Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pericoloso a écrit:
Je continue la cup ou tout le monde ce desinscrit ?
OSEF de ton ancien pseudo.
En tant que remplaçant ou pour une prochaine version : zerto- , Loicm, Srna-RJ Guinessboy Neo rijsel , Toss94
C'est SW ou toi qui a mis ça ?
Dernière modification par zerto- (27-05-2009 22:56:14)
Ok Playmo. Ben au pire on fera ça soit tranquillement durant la fl cup, soit aprés.
Mais je pense que 1 match minimun par semaine sa fait pas enormément de différence.
Nastox: Enfin quelqu'un de cencé !
zerto-: l'idée vient de SW mais la c'est moi qui l'ai fait .
Dernière modification par Pericoloso (27-05-2009 22:57:20)
Pericoloso a écrit:
Sur la victoire du Barça je vais me coucher. Bonne nuit.
Au fait Romaro y'a t'il de la place a la CJB ?
c'est pas moi qui gère ça, faut demander à Valentin (Halamario), kevyn ou grego (sysy_fc ... en fait, j'arrive jamais a le retenir son nouveau pseudo ^^)
Walcott : une objection peut-être ... ? Pour se mettre d'accord, on a qu'a dire que tu n'as jamais tord, et moi toujours raison ... On va bien s'entendre je crois Et donc oui, ça risque de chier
yankees : pas faux pour la FL Cup ... ceci dit, comme je le dis, cette coupe ne sert a rien ^^ Je la fait jamais ^^ ... je la ferais peut-être un jour, en 2045 ...
Nastox : le don de répondre précisemment a la question ... j'adore ! Jtm ma fouifouine
Pour Pericoloso : pour Maid', rajoute "grand anarchiste basique d'après romaro' " ... Il me fera des bisoux quand il lira
Dernière modification par romarofoot (27-05-2009 23:00:31)
romarofoot a écrit:
Pericoloso a écrit:
Au fait Romaro y'a t'il de la place a la CJB ?Walcott : une objection peut-être ... ? Pour se mettre d'accord, on a qu'a dire que tu n'as jamais tord, et moi toujours raison ... On va bien s'entendre je crois Et donc oui, ça risque de chier
Bon résumé, j'adhère
Bon cette année vu que je ne part pas un mois au Maroc , je la ferais peut être cette version de Secret Story que je devais déja faire l'année dernière ^^
Y'aura des bonus cette année
Faut que je me remettre a bosser le truc
romarofoot a écrit:
Pericoloso a écrit:
Au fait Romaro y'a t'il de la place a la CJB ?c'est pas moi qui gère ça, faut demander à Valentin (Halamario), kevyn ou grego (sysy_fc ... en fait, j'arrive jamais a le retenir son nouveau pseudo ^^)
Walcott : une objection peut-être ... ? Pour se mettre d'accord, on a qu'a dire que tu n'as jamais tord, et moi toujours raison ... On va bien s'entendre je crois Et donc oui, ça risque de chier
yankees : pas faux pour la FL Cup ... ceci dit, comme je le dis, cette coupe ne sert a rien ^^ Je la fait jamais ^^ ... je la ferais peut-être un jour, en 2045 ...
Nastox : le don de répondre précisemment a la question ... j'adore ! Jtm ma fouifouine
Pour Pericoloso : pour Maid', rajoute "grand anarchiste basique d'après romaro' " ... Il me fera des bisoux quand il lira
J'aime Loicm me parle pas comme ça mec.
T.Walcott a écrit:
romarofoot a écrit:
Pericoloso a écrit:
Au fait Romaro y'a t'il de la place a la CJB ?Walcott : une objection peut-être ... ? Pour se mettre d'accord, on a qu'a dire que tu n'as jamais tord, et moi toujours raison ... On va bien s'entendre je crois Et donc oui, ça risque de chier
Bon résumé, j'adhère
j'aurais besoins de victoire après la S2 CJB ^^ ...
je fais plus court : j'aurais besoins de toi ... le 9 juin ? ... au sortir de mon champ ^^ peut pas avant, l'AFO fait tout a l'envers, alors forcément, nos champs sont pas ensemble ... ^^
nastox : un poker pour te calmer ?
