Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 45
Soigne-toi, toi même
Au non, pas jaloux du tout, tout le monde sait faire ça.
A la limite, même si je trouve ça déplorable, c'est pas le pire, c'est juste sa personnalité, enfin sa personullité plutôt XD
Tu sais, moi aussi, je fais dans Entraineurs/Equipes, je regarde les connectés et j'envoie des demandes de Match aux Noob's.
*Soyez*
Et tu crées aussi un topic prétextant une aide ??
De plus, tu connais pas l'historique de Juldo' avec l'ancien fofo XD
Dernière modification par Neo-rijsel (23-11-2008 12:33:27)
Tu veux pas faire un Tour dans le Topic des Cow-Boys ?
Sur ce Bonne Chance pour ton Topic Juldo' [^^] et MP Flo_o62.
Edit => J'étais là sur l'ancien Forum.
Dernière modification par zerto- (23-11-2008 12:35:06)
Ah ok, t'étais là quand il mitonnait des gains de +150 000 fl et qu'il voulait pas changer le topic alors ?
XD
Enfin bref...
Fourbe un jour...
à plousssssssss
Neo-rijsel a écrit:
Ah ok, t'étais là quand il mitonnait des gains de +150 000 fl et qu'il voulait pas changer le topic alors ?
XD
Enfin bref...
Fourbe un jour...
à plousssssssss
Oui.
Bon Juldo',tu joues contre moi Stp'. ? !
Le topic des tueurs à gage ?
Pas trop le temps, car, calendar chargé et plus de net prochainement ^^
Neo-rijsel a écrit:
Fourbe un jour...
...fourbe toujours
kernok a écrit:
Il est encore libre de jouer contre qui il le souhaite non ?
certes mais se vanter d'etre le meilleur de FL en n'en plantant pas une c'est vraiment chopper le bulbe ..
Je m'explique : si tout le monde à une team de 200 de moyenne et joue contre des 100 de moyenne alors dans ce cas on fini tous premier .. et faut pas me dire que c'est une question de chance il le sait très bien que jouer contre des n00bs il winne a 95 % des cas ..
Je repend mon exemple du PSG qui va jouer chaque jour ou chaque match contre un club de CFA 2 voir moins il va gagner presque tous ses matchs et en perdre une poignée .. tu me suis ?
Le but de Fl c'est quand meme de faire des championnats des coupes et d'avoir de vrai challenge en affrontant des adversaires plus fort que soit en ressentir de la dicifulcté pour de vrai ! La il fait le fourbe car il fait genre " Ouais j'aide les nn0bs " mais il dit plus loin que grace à ça il est premier au classemrnt donc en gros c'est un foutage de gueule incroyable .. tout le monde à déjà aider des n00bs mais de la à en faire de la pub pour etre premier y a aucun mérite .. je reprend mon exemple du PSG qui devient meilleur équipe de france en terme de statistiques en battant chaque semaine un club de DH
Il est libre d'affronter qui il veux ça j'ai rien contre mais après faut avoir la tete haute d'admettre qu'on fait des victoires et qu'on est premier d'un jeu sur le dos des n00bs qui viennet d'arrivé et qui sont attirés par ce 110 000 et 130 000 FL de recette ! désolé c'est malsain et on à tous été n00b et on tomberait tous plus ou moins dans le panneau ..
et le plus fort c'est quand meme qu'il dit " Ouais nan mais le classement est fictif il vaut rien " et deux lignes plus tard " J'suis meilleur de FL en jouant 2/min par jour " nan attend j'apelle ça du foutage de gueule ^^
Il fat son business mais alors qu'il le fasse en silence et qu'il ne s'en vante pas car ça donne une mauvaise image de lui moi des mecs comme des Néo des Gameiro des Kirbaa ou d'autres qui se crevent le cul à avoir des équipes potables pour quelques choses : regarde Kirbaa' qui remporte le champ OPUUB c'est pas rien alors qe quelques mois auparavant il étaient en peine de se maintenir en D il me semble
Tous ça pour dire que JUldo cache bien son jeu et qu'il se fait des points sur le dos des noobs
En résumé , Juldolar est un petit Kiki
Je rejoins parfaitement tes dires, d'accord sur tout.
Il a deux sons de cloche... il est paradoxal comme j'ai déjà dit et de plus, il s'en vante.
Des choses que je n'apprécie pas. Il se prend très au sérieux.
Apres j'dis ça j'dis rien ..
C'était juste une remarque
Mon avis ne partage pas le vôtre.
Il joue des faibles peût-être, (je n'en aucune idée mais je vous crois sur paroles) mais si il gagne ma foi, il a bien raison.
Tant que je gagne, je joue. C'est ce qu'il fait, aprés qu'il se vente, alors soit, il se vente. Ca peut vous énérver, forcément vous etes d'un niveau supérieur au mien, c'est compréensible.
C'est petit mais si cela comble sa satisfaction de la victoire...
Aprés je ne pourrais pas m'étendre davantage, j'en ai dêja trop fait, car je ne connais pas assez le fin mot de l'histoire pour parlementez plus.
edit:
Maiden a écrit:
Apres j'dis ça j'dis rien ..
C'était juste une remarque
idem.
C'est juste ma vision des choses.
Dernière modification par kernok (23-11-2008 16:19:58)
On à rien contre le fait qu il joue des Noobs kernok , le principal problème c est qu il à même pas la franchise de dire que ce n est pas pour aider les nouveaux mais pour finir numéro 1 du classement
Tu sais c est comme la guerre en Irak livrée par les américains , c est loin d être pour ce qu ils prétendent on est d accord ?
Dernière modification par loicm (23-11-2008 16:24:15)
loicm a écrit:
Tu sais c est comme la guerre en Irak livré par les américains , c est loin d être pour la paix on est d accord ?
On est d'accord, on sais tous pourquoi c'est.
et bien la c est pareil son " AIDE " écrit en grandes lettres Majuscule n est qu un prétexte pour avoir un maximum de demande de matchs de la part des 120 de moyenne afin d avoir un large choix
Mais c est pas du tous pour de l aide c est bien pour finir top 1 et ça il n à pas la franchise de le dire
Dernière modification par loicm (23-11-2008 16:28:10)
Oui, même si le parallèle est...
Mais, en gros, c'est ça.
Neo-rijsel a écrit:
Oui, même si le parallèle est...
Mais, en gros, c'est ça.
Oui c est sur mais c est la première chose qui m est venue
loicm a écrit:
Tu sais c est comme la guerre en Irak livrée par les américains , c est loin d être pour ce qu ils prétendent on est d accord ?
Trouve un autre argument
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
Trouve un autre argument
C est pas un argument ..
Pardon un autre exemple je voulais dire car il est foireux celui la ^^
J en ai pas d autres ..
Si ... c est comme Néo qui dit que c est des matchs test qu il fait , mais on sait tous que c est pour rattraper Juldolar au classement
Ça va ça ?
Dernière modification par loicm (23-11-2008 16:37:22)
euh, saligaud !!
pi, je ferais pas des matchs contre des 120 mais des matchs du calibre de Juldolar, des 200 points mini, car en-dessous, c'est trop dangereux pour moi
loicm a écrit:
Si ... c est comme Néo qui dit que c est des matchs test qu il fait , mais on sait tous que c est pour rattraper Juldolar au classement
Ça va ça ?
Voila un exemple parfaitement valable !
Pauvre Juldolar ^^
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 45