Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kanyes a écrit:
Ben tu es capable de faire la commande que j'avais demander pour WK ?
J'ai acheter un code bobo, si sa t'intéresse ..
Bien sur. Je commence.
Captaiin a écrit:
Bah je ne l'ai pas garder du coup.
En faite, genre faire sortir le gars de mon avatar comme ton joueur de foot et mettre les ecriture en un peut plus petit sinon, sa sera parfait ^^
Sa ira très bien comme ca gameiro je ne vais pas t'embetter plus c'est gentil de ta part
Ntoo a écrit:
Captaiin a écrit:
En faite, genre faire sortir le gars de mon avatar comme ton joueur de foot et mettre les ecriture en un peut plus petit sinon, sa sera parfait ^^
Sa ira très bien comme ca gameiro je ne vais pas t'embetter plus c'est gentil de ta part
J'ai plus le PSD, ni rien donc je ne peux plus rien là.
Ntoo a écrit:
Captaiin a écrit:
0k, content que ça te plaise.
Captaiin a écrit:
Ntoo a écrit:
Captaiin a écrit:
Sa ira très bien comme ca gameiro je ne vais pas t'embetter plus c'est gentil de ta partJ'ai plus le PSD, ni rien donc je ne peux plus rien là.
Qu'es ce qu'il te faut ?
Je t'es remis mon avatar pour que tu prenne le perso ^^
Dernière modification par Ntoo (14-09-2011 16:42:47)
Non mais je vais pas tout recommencer, j'ai tout enlever, j'peux plus rien modifier.
Pour x24711x :
☼ Fier d'être Marseillais.
┌───────────┐
LOL & OM ARSENAL ¬
└───────────┘
[color=dodgerblue]☼[/color] [color=goldenrod]Fi[b]e[/b]r d'[b]ê[/b]tr[b]e[/b][/color] [color=dodgerblue][b][i]Marseillais[/i][/b].[/color] ┌───────────┐ [color=dodgerblue]L[b]O[/b]L[/color] [color=goldenrod][u]&[/u][/color] [color=dodgerblue][b]O[/b][/color][color=goldenrod]M[/color] [color=dodgerblue][b]A[/b]RS[b]E[/b]N[b]A[/b]L[/color] ¬ └───────────┘
Merci encore les gars, pour récompense je n'ai rien en ce moment je suis entrain de refaire mon équipe a moins que vous trouvé votre bonheur dans mon équipe je propose de vous vendre un joueurs chacun au prix faible ^^
@Ntoo : Non t'inquiète, revient commander quand tu veut.
@x24711x : Content que ça te plaise.
Au lien de mettre " manchester united " , met M.United. Car sa fait une écriture tres petite.
K-Gameiro, pourquoi tu les fait pas payer des sign's ? Parce que serieux .. Elle sont belle quoi ..
C'est gentil a vous ben écoute je vous propose de me faire un beau blason pour mon équipe toujours sur la marque G-Star, cette fois ci je laisse faire votre imagination ^^
@Kanyes : Merci c'est sympa mais j'aime bien créer, puis ça me prend pas beaucoup de temps donc voila.
@Ntoo : Les blasons c'est payant par compte car tu met 35/40 minutes à en faire 1, puis contrairement au icon's & signature, c'est beaucoup moins facile.
Kanyes a écrit:
Au lien de mettre " manchester united " , met M.United. Car sa fait une écriture tres petite.
K-Gameiro, pourquoi tu les fait pas payer des sign's ? Parce que serieux .. Elle sont belle quoi ..
Kanyes a écrit:
Parfais !
Tu as pas un 2è Robert a mettre en vente ?
Mais moi celle aussi, sans le fond vert !
Ah c'est pas en code ?
Merde alors.
Renders-Arts :
Render's.
Taille : FL ou Forum ? : Forum.
Qui ? Quoi ? : Pastore.
Lien de l'image ? (facultative) :
Texte ? (couleur intérieur et extérieur) : Gaëtan ! Bleu et rouge.
Autres ? : /
Récompense : ( facultative ) /
Kanyes a écrit:
Non, c'est pas par code ..
Je te l'offre alors.
Ntoo a écrit:
une image normal sera très bien alors, car je n'ai rien comme récompense en ce moment..