Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan mais c'est pas vrai. ^^
J'étais dans la même carrière que Tirlibibo et maintenant il se nomme Inseparable.
Yankees74 a écrit:
Bonsoir a vous , j'attends devoir qui s'inscrit , ca a l'air d'être bien tenu
Ca devrait être oui
moi, ça te suffit pas mon coeur ?
Péricoloso : tu fais ce que tu veux ^^ Tu peux rajouter ou pas, ça 'mest égal ^^
Toss : samou n'a jamais été gérant d'eram ... Il est venu me rejoindre en février 2009 ... c'est avec lui qu'on a construit toute l'équipe de tibren, max, Gone Paseng et daminoux entre autre ... et la création de C.E
romarofoot a écrit:
Tu m'as manqué , trop d'émotion quand j'ai vu ton nom dans la liste
Pericoloso : Humm
zerto- a écrit:
Nan mais c'est pas vrai. ^^
J'étais dans la même carrière que Tirlibibo et maintenant il se nomme Inseparable.
C'est bien ce que je pensais, car il dit avoir eu que 2 compte. Or, tirlibibo + tirlibibi + inseparable, ça fait déjà 3.
Dernière modification par T.Walcott (27-05-2009 22:43:34)
Non en vrai je suis bien Loopi.
Periscolo, pourquoi tu as pensé a moi pour cette coupe alors, car pour moi ton ancien pseudo es inconu mdr
jsuis content j'avais raison, mais ta rien eu avant comme compte?
Dernière modification par gone44 (27-05-2009 22:44:57)
gone44 a écrit:
Periscolo, pourquoi tu as pensé a moi pour cette coupe alors, car pour moi ton ancien pseudo es inconu mdr
Idem ^^
On est une race pure peut-être
T.Walcott a écrit:
C'est bien ce que je pensais, car il dit avoir eu que 2 compte. Or, tirlibibo + tirlibibi + inseparable, ça fait déjà 3.
La médaille pour professeur Walcott
Pericoloso a écrit:
Non en vrai je suis bien Loopi.
Hum.
Yankees74 a écrit:
romarofoot a écrit:
Tu m'as manqué , trop d'émotion quand j'ai vu ton nom dans la liste
*commence a chouiner ...*
c'est chentil ce que tu me dis ichi :S
*coule a flot ...*
Non j'ai rien eu avant Loopi, mais je sais pas pourquoi mais j'ai était pris comme un boulet alors que je ne suis pas. Alors pour pouvoir m'intégré j'ai inventé cette histoire.
Yankees74 a écrit:
T.Walcott a écrit:
La médaille pour professeur Walcott
Et une page dans le journal ?
romarofoot a écrit:
*commence a chouiner ...*
c'est chentil ce que tu me dis ichi :S
*coule a flot ...*
*Arrete de lire le prompteur*
Je continue la cup ou tout le monde ce desinscrit ?
T.Walcott a écrit:
gone44 a écrit:
Idem ^^
C'est idem pour beaucoup ... car moi non plus je connaissais pas ... Mais il n'en reste pas moins que c'est une bonne idée ... dans la mesure où ceux qui y sont conviés s'inscrivent ... alors c'est vraiment bien pensé ... ça change du "compte goutte" comme le disait très philosophiquement et avec attention un philosophe foot-landais dont le nom m'échappe a l'instant ^^
Ce prenommerai t'il Romarofoot ? (par hasard)
squad: Normalement dans 1 semaine !
Dernière modification par Pericoloso (27-05-2009 22:49:40)
Bah , c'est une bonne idée , mais le nom je comprends pas ^^
romarofoot a écrit:
T.Walcott a écrit:
gone44 a écrit:
Idem ^^
C'est idem pour beaucoup ... car moi non plus je connaissais pas ... Mais il n'en reste pas moins que c'est une bonne idée ... dans la mesure où ceux qui y sont conviés s'inscrivent ... alors c'est vraiment bien pensé ... ça change du "compte goutte" comme le disait très philosophiquement et avec attention un philosophe foot-landais dont le nom m'échappe a l'instant ^^
Ouais bon recrutement, on sent l'envie
Mais moi je pourrais pas participer, et Peri' sait pourquoi
J'ai dû stopper la CFL une saison là.
Pericoloso a écrit:
Ce prenommerai t'il Romarofoot ? (par hasard)
nan, ^^ je ne parle pas de moi a la 3eme personne ^^
J'ai un grand respect pour mon humble personne formidablement unique ... mais tout de même, n'en faisons pas trop
Je ne suis pas un Jules César, et quand je dis un philosophe, ce ne peut être moi ... car un philosophe, c'est un avis personnel que l'on peut juger. or moi, j'ai toujours raison ...
Walcott : dommage, car toi aussi, je te connaissais, mais sans jamais avoir énormément échanger, et encore moins joué ...
Dernière modification par romarofoot (27-05-2009 22:51:25)
Pericoloso j'ai extrait coloso, vu que j'ai bien l'alcool j'ai mis alcoloso. Tant pis.
Oui T.Walcott pour la prochaine peut etre.
J'ai pas toute ma raison mais ...
romarofoot a écrit:
... j'ai toujours raison ...
... (8)
Edit : on se retrouvera un jour sur un terrain romaro', et ça va chier, je sais pas pour qui ^^, peut-être pour moi
Dernière modification par T.Walcott (27-05-2009 22:52:50)
Sur la victoire du Barça je vais me coucher. Bonne nuit.
Au fait Romaro y'a t'il de la place a la CJB ?
Bah , franchement tu fou ca en pleine FL CUP ^^
Cette année , tout le monde a refait sa team pour la préparée ^^
Donc l'aurait fallu la faire surement durant l'été