Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#701 17-06-2009 13:22:44

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: /!\ L'alcoloso Cup /!\

romarofoot a écrit:

Ekotto a écrit:

Je disais en rigolant, il peut la reprendre seul vue le peut de monde, car il voulait pas la reprendre tout seul.....tout simplement.
Sinon oui j'avais du temps à perdre pour un débat de merde comme disait Kirbaara sur une autre forum.

Son projet des le départs il sentait mauvais, pour ça comme Halamario j'ai refusé directement, mais bon le mec est toujours sur FL, pourquoi le reprend-t-il pas ?

Tu disais ça en rigolant ? Je doute que Nastox l'ait interprété de cette manière. Certes, il veut la reprendre avec quelqu'un ... mais je ne vois pas en quoi ça change quelque chose. Laissons lui trouver sa personne, du moins, essayer de trouver, avant de dire que ce sera un echec. Partons optimiste plutôt que pessimiste smile

Débat de merde qui allait s'instaurer je te l'accorde ^^ ... Mais j'ai horreur qu'on critique avant que la chose soit faite, et puis, solidarité bisounours oblige tongue

Oui, je reconnais que le projet était douteux au début, puisque ce n'était pas quelqu'un de très connu sur le forum, et ce qui aurait pu se passer s'est passé.
Pourquoi il ne la reprend pas ? Je doute que ce soit a moi qu'il faille poser la question ! ... Faut lui demander !
Or il n'est jamais revenu ici ... son attitude est un peu déplorable. Si son souhait était de ne pas la reprendre, au moins aurait-il pu nous le faire savoir. Sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi !

Moi j'avais accepté simplement parce que l'idée était originale (être invité au lieu de s'inviter) ... et puis y'avait des membres contre qui je n'ai jamais joué, alors que je connais plus ou moins bien sur le fofo smile


Maintenant, si c'est nastox, je pense que la sécurité ne sera pas un problème. wink

parles pas autant sinon maiden va revenir de son ban lol


█████████

Hors ligne

 

#702 17-06-2009 13:27:25

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /!\ L'alcoloso Cup /!\

Merci Romy, j'essayerais de trouver quelqu'un pour la reprendre, à voir si du monde voudrait bien continuer. smile

Je vous dirais ça dans la semaine. smile

Hors ligne

 

#703 17-06-2009 13:29:25

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /!\ L'alcoloso Cup /!\

Maid' ne vient que si c'est politique smile ... Je veux bien engager politique si vous voulez tongue big_smile ... mais bon, peu de gens me suivraient (et là, je suis d'accord avec Eko) ... dans un monde virtuel constitué de footeux, quelque peu matchos pour certains, il est difficile d'avoir une conversation sérieuse hmm C'est dommage ... en même temps, c'est pas non plus le but ici.


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#704 17-06-2009 13:32:25

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: /!\ L'alcoloso Cup /!\

romarofoot a écrit:

Maid' ne vient que si c'est politique smile ... Je veux bien engager politique si vous voulez tongue big_smile ... mais bon, peu de gens me suivraient (et là, je suis d'accord avec Eko) ... dans un monde virtuel constitué de footeux, quelque peu matchos pour certains, il est difficile d'avoir une conversation sérieuse hmm C'est dommage ... en même temps, c'est pas non plus le but ici.

ça y est tu commence à m'endormir...  roll
je comprend pourquoi tu es un bisounours  tongue


█████████

Hors ligne

 

#705 17-06-2009 13:40:32

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /!\ L'alcoloso Cup /!\

Je suis pas un bisounours, je suis unique, nuance cool

l'identité bisounoursienne (xD) ne vient qu'après cette notion ... ^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#706 17-06-2009 13:44:09

Pericolosoo
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-06-2009

Re: /!\ L'alcoloso Cup /!\

Désolé de pas reprendre, mais des susceptible qui ont arrétés la coupe sans que j'ai le temps d'expliquer ce qui c'était passer. Mon compte a était supprimé par erreur. Si ça te plait pas Ekotto ... ben casse toi !!!
Pourquoi tu t'en prend aux autres ? Tu te crois supérieur a tous avec ton titre de Modérateur ? Tu te prends pour le roi ?


/!\ Trippes Land /!\  <=>  Me contacter ?
Postulant CJB ♥
Kevyn love ...

