Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
½¼»¹{š}°…¦]Þ½Iô
Waouh... je peux plus m'arrêter. ^^
Comme un bandit manchot...
Yeah Baby ! I comme back...
Voila voila, de retour après une rentrer plus que chiante.
BTS IG... on verra bien se que ça va donner.. J'y crois pas trop mais bon ^^
Bigouxx
MissOL a écrit:
pas facile à faire...
½ ½ ½
et encore moins à retenir^^
Hum hum..
Je laisse passer, prochain coup, myso-man sanctionne :p
MASKASSHors ligne
Moi je reviens de 3 jours en Normandie, bah super beau .... ou pas ! 
Enfin c'est quand même très jolie ! Surtout la Basilique de Lisieux. 
Sinon bon rétablissement Seby' !
Kev', c'est moisis le BTS IG, je l'ai fais 2 jours ... et je me suis barré ! 
Jean' ! T'as même pas fais le LC Club ... Bouuh ! 
La Rochelle si tu as l'occas', n'hésite pas, c'est 1o ooo fois mieux que Nantes.
Et sinon², bah bonne nuit ! 
Au pire allez consulter la table des caractères hein.
Démarrer => Accessoires => Outiles système => Table de caractères.
Là vous les avez tous.
je suis allé voir destination finale 4 en 3D.
c'est excellent.
ça me fait vraiment sursauter.
j'adore quand le sang gicle et qu'on a la sensation qu'il vient sur nous XD
bonjour à tous
bon week end de repos
Coucou,
lukino a écrit:
Bref rentrée tip top, des 1ère années de compète et des profs toujours aussi... voila.
Tu entends quoi par "de compètes", j'sais pas comment ça se passe pour toi les premiers jours. Mais nous les 2ème années ont passé leurs soirée à se bourrer la gueule, du coup on a fait des tours dans les bars et tout. Ça aide assez pour l'intégration. x)
Sinon Yenan, on est passé à BINIC, le port est joli. Mais il pleuvait, on a fait une rando à la con en partant de la plage. ^^
La prépa, c'est le top pour le moment. Les 2ème années sont super, plus qu'à voir ce que ça donne après au niveau du boulot. 
yo dav
alors quoi de neuf chez toi
SweDen a écrit:
Là vous les avez tous.
J'allais le proposer mais ..
MissOL a écrit:
pas facile à faire...et encore moins à retenir^^
Donc voilà

MASKASSHors ligne
Bhrecords a écrit:
Moi je reviens de 3 jours en Normandie, bah super beau .... ou pas !
Enfin c'est quand même très jolie ! Surtout la Basilique de Lisieux.
Aaaaaaahhh la Normandie... Si t'aimes bien la pluie, les vaches et la campagne, c'est fait pour toi. 

Nan mais c'est très plaisant comme département !
Niveau vache/pluie et campagne je suis déjà servis en Vendée hein ! ^^
Dernière modification par Bhrecords (05-09-2009 12:43:33)
Dav- a écrit:
Coucou,
lukino a écrit:
Bref rentrée tip top, des 1ère années de compète et des profs toujours aussi... voila.
Tu entends quoi par "de compètes", j'sais pas comment ça se passe pour toi les premiers jours. Mais nous les 2ème années ont passé leurs soirée à se bourrer la gueule, du coup on a fait des tours dans les bars et tout. Ça aide assez pour l'intégration. x)
Sinon Yenan, on est passé à BINIC, le port est joli. Mais il pleuvait, on a fait une rando à la con en partant de la plage. ^^
La prépa, c'est le top pour le moment. Les 2ème années sont super, plus qu'à voir ce que ça donne après au niveau du boulot.
T'as pu goûter un peu à l'atmosphère briochine ? 
Comme bar, je te conseille le o'keny, c'est un pub irlandais très très sympa où ya une très bonne ambiance et atmosphère, pour aller en soirée entre potes c'est niquel.
Puis pour les bars de nuit, t'as le mona lisa qu'est pas mal quand il n'est pas archi blindé de monde, enfin tu dois connaître ce genre de bars, c'est pour bien danser quoi, après 1H du mat.
Sinon pour Binic, c'est clair que c'est plus sympa quand il fait beau mais apparemment la semaine prochaine ce sera le cas 
T.Walcott a écrit:
SweDen a écrit:
Là vous les avez tous.J'allais le proposer mais ..
MissOL a écrit:
pas facile à faire...et encore moins à retenir^^
Donc voilà
![]()
nan mais je sais 
je t'embete toi 
Binic, c'est grand comment ? 10 hab' ? 1.000 ? 10.000 ? 50.000 ?
Dav- a écrit:
Coucou,
lukino a écrit:
Bah ils sont bien sympa et surtout on a bien sympathisé ! On n'a pas encore fait de soirée d'intégration pour vraiment les tester. Je suis content que ça se passe bien ! De façon générale, les prépas techno ont toujours une bonne ambiance.
Yenan a écrit:
T'as pu goûter un peu à l'atmosphère briochine ?
Comme bar, je te conseille le o'keny, c'est un pub irlandais très très sympa où ya une très bonne ambiance et atmosphère, pour aller en soirée entre potes c'est niquel.
Puis pour les bars de nuit, t'as le mona lisa qu'est pas mal quand il n'est pas archi blindé de monde, enfin tu dois connaître ce genre de bars, c'est pour bien danser quoi, après 1H du mat.
Sinon pour Binic, c'est clair que c'est plus sympa quand il fait beau mais apparemment la semaine prochaine ce sera le cas
On a été à la Place (oublié le nom), là ou y'a plein de bar tous collé. Tu dois voir de quoi je parle, c'est connu. ^^
On s'est étalé sur 2 bar en prenant toutes leurs tables et chaises pour pouvoir être tous ensemble. Les 2 bars qui sont au fond à gauche. x)
Bon maintenant les cours commencent Lundi, donc c'pas sur qu'on y retourne assez vite, mais bon c'était super sympa. 
Srna-RJ a écrit:
Binic, c'est grand comment ? 10 hab' ? 1.000 ? 10.000 ? 50.000 ?
C'est une petite ville Binic, surtout l'hiver. 4000 habitants l'hiver, 16 000 l'été 
@Davidou: Ouaip, la place du chai ^^ Mes bars de prédilection à la place du chai sont "la ptite case" (bar très sympa, serveur super sympa et surtout c'est le moins cher de saint-brieuc) et l'Atalante (ça c'est quand on va avec des potes pour regarder des matchs, foot-rugby etc... J'étais là lors du sacre de Bordeaux, je regardais avec des potes et quelques supporters marseillais, parisiens et stéphanois, ça chambrait pas mal mais très bonne ambiance. D'ailleurs ce soir j'irais là bas regarder l'EDF ^^ )
Tkt, malgré tes cours t'y retourneras souvent. Surtout le jeudi soir, c'est là que ça bouge le plus.
On était à celui avec une enseigne rose, sur le fond. ^^
Hum, même le Jeudi soir, suis pas sur que mes camarades seront motivés. x)
Nouvelle boutique du GF38 ouverte, faut espérer que ca pousse l'éqipe vers l'avant même si ca n'a rien a voir ...
Soit dit en passant elle est très sympa, elle sort enfin de terre ... 
Dernière modification par motinho (05-09-2009 17:48:00)
belle victoire today
je suis en finale de la coupe de dixier
Bon j'espère une victoire des Bleus ce soir ! Ou alors une défaite pour que Raymond Radiguet dégage ! 
j'espère une victoire
plus pleins de buts
Un AFO pour un match à 1H ce soir ? Je vous laisse m'envoyer la propo