Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kanyes a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
@Matt : Non tu donneras tout à Ben, moi je m'en fiche.
@Ntoo : Tu ne seras pas déçu.
@Kanyes : Au pire vois avec WK en mp, si il veut bien faire gratos ton blason.Je lui est envoyer un MP, j'ai vu qu'il l'avait lu, mais il ne m'a par répondu.
Ouais, il nous fait pareil à Ben & moi, il ne passe plus ici..
Oui car j'ai vu qu'il n'était pas présent dans les page précédentes.
Bon je vais acheter un code bonus. Mais je veux savoir avant si Ben est capable de faire sa !
Mdrrr. Expliques moi bien en MP et je te dis.
Je commence Matt.
Kanyes a écrit:
Oui car j'ai vu qu'il n'était pas présent dans les page précédentes.
Bon je vais acheter un code bonus. Mais je veux savoir avant si Ben est capable de faire sa !
Si ça l'amuse, tant mieux pour lui écoute, je sais pas à quoi il joue mais bon, fin bref..
K.Gameiro- a écrit:
Ntoo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Signatures écrites :
Quels styles :
Quels couleurs :
Descriptions de votre signature :
Récompense ( facultative ) :
Je te laisse carte blanche pour la signature seulement pas trop coloré
Dis moi 2 couleurs pleaze.
Noir & Blanc
Ntoo a écrit:
Bien le bonjour chez gameiro
Dis moi, je suis a la recherche un super avatar et en ce moment je suis figé sur la marque G-Star ^^
Donc dis moi es ce que tu pourrais essaye de me faire un " Renders-Arts " en gardant un peut le meme style que mon avatar que je possede en ce moment ?
Si cela t'embete ou te prend trop de temps dis le moi clairement je ne t'en voudrais pas
cordialement
ps : et si il y aura possibilité de le faire en un peut plus gros
Tiens, je le taff depuis tout à l'heure et j'suis assez content. Tu aimes ?
MATT : Donnes une photo alors.
Dernière modification par Captaiin (14-09-2011 16:24:04)
Pour Ntoo :
☼ Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups..
┌───────────┐
G-STAR` • ŁΛ FΛiЯ PŁΛΫ ŁΣΛgЦΣ ¬
└───────────┘
[color=black]☼[/color] [color=white][b]A[/b]u f[b]oo[/b]tba[i]ll [/i]seul le b[b]a[/b][u]ll[/u][b]o[/b]n n'est p[b]a[/b]s p[b]a[/b]yé,[/color] [color=black]c'est p[b]o[/b]urt[b]a[/b]nt lui qui s[b]e[/b] pr[b]e[/b]nd l[b]e[/b] plus de c[b]o[/b]ups..[/color] ┌───────────┐ [color=black][u]G-STAR[/u]`[/color] • [color=white]ŁΛ FΛiЯ PŁΛΫ ŁΣΛgЦΣ[/color] ¬ └───────────┘
Franchement..
Rien a dire les gars superbe en plus le travail est fini en meme temps a croire que vous etes des proffesionelles
Je vous remercie bien ^^
( Captaiin, es ce que tu pense que tu peut rajouté le mec de mon avatar en fond ou sa fera trop chargé ? )
Signatures écrites :
Quels styles : Style 9
Quels couleurs : Bleu de l'OM et doré
Descriptions de votre signature : texte : fier d'être marseillais, dans le cadre Membre LOL et à coté Marseille et arsenal
Ntoo a écrit:
Franchement..
Rien a dire les gars superbe en plus le travail est fini en meme temps a croire que vous etes des proffesionelles
Je vous remercie bien ^^
( Captaiin, es ce que tu pense que tu peut rajouté le mec de mon avatar en fond ou sa fera trop chargé ? )
Je l'avais fait.
Mais franchement sa faisait pas beau, trop charger, là c'est bien.
Encore merci de ta commande !
K.Gameiro- es ce que tu pense que en cliquant sur le G-Star qui es dans ma signature tu peut mettre mon équipe en url ?
Tiens captaiin avec celle la tu peux faire un truc chouette :
http://www.google.com/imgres?q=megan+fo … mp;bih=375
Ntoo a écrit:
K.Gameiro- es ce que tu pense que en cliquant sur le G-Star qui es dans ma signature tu peut mettre mon équipe en url ?
Pas de soucis.
Ntoo a écrit:
et en faite enlevé la premiere phrase puis faire une déco stylé avec juste le lien de mon équipe et ma carriere ^^
Captaiin a écrit:
Ntoo a écrit:
Franchement..
Je vous remercie bien ^^
( Captaiin, es ce que tu pense que tu peut rajouté le mec de mon avatar en fond ou sa fera trop chargé ? )Je l'avais fait.
Encore merci de ta commande !
Si ca ne te dérange pas tu peut me la montré quand meme au cas ou elle me plait je la met ^^
Ntoo a écrit:
Captaiin a écrit:
Ntoo a écrit:
Franchement..
Je vous remercie bien ^^
( Captaiin, es ce que tu pense que tu peut rajouté le mec de mon avatar en fond ou sa fera trop chargé ? )Je l'avais fait.
Encore merci de ta commande !Si ca ne te dérange pas tu peut me la montré quand meme au cas ou elle me plait je la met ^^
x24711x a écrit:
Signatures écrites :
Descriptions de votre signature : texte : fier d'être marseillais, dans le cadre Membre LOL et à coté Marseille et arsenal
Ntoo a écrit:
Ntoo a écrit:
et en faite enlevé la premiere phrase puis faire une déco stylé avec juste le lien de mon équipe et ma carriere ^^
Pour Ntoo :
☼ Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups..
┌───────────┐
G-STAR` • ŁΛ FΛiЯ PŁΛΫ ŁΣΛgЦΣ ¬
└───────────┘
[color=black]☼[/color] [color=white][b]A[/b]u f[b]oo[/b]tba[i]ll [/i]seul le b[b]a[/b][u]ll[/u][b]o[/b]n n'est p[b]a[/b]s p[b]a[/b]yé,[/color] [color=black]c'est p[b]o[/b]urt[b]a[/b]nt lui qui s[b]e[/b] pr[b]e[/b]nd l[b]e[/b] plus de c[b]o[/b]ups..[/color] ┌───────────┐ [url=http://tinyurl.com/3wkoca6][color=black]G-STAR`[/color][/url] • [color=white]ŁΛ FΛiЯ PŁΛΫ ŁΣΛgЦΣ[/color] ¬
Pour le reste, refait une commande avec le formulaire que je t'es donné.
x24711x a écrit:
Signatures écrites :
Je te fait ça bientôt.
Captaiin a écrit:
Ntoo a écrit:
Captaiin a écrit:
Je l'avais fait.
Encore merci de ta commande !Si ca ne te dérange pas tu peut me la montré quand meme au cas ou elle me plait je la met ^^
Bah je ne l'ai pas garder du coup.
Matt : http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … gadddn.png
Ok merci quand meme