Hors ligne

 

#707 17-06-2009 16:13:21

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /!\ L'alcoloso Cup /!\

ceci dit, un compte supprimé par erreur, c'est un peu gros quand même ! ... hmm

Je ne pense pas que Manu ait pu supprimer ton compte en se trompant ... Je sais qu'il a la main facile, mais là, quand même ^^ ... Ou bien alors, expliques-nous un peu plus l'histoire ...


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#708 17-06-2009 17:04:05

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: /!\ L'alcoloso Cup /!\

Pericolosoo a écrit:

Désolé de pas reprendre, mais des susceptible qui ont arrétés la coupe sans que j'ai le temps d'expliquer ce qui c'était passer. Mon compte a était supprimé par erreur. Si ça te plait pas Ekotto ... ben casse toi !!!
Pourquoi tu t'en prend aux autres ? Tu te crois supérieur a tous avec ton titre de Modérateur ? Tu te prends pour le roi ?

Il à quoi le jeune super héros de foot-land, tu devais être un pauvre boulet avec ton ancien compte tu l'ais toujours avec celui là, ta plombé plein de monde ici, tu veux quand même pas que je te donne une médaille.

Puis aucune erreur sur ta gueule donc arrête avec ton argument à deux francs, que personne ne croit en plus, sa te rend encore plus Boulet que tu es.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#709 17-06-2009 17:29:48

Pericolosoo
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-06-2009

Re: /!\ L'alcoloso Cup /!\

D'accord ... Oh grand Ekotto que tout le monde doit écouté !! Sans ton titre de Modérateur je me demande a quoi tu ressemblerai... Déjà quand etant Modérateur ... (j'en dirai pas plus.) lol
Et de plus mon argument et belle et bien vrai car j'ai était supprimé par erreur encore une fois.
Comment le prouvé ben tout simplement en retrouvant l'adresse mail de la deuxiéme victimes et vous lui écrivez, vous lui demandez son identité et ou il vit on vera aprés qui aura raison ... et Ekotto se taira enfin cool
Romaro j'aurai bien voulu t'expliquer mais en sachant que j'ai etait supprimé par erreur que veux tu que je te dise. Imagine tu es supprime par erreur et on te demande de t'expliquer, tu ne peux pas t'expliquer car même toi tu ne sais pourquoi tu as était supprimé donc tu ne peux pas donné une explication ... ça me parait logique.
Sur ceux grand Ekotto, j'espere que tu ne penseras pas trop a moi quand tu auras compris que tu avais tord. smile


/!\ Trippes Land /!\  <=>  Me contacter ?
Postulant CJB ♥
Kevyn love ...

Hors ligne

 

#710 17-06-2009 17:32:26

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /!\ L'alcoloso Cup /!\

ben juste un truc qui me choc wink :

si jamais un jour je suis supprimé par erreur ... je chercherais a vraiment le faire savoir, et a comprendre wink ... Je ne te vois pas tellement en train de chercher. Tu sembles accepter ce que tu nous dit comme une fatalité. Bizarre, moi je serais plutôt hors de moi, et chercherais l'explication wink
Donc si tu l'as fais-en nous pars ... mais perso, je ne vois pas en quoi cela peut être une erreur ... et si c'était le cas, a défaut que tu cherches toi-même les explications, Manu t'en aurais donné, au moins des excuses si vraiment c'était une erreur. Montre-nous alors le MP de Manu ou autre ... je sais pas, de sorte a appuyer ce que tu avances smile

Dernière modification par romarofoot (17-06-2009 17:33:10)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#711 17-06-2009 20:47:04

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: /!\ L'alcoloso Cup /!\

romarofoot a écrit:

ben juste un truc qui me choc wink :

si jamais un jour je suis supprimé par erreur ... je chercherais a vraiment le faire savoir, et a comprendre wink ... Je ne te vois pas tellement en train de chercher. Tu sembles accepter ce que tu nous dit comme une fatalité. Bizarre, moi je serais plutôt hors de moi, et chercherais l'explication wink
Donc si tu l'as fais-en nous pars ... mais perso, je ne vois pas en quoi cela peut être une erreur ... et si c'était le cas, a défaut que tu cherches toi-même les explications, Manu t'en aurais donné, au moins des excuses si vraiment c'était une erreur. Montre-nous alors le MP de Manu ou autre ... je sais pas, de sorte a appuyer ce que tu avances smile

il avait une equipe aussi pourri que celle là lol
pas la peine de réclamer l'autre  big_smile
eko tu peux pas fermer ce topic?


