Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'éclate Jojo' déjà ! 
J'suis passé à coté de Tours hier Kuku', pas très loin de Angers enfaite, faut que je regarde quel KFC est le plus près (Nantes/Tours). ^^
H-6 avant le choc : Argentine-Brésil. ♥
Non le choc c'est France-Roumanie.
J'aime bien ce match : On gagne, tant mieux pour le mondial. On perd bye bye Raymond.
On fait un nul, j'aurai gaché ma soirée.
ça va etre un choc oui
peu de buts
Le Portugal ne sera pas au Mondial :'( Enculé de sélectionneur
.
Ceux qui veulent, je fais des logos comme le mien avec le joueur que vous voulez pour vous les AFO's. 
Sinon match de merde ! Sympa les corners de Ribéry ...
cedricportos a écrit:
![]()
.
Heu... Ils sont encore loin d'être éliminés il me semble... 
Pour la première place, ouais, 7 points de retard, c'est mort, mais ils ont que 3 pts de retard sur la Hongrie 2ème, et ils doivent encore les affronter 2 fois, donc rattrapables, et les suédois 3ème avec 2 pts d'avance doivent encore se taper un déplacement au Danemark, ce qui risque bizarrement de pas être facile (puis comme tout le monde le sait, les suédois valent pas un clou, ils se qualifieront jamais
)
desolée pour ta soirée Lukino 
pour une fois que la France est pas trop mauvaise dans le jeu 
dur quand même pour le Portugal... 
cedricportos a écrit:
![]()
.
Et la Croatie y sera. ♥
Et un adversaire de moins pour la Croatie, un. 
J'aurais dû regarder Suisse-Grèce... D'ailleurs je deviens suisse !!
Chnou' pourra toujours dire que la Suisse fait mieux que la France dans leurs groupe de qualification même si leur plus gros adversaire est la Grèce ... 
Une victoire mercredi en Serbie s'annonce compliqué même si leur gardien est un ancien nantais qui s'est troué dessus à plusieurs reprises 
Bh' j'adore tes avatars mais je ne sais pas quel joueur choisir ^^
Yeezy a écrit:
Chnou' pourra toujours dire que la Suisse fait mieux que la France dans leurs groupe de qualification même si leur plus gros adversaire est la Grèce ...
En même temps, la France a comme plus gros adversaire, la Serbie. Serbes et Grecs se valent. ^^
Je donnerais quand même un avantage à la Serbie qui a de meilleurs individualités mais bon ça n'excuse pas la seconde place des français 
J'aime le mec qui s'invente un cousin → http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2875540
^^
Dernière modification par Yeezy (06-09-2009 01:44:00)
lukino a écrit:
J'aime bien ce match : On gagne, tant mieux pour le mondial. On perd bye bye Raymond.
On fait un nul, j'aurai gaché ma soirée.
Escalette était sur France Info vendredi matin et dans l'éventualité d'une non victoire, il a confirmé qu'il irait au terme du contrat. Soit 2010.
kernok a écrit:
lukino a écrit:
On fait un nul, j'aurai gaché ma soirée.Escalette était sur France Info vendredi matin et dans l'éventualité d'une non victoire, il a confirmé qu'il irait au terme du contrat. Soit 2010.
Incroyable quoi .... J'crois qu'il y a pas que Domenech à jarter !
Kuku': 
Bhrecords a écrit:
kernok a écrit:
lukino a écrit:
On fait un nul, j'aurai gaché ma soirée.Escalette était sur France Info vendredi matin et dans l'éventualité d'une non victoire, il a confirmé qu'il irait au terme du contrat. Soit 2010.
Incroyable quoi .... J'crois qu'il y a pas que Domenech à jarter !
Kuku':
Plus qu'1 an a supporter Domenech ^^
Enfin, on sait jamais avec Escalettes ^^
comme prévu match nul
Belle soirée. La Croatie s'assure la 2nde place, et mets un p'tit coup de stress à l'Angleterre. Le Brésil et le Chili sont qualifiés pour la CDM. La France s'assure la place de 2nde du groupe.
♥♥
ça va être easy je pense pour les Anglais :p
Salutations à tous, virée nocture pour l'anniv' de lamu, j'en pouvais plus mdr
MASKASSHors ligne
la france va encore se taper les barrages
Je crois que Benjy vise le record de la plus longue succession de bans ^^ → voir le topic de la Roumanie, 16 bannis au total 
Les anglais finiront premiers de leur groupe à coup sûr 
encore banni
il aime ça ou quoi
Yeezy a écrit:
Je crois que Benjy vise le record de la plus longue succession de bans ^^ → voir le topic de la Roumanie, 16 bannis au total
Les anglais finiront premiers de leur groupe à coup sûr
impressionnant les bannis...mais c'était pas tres malin non plus 
c'est qui le gardien de l'equipe d'angleterre ? 
themalin a écrit:
toujours pareil alors 
par contre les milieux...