Dernière modification par romarofoot (27-05-2009 23:04:05)
romarofoot a écrit:
T.Walcott a écrit:
gone44 a écrit:
Periscolo, pourquoi tu as pensé a moi pour cette coupe alors, car pour moi ton ancien pseudo es inconu mdr
Idem ^^
C'est idem pour beaucoup ... car moi non plus je connaissais pas ... Mais il n'en reste pas moins que c'est une bonne idée ... dans la mesure où ceux qui y sont conviés s'inscrivent ... alors c'est vraiment bien pensé ... ça change du "compte goutte" comme le disait très philosophiquement et avec attention un philosophe foot-landais dont le nom m'échappe a l'instant ^^
mais qui sa peux etre ^^
peri, moi je reste, c'est pas parce que tu as eté pris pour un boulet avant que je vais partir, et puis la au moins tu assume en disant ton ancien pseudo (meme si j'avais bien compris qui tu etais )
Et on peux voir que tu as changé aller parlons plus de sa parlons de la coupe ^^
romarofoot a écrit:
T.Walcott a écrit:
romarofoot a écrit:
Walcott : une objection peut-être ... ? Pour se mettre d'accord, on a qu'a dire que tu n'as jamais tord, et moi toujours raison ... On va bien s'entendre je crois Et donc oui, ça risque de chierBon résumé, j'adhère
je fais plus court : j'aurais besoins de toi ... le 9 juin ? ... au sortir de mon champ ^^ peut pas avant, l'AFO fait tout a l'envers, alors forcément, nos champs sont pas ensemble ... ^^
Un autre jour, j'suis sur la PS3.
Je file.
romarofoot a écrit:
T.Walcott a écrit:
romarofoot a écrit:
Walcott : une objection peut-être ... ? Pour se mettre d'accord, on a qu'a dire que tu n'as jamais tord, et moi toujours raison ... On va bien s'entendre je crois Et donc oui, ça risque de chierBon résumé, j'adhère
L' AFO ne fait rien à l'envers. Elle fait ce qui lui plait plait plait!
snuffzeit a écrit:
romarofoot a écrit:
T.Walcott a écrit:
Bon résumé, j'adhèrej'aurais besoins de victoire après la S2 CJB ^^ ...
nastox : un poker pour te calmer ?L' AFO ne fait rien à l'envers. Elle fait ce qui lui plait plait plait!
pacotille et foutaise que ce mauvais discour de portier ! ^^ ...
Rien n'équivaut la CJB ... mais c'est une aberration ce que je dis là, tout le monde le sait
Le jour ou la CJB aura la meme histoire et longévité que l'AFO on en reparlera ! ( sans dénigrer la CJB bien sur... Je précise pour ceux qui ne comprendront pas ... )
gone44 a écrit:
Combien de saison L'afo?
c'est vrai que c'est une vieille carriere quand j'avais commencé fl elle y etais deja il me semble
7 comme la HDT
gone44 a écrit:
Combien de saison L'afo?
c'est vrai que c'est une vieille carriere quand j'avais commencé fl elle y etais deja il me semble
7 oui. Mais à l'AFO on est lent. On se stress pas pour lancer les saisons. On est la plus vieille carrière de FL avec l'OPUUB!
Willorio n'est pas NW.
snuffzeit a écrit:
Le jour ou la CJB aura la meme histoire et longévité que l'AFO on en reparlera ! ( sans dénigrer la CJB bien sur... Je précise pour ceux qui ne comprendront pas ... )
salle antiquité, retourne dans ton musée !
Place a la jeunesse, l'avenir, l'horizon, là où le soleil se lève ... ne rester pas à l'AFO où le soleil, ridé par l'âge se couche ...
romarofoot a écrit:
snuffzeit a écrit:
Place a la jeunesse, l'avenir, l'horizon, là où le soleil se lève ... ne rester pas à l'AFO où le soleil, ridé par l'âge se couche ...
Etant fan de Milan, de la continuité et de tout ce qui va avec, je me vois mal changer! Ca fait passé 2 ans que je suis dans cette carrière. Et perso, me promener avec un logo Bisounours c'est pas mon truc
snuffzeit a écrit:
romarofoot a écrit:
snuffzeit a écrit:
Place a la jeunesse, l'avenir, l'horizon, là où le soleil se lève ... ne rester pas à l'AFO où le soleil, ridé par l'âge se couche ...Etant fan de Milan, de la continuité et de tout ce qui va avec, je me vois mal changer! Ca fait passé 2 ans que je suis dans cette carrière. Et perso, me promener avec un logo Bisounours c'est pas mon truc
nous incarnons la paix (c'est pourquoi nous nous sommes frités violement avec le staff du fofo' y'a quelque temps, et que 4 d'entres nous sont bannis )
Nous incarnons la politesse : on dit toujours bonjour et bonsoir Mais voui monsieur !
