Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba fait comme ton style 8 avec ecrit !
Megan une beauté par exelence apres un truc avec LFP et un truc avec Kim Kardashian
K.Gameiro- a écrit:
Manager08 a écrit:
Allez voter pour le créateur préféré du mois !
J'arrive après la signature que j'ai à faire.
T'es pas arrivé
K.Gameiro- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bonsoir K.Gameiro.
Signatures écrites :
Quels styles : simple
Quels couleurs : rouge, bleu
Descriptions de votre signature : je voudrais une signature où il y a ces mots: "Maroc" "Bordeaux" et "BOF" et mettre une petite phrase stylée a côté de Bordeaux ou maroc si possible..
Récompense ( facultative ) :Quel style ? ^^
Un style plutôt classique avec Maroc Bordeaux et BOF sur 3 lignes.
Pour matt5900 :
[ » Membre LFP « ]
[ » Megan → Une beauté par excellence « ]
[ » Kim Kardashian « ]
[color=dodgerblue][ »[/color] [color=deepPink]Membre LFP[/color] [color=dodgerblue]« ][/color] [color=dodgerblue][ » Megan →[/color] [color=deepPink]Une beauté par excellence « ][/color] [color=deepPink][ »[/color] [color=dodgerblue]Kim Kardashian[/color] [color=deepPink]« ][/color]
Je rajoute des lettres en gras ou je laisse comme ça ?
Dernière modification par K.Gameiro- (12-09-2011 21:49:00)
matt5900 a écrit:
Essaye avec des lettre en gras stp
[» Membre LFP «]
[» Kim Kardashian «]
[» Megan → Une beauté par excellence «]
[color=dodgerblue][»[/color] [color=deepPink]M[b]e[/b]mbr[b]e[/b] LFP[/color] [color=dodgerblue]«][/color] [color=deepPink][»[/color] [color=dodgerblue]K[b]i[/b]m K[b]a[/b]rd[b]a[/b]shi[b]a[/b]n[/color] [color=deepPink]«][/color] [color=dodgerblue][» Meg[b]a[/b]n →[/color] [color=deepPink]Un[b]e[/b] b[b]ea[/b]uté par [u]excellence [/u]«][/color]
Voila.
[ » Membre LFP « ]
[ » Megan → Une beauté par excellence « ]
[ » Kim Kardashian « ]
[b][color=dodgerblue][ »[/color] [color=deepPink]Membre LFP[/color] [color=dodgerblue]« ][/color] [color=dodgerblue][ » Megan →[/color] [color=deepPink]Une beauté par excellence « ][/color] [color=deepPink][ »[/color] [color=dodgerblue]Kim Kardashian[/color] [color=deepPink]« ][/color][/b]
Pour Taarabt- :
# Maroc ● Girondins de Bordeaux #
→ Membre BOF ღ
[color=red]#[/color] [color=royalblue]M[b]a[/b]r[b]o[/b]c[/color] [color=red]●[/color] [color=royalblue]G[b]i[/b]r[b]o[/b]nd[b]i[/b]ns d[b]e[/b] B[b]o[/b]rd[b]ea[/b]ux[/color] [color=red]#[/color] [color=red]→[/color] [color=royalblue]M[b]e[/b]mbr[b]e[/b][/color] [color=red][u]BOF[/u][/color] [color=royalblue]ღ[/color]
Taarabt- a écrit:
Super!
Merci beaucoup!
De rien.
Longue vie a ton entrepise
Si tu veux du boulot y a pas de souci je t'en donnerai ^^
Taarabt- a écrit:
Longue vie a ton entrepise
Si tu veux du boulot y a pas de souci je t'en donnerai ^^
Merci beaucoup, pour l'instant elle marche très bien, ben écoute repasse quand tu as besoin de quelque chose.
matt5900 a écrit:
merci beaucoup
De rien !
Liste d'attente :
> XFrancow > Page 26 > bannière pour Flo.
> Matt5900 > Page 28 > icon pour Ben.
Dernière modification par K.Gameiro- (12-09-2011 22:35:18)
Commandez !
K.Gameiro- a écrit:
Pour Nantais4493 :
→ Momo™ •
[ » All-Stars & AFC « ]
[ » Fc Nαɴтeѕ « ]Code:
[color=green]→[/color] [color=yellow]M[b]o[/b]m[b]o[/b]™[/color] [color=green]•[/color] [color=green][ »[/color] [color=green][b]A[/b][i]ll[/i]-St[b]a[/b]rs[/color] [color=yellow]& [u]AFC[/u][/color] [color=green]« ][/color] [color=green][ »[/color] [color=yellow]Fc N[b]α[/b]ɴт[b]e[/b]ѕ[/color] [color=green]« ][/color]
Thanks.
nantais4493 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Pour Nantais4493 :
→ Momo™ •
[ » All-Stars & AFC « ]
[ » Fc Nαɴтeѕ « ]Code:
[color=green]→[/color] [color=yellow]M[b]o[/b]m[b]o[/b]™[/color] [color=green]•[/color] [color=green][ »[/color] [color=green][b]A[/b][i]ll[/i]-St[b]a[/b]rs[/color] [color=yellow]& [u]AFC[/u][/color] [color=green]« ][/color] [color=green][ »[/color] [color=yellow]Fc N[b]α[/b]ɴт[b]e[/b]ѕ[/color] [color=green]« ][/color]Thanks.
De rien !
Commandez !
Renders-Arts :
Taille : FL ou Forum ? : Forum
Qui ? Quoi ? : Pastoreeeeeee .
Lien de l'image ? (facultative) : Une belle ( pas trouvée ) .
Texte ? (couleur intérieur et extérieur) : Le'Fou Interieur : Bleu foncé Extèrieur : Rouge .
Autres ? :
Récompense : ( facultative )
le_fou_du_psg a écrit:
Renders-Arts :
Taille : FL ou Forum ? : Forum
Qui ? Quoi ? : Pastoreeeeeee .
Lien de l'image ? (facultative) : Une belle ( pas trouvée ) .
Texte ? (couleur intérieur et extérieur) : Le'Fou Interieur : Bleu foncé Extèrieur : Rouge .
Autres ? :
Récompense : ( facultative )
Je n'est qu'une image de Pastore pour les render's donc, je commence on verra ce que ça donne.
Ok !
Pour Lefou :
ou
L'image n'est pas top, j'aime bien le deuxième.
Dernière modification par K.Gameiro- (13-09-2011 23:07:23)
J'prends le deuxième . Merci .
Commandez !