loicm a écrit:
romarofoot a écrit:
Mouahaha ...
Cette provocation ne m'attend pas .. ou presque
Il vaut mieux pour toi ... car elle te tuerais ^^ ... Si par mégarde, tu en prenais conscience ^^
Je décline l'invitation je n'aurais pas le temps
ha nan .... si tout le monde décline, ce n'est pas drôle
Ceci dit, pour l'instant, y'a du beau monde quand même A part Maid' qui vient comme d'hab contrecarrer les plans et l'ambiance ... mais sinon, ça va
Dernière modification par romarofoot (29-05-2009 22:27:58)
J'accepte l'invitation juste pour toi Romy
Mehdinho10 a écrit:
J'accepte l'invitation juste pour toi Romy
Bon j'hésite toujours puis Romaro a confirmé donc la j'hésite encore plus , car si Romy fait la coupe , je passerais plus de temps a lui faire les fesses qu'a coacher mes joueurs
Yankees74 a écrit:
Bon j'hésite toujours puis Romaro a confirmé donc la j'hésite encore plus , car si Romy fait la coupe , je passerais plus de temps a lui faire les fesses qu'a coacher mes joueurs
ben ose alors Je t'attends de pied ferme ... ... Viens !