Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rapport sur quoi ?
Sur mon stage (de première année en IUT Génie Civil) en bureau d'étude et sur chantier.
Ahah, fini après près de 4h de boulot Je me lève dans moins de 3h, youhou.
Dernière modification par warren31 (12-10-2009 03:45:08)
c'est trop tot
7h57 c'est trop tôt aussi.
mais c'est déjà plus juste
Élémentaire, mon cher Watson.
Tout à fait Thierry.
en effet
J'ai un cours dans 1h30 moi...
'foiré.
je suis fan de la carte, et swe tu m' emmerdes à te lamenter sur ton "équipe"...
On échange si tu veux.
je finis très tard ce soir
Et moi quand il recommence à faire soleil je dois partir en cours d'anglais... >_<
Twister- a écrit:
pourtant t'es la à 12h-17h ^^
je sais
Jean → Quitte à prendre une équipe nippone pourrave, pourquoi ne pas avoir pris Urawa ?
Bien le bonjour ami AFOistes !
J'ai un petit problème d'auto radio sur ma twingo 2000. Elle a eu une panne de batterie qui a été par la suite rechargée, et donc l'auto radio a naturellement été bloqué et demande un code. N'ayant pas ce code, je me suis amusé comme toute personne puérile à en essayer un. Depuis, l'auto radio est bloqué et ne vient même plus jusqu'à me demander le code avec écrit au départ CODE puis 0000, il se bloque sur ---- et cela depuis 3 jours ...
Je n'ai jamais laissé mon auto radio allumé plus de 2 minutes d'affilé sachant qu'il ne me servait a rien. Je suis allé ce matin chez Renault et j'ai pu récupérer le code, mais l'auto radio est toujours bloqué ... Quelqu'un aurait il une solution pour ce petit problème ?
Retourner voir Renault semble la meilleure et la seule solution.
Il t'affiche quoi actuellement ?
Je ne savais même pas qu'il était possible de mettre un code sur un auto-radio, ça tombe bien vu que je compte en acheter un prochainement
Mdrrrr le code il y est à la base Kuku, c'est pour dissuader du vol, c'est en quelque sorte une protection, dès que l'auto radio n'est plus alimenté, il te faut le code pour le remettre en marche après l'avoir rebranché.
Swe, je crois que je vais faire ca si ca continue, j'ai un petit garagiste sympa à 10m de chez moi, si ca marche pas de le laisser allumer 30 minutes pour qu'ils se réinitialise seul après une tentative.
Avoir une voiture sans l'auto-radio-CD, c'est comme Grenoble en L1. Coup dûr Moti'. Règle ça au plus vite.
Srna-RJ a écrit:
Avoir une voiture sans l'auto-radio-CD, c'est comme Grenoble en L1. Coup dûr Moti'. Règle ça au plus vite.
J'suis tout à fait d'accord, c'est le même niveau de difficulté ...
Je dois régler quoi au plus vite, les problèmes du GF ?