Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au pire on s'en fout un peu ça commence a me souler cette histoire d'ancien compte !
Je crois que je vais mieux faire et dire que je n'ai pas d'ancien compte et vous arréterez. Non je n'ai eu un et un seul compte, puis celui là.
gone44 a écrit:
j'ai trouvé qui tu es
meme que ton ancien compte il a duré moins d'une journée sur le forum
Jérome
Sa menerve je suis quasi sur de savoir qui il es ...
dixier
je t'ai deja parlé quand tu avais ton ancien compte???
Dernière modification par gone44 (27-05-2009 21:32:36)
Gone comme j'ai déjà dit a Loicm je laisse penser au gens ce qu'ils veulent tant qu'ils me font pas chier avec, sinon arrétons de parler de ça , sa pourri le topic.
Pericoloso : J'ais reçu ton message en MP J'avais pas postulé, mais au vu des membres, je veux bien, volontier
---
"Romarofoot : Il est bon de débattre avec lui, il n’a pas sa langue dans sa poche certe mais c’est un membre très intéressant et très sympathique, il est tout simplement a connaitre.
Grand membre CJB.Créateur de la version test du Monopoli FL."
Dernière modification par romarofoot (27-05-2009 21:37:57)
Salut,
désolé mais plus le temps en ce moment .. bonne compét'
Bonjour à tous.
Je ne dis pas non à cette invitation, en espérant que d'autres me suivront.
ps : je ne suis pas le créateur de la Carrièra
ps2 : où sont les prix à gagner ?
Dernière modification par drogba2006 (27-05-2009 21:40:33)
drogba2006 a écrit:
Bonjour à tous.
Je ne dis pas non à cette invitation, en espérant que d'autres me suivront.
ps : je ne suis pas le créateur de la Carrièra
ça me ferait l'occasion de jouer contre toi ^^ ... C'est vrai que y'a pas mal de gens qu'on connait beaucoup dans la liste, mais (pour ma part en tout cas) que je n'ai pas forcément joué ^^ (ou j'ai oublié ... et donc, que j'avais perdu )
Romarofoot: , Toss c'était le gérant d'ERAM ? Je vais le mettre dans les remplaçants
Ok merci Jeanisback c'est simpa de me l'avoir dit.
Drogba: Ok je mets Gérant, les recompenses en premier post.
toss vu que tu es là, ça m'evitera de t'envoyer un mp, veux tu participer ?
Ah Tibren confondu.
Pericoloso a écrit:
Romarofoot: , Toss c'était le gérant d'ERAM ? Je vais le mettre dans les remplaçants
Ok merci Jeanisback c'est simpa de me l'avoir dit.
Drogba: Ok je mets Gérant, les recompenses en premier post.
non, le créateur, et gérant d'eram c'est moi ^^ Toss, je l'ai jamais vu a ERAM, je le connais que de la CJB .. APrès j'ai passé a tibren pendant 15 jours, puis après, Morsay ...
Mais un an et demi, j'ai géré ... après, j'en avais marre ^^
Dernière modification par romarofoot (27-05-2009 21:51:14)
romarofoot a écrit:
Pericoloso : J'ais reçu ton message en MP J'avais pas postulé, mais au vu des membres, je veux bien, volontier
---"Romarofoot : Il est bon de débattre avec lui, il n’a pas sa langue dans sa poche certe mais c’est un membre très intéressant et très sympathique, il est tout simplement a connaitre.
Grand membre CJB.Créateur de la version test du Monopoli FL."
romaro, c'est pareil pour tout le monde, c'est peri qui nous as tous convié dans un premier temps a notre insu
je trouve sa sympa c'est mieux que les coupes ou on s'inscrit au compte goutte^^
Ok Toss.
Ah d'accord Romarofoot je vais rajoutter ça a ta description. Simpa cette idée d'ailleur.
Daninho a écrit:
C'est Midnight60 ^^
Qui ?
Pericoloso a écrit:
Ok Toss.
Ah d'accord Romarofoot je vais rajoutter ça a ta description. Simpa cette idée d'ailleur.
si tu rajoute tout ce qu'a fait romaro sur fl tu vas ecrire un roman, c'est un grand joueur se romaro ^^
Daninho a écrit:
Bah toi XD
Aaaah ben non. Pourquoi je serai lui ?
Daninho a écrit:
J'sais pas, ça m'est venu à l'idée comme ça, d'un coup
Ok. Chacun ces trippes Non sérieux si on pouvait arréter de parler de mon ancien compte ça serait bien, car apart salir mon beau topic ça fait rien d'autre. ^^
avec grand plaisir je serais des votres
merci beaucoup