Nous incarnons l'échange et le contact humain : j'ai mis 4-0 à ce p'tit prétentieux de nicow au poker à l'instant
Nous incarnons la carrière qui ne se détruira jamais, avec des membres solides : la moitié de notre effectif a changé pratiquement de la S1 a S2
Mais ce qui fait notre force dans tout cela ... c'est qu'elle est inimitable par tout ce qui est cité au dessus ... et c'est notre grande particularité, que ni l'AFO, ni l'OPUUB, ni je ne sais autre quelle pièce de collection a.
romarofoot a écrit:
snuffzeit a écrit:
romarofoot a écrit:
Place a la jeunesse, l'avenir, l'horizon, là où le soleil se lève ... ne rester pas à l'AFO où le soleil, ridé par l'âge se couche ...Etant fan de Milan, de la continuité et de tout ce qui va avec, je me vois mal changer! Ca fait passé 2 ans que je suis dans cette carrière. Et perso, me promener avec un logo Bisounours c'est pas mon truc
nous incarnons la paix (c'est pourquoi nous nous sommes frités violement avec le staff du fofo' y'a quelque temps, et que 4 d'entres nous sont bannis )
Nous incarnons la politesse : on dit toujours bonjour et bonsoir Mais voui monsieur !
Nous incarnons l'échange et le contact humain : j'ai mis 4-0 à ce p'tit prétentieux de nicow au poker à l'instant
Nous incarnons la carrière qui ne se détruira jamais, avec des membres solides : la moitié de notre effectif a changé pratiquement de la S1 a S2
Mais ce qui fait notre force dans tout cela ... c'est qu'elle est inimitable par tout ce qui est cité au dessus ... et c'est notre grande particularité, que ni l'AFO, ni l'OPUUB, ni je ne sais autre quelle pièce de collection a.
Lol! Lol! L'AFO a tout ca depuis bien longtemps!
La paix? Si tu veux parler bannissement, plus de la moitié de la carrière s'était faite bannir pour avoir tenu tete à Manu.
Politesse? Themalin poste 3 fois par jour : Salut les gars, ca va?
Echange? Soirée AFO msn, il y a eu une Radio AFO aussi.
Membres solides? heu... la plupart des membres sont AFO depuis un bail!^^
Il faut pas venir à l'AFO, il y a Snuffzeit.
(Bon il y a aussi moi, mais ça c'est bien, je crois)
Et sinon, la paix on l'emmerde. Et Snuff, revois tes stats, c'est bien plus de la moitié de l'AFO qui a déjà été bannie xD
Dernière modification par SweDen (28-05-2009 00:09:48)
snuffzeit a écrit:
romarofoot a écrit:
snuffzeit a écrit:
Etant fan de Milan, de la continuité et de tout ce qui va avec, je me vois mal changer! Ca fait passé 2 ans que je suis dans cette carrière. Et perso, me promener avec un logo Bisounours c'est pas mon trucnous incarnons la paix (c'est pourquoi nous nous sommes frités violement avec le staff du fofo' y'a quelque temps, et que 4 d'entres nous sont bannis )
Mais ce qui fait notre force dans tout cela ... c'est qu'elle est inimitable par tout ce qui est cité au dessus ... et c'est notre grande particularité, que ni l'AFO, ni l'OPUUB, ni je ne sais autre quelle pièce de collection a.Lol! Lol! L'AFO a tout ca depuis bien longtemps!
La paix? Si tu veux parler bannissement, plus de la moitié de la carrière s'était faite bannir pour avoir tenu tete à Manu.
Politesse? Themalin poste 3 fois par jour : Salut les gars, ca va?
Echange? Soirée AFO msn, il y a eu une Radio AFO aussi.
Membres solides? heu... la plupart des membres sont AFO depuis un bail!^^
alors j'ai fait une erreure d'orthographe :
antiquitéS !
Tu peux pas comprendre. La CJB c'set la CJB, mais vraiment ... c'tout . y'a pas de carrière plus complexe dans sa simplicité. Na.
Heu Roma' pour les bannies nous sommes loin de l'AFO ! Tu te rapelles pas leurs attaques suicide envers Manu ?! A coté d'eux nous sommes des bisounours ^^