█████████

Hors ligne

 

#712 17-06-2009 22:25:23

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /!\ L'alcoloso Cup /!\

playmo58 a écrit:

romarofoot a écrit:

ben juste un truc qui me choc wink :

si jamais un jour je suis supprimé par erreur ... je chercherais a vraiment le faire savoir, et a comprendre wink ... Je ne te vois pas tellement en train de chercher. Tu sembles accepter ce que tu nous dit comme une fatalité. Bizarre, moi je serais plutôt hors de moi, et chercherais l'explication wink
Donc si tu l'as fais-en nous pars ... mais perso, je ne vois pas en quoi cela peut être une erreur ... et si c'était le cas, a défaut que tu cherches toi-même les explications, Manu t'en aurais donné, au moins des excuses si vraiment c'était une erreur. Montre-nous alors le MP de Manu ou autre ... je sais pas, de sorte a appuyer ce que tu avances smile

il avait une equipe aussi pourri que celle là lol
pas la peine de réclamer l'autre  big_smile
eko tu peux pas fermer ce topic?

le topic n'est pas tellement a fermer tant que Nastox s'est proposé wink


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#713 18-06-2009 00:35:06

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: /!\ L'alcoloso Cup /!\

J'attends que Nastox voit s'il le reprend.

Manu m'a dit tes comptes bidon....je confirme tu es bien un boulet smile

Puis c'est pas un seul compte qui est louche pour ta part......arrête de faire le malin, change de thon avec moi sinon vais te mettre en mode vacance.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#714 18-06-2009 00:38:16

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /!\ L'alcoloso Cup /!\

Ekotto a écrit:

J'attends que Nastox voit s'il le reprend.

Manu m'a dit tes comptes bidon....je confirme tu es bien un boulet smile

Puis c'est pas un seul compte qui est louche pour ta part......arrête de faire le malin, change de thon avec moi sinon vais te mettre en mode vacance.

Je crois qu'il préfère le saumon donc il peut pas changer de thon  neutral

Hors ligne

 

#715 18-06-2009 00:40:11

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: /!\ L'alcoloso Cup /!\

Changer de ton, Ekotto, changer de ton.

Laisser les thons là où ils sont.


PFL - NW

Hors ligne

 

#716 18-06-2009 00:42:17

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: /!\ L'alcoloso Cup /!\

Halamario a écrit:

Changer de ton, Ekotto, changer de ton.

Laisser les thons là où ils sont.

Ecoute j'ai faim moi  lol

Sa vous permet de dire une petite connerie.

Un chose est sur, moi j'ai recus, un mp d'un mec qui m'a dit, Pericolosoo ne serait pas ******* comme par hasard ce mec et dans les deux mecs que Manu m'a cité.

Si un jour je prend un doublon vous aurez pas du mal à me reconnaitre.....suffit que je dise change de thon pour savoir que c'est moi  lol lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#717 18-06-2009 01:16:34

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /!\ L'alcoloso Cup /!\

moi jveux savoir c'étais quoi ces anciens compte ça se trouve jle connais d'avant big_smile

Hors ligne

 

#718 18-06-2009 01:18:32

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: /!\ L'alcoloso Cup /!\

Pas envie de le dire, car après il en sera encore plus heureux de dire qu'il n'a rien à voir avec eux...
Préfère le laisser dans ses rêves.

Un compte connus l'autre....inconnus pour moi.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#719 18-06-2009 07:32:56

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /!\ L'alcoloso Cup /!\

Ekotto a écrit:

J'attends que Nastox voit s'il le reprend.

Manu m'a dit tes comptes bidon....je confirme tu es bien un boulet smile

Puis c'est pas un seul compte qui est louche pour ta part......arrête de faire le malin, change de thon avec moi sinon vais te mettre en mode vacance.

C'est bon tu peux fermer Eko, mais change de thon avec moi stp. wink

Bonne continuation à tous, on fera attention où s'investir la prochaine fois, mais il faut faire des erreurs pour apprendre ... Bonne journée. smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot