Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu as trainé avec un tas de gens pour avoir la grippe????
fais attention à te reposer quand même
C'est tout de meme une grippe.
Et comme le dit The' tu devrait te reposer mieux pas jouer le match amical et pouvoir jouer en championnat apres 
Oauis
d'ailleurs pour info
comment tu te sens exactement
différent d'une simple grippe ou tu ressent d'autre choses?
Srna-RJ a écrit:
Verdict → C'est grippe A. J'dois me reposer pour les 3 jours à venir. Et louper le match de ce soir ? C'est ça, oui..
Ce soir, dernier match amical avant le début du championnat.
Arf ... Bon, c'est qu'une grippe d'un côté.
J'espère que tu me l'as pas refilée pour mon anniversaire hier 
Exactement la même qu'une grippe. Fièvre, courbatures, faiblesse absolue, toux.
Max' → C'toi qui me l'a filé, oui. D'ailleurs, j'ai 3 collègues à moi touchés par la grippe A, également. Tu ne seras que le 4eme. :p
Dernière modification par Srna-RJ (03-09-2009 17:26:45)
comment il sait alors que c'est la A si tu as exactement la même chose que pour les autres?
Parce qu'il est médecin et qu'il sait observer les glaires ou autres liquides internes ? Il a pas dû faire une simple observation visuelle hein ou alors c'est bizarre.
Enfin bref ouais, grippe A, c'est une grippe. On a un tapage aujourd'hui, mon dieu la grippe A fait des morts... Sauf que la grippe de base aussi fait des morts chaque année, et partout dans le monde. La grippe A reste une grippe, et elle mutera, comme la grippe normale qui mute tout le temps aussi. Bref, rien d'alarmant, si t'es soigné Seby t'auras aucun problème. Le seul truc reste que comme la grippe, bah c'est contagieux, donc faut que t'évites de la filer à tout le monde.
Heureusement qu'on a pas fait notre rencontre AFO finalement.
SweDen a écrit:
Parce qu'il est médecin et qu'il sait observer les glaires ou autres liquides internes ? Il a pas dû faire une simple observation visuelle hein ou alors c'est bizarre.
Enfin bref ouais, grippe A, c'est une grippe. On a un tapage aujourd'hui, mon dieu la grippe A fait des morts... Sauf que la grippe de base aussi fait des morts chaque année, et partout dans le monde. La grippe A reste une grippe, et elle mutera, comme la grippe normale qui mute tout le temps aussi. Bref, rien d'alarmant, si t'es soigné Seby t'auras aucun problème. Le seul truc reste que comme la grippe, bah c'est contagieux, donc faut que t'évites de la filer à tout le monde.
Heureusement qu'on a pas fait notre rencontre AFO finalement.
j'suis contente de voir que la paranoïa generale n'est pas presente ici. 
n'empeche que fait gaffe à toi Srna, pis remet toi bien
chez moi y a rien pour éviter la grippe A de toute façon on a autre chose à faire que de se préoccuper de ça
MissOL a écrit:
SweDen a écrit:
Heureusement qu'on a pas fait notre rencontre AFO finalement.j'suis contente de voir que la paranoïa generale n'est pas presente ici.
En parlant de paranoïa, fallait voir le speech de 30 minutes réservé à ça pendant la rentrée... Comme quoi bientôt, on aura plus le droit de se serrer la main ou de se faire la bise... Haha.
Bon rétablissement seb, ça a beau n'être qu'une grippe, c'est quand même bien chiant. ^^
Moi j'ai eu la grippe la semaine dernière mais je ne suis pas allé chez le médecin, j'y vais jamais, je forme mes anticorps ^^
J'étais trop faible 
MASKASSHors ligne
Oui, mon docteur m'a analysé de fond en comble, et après 30 minutes d'analyse d'échantillons, il me l'a annoncé. Durant 7 jours, je suis contagieux. Au foot, ce soir, ce sera un carnage. 
Merci, Miss.
Walli a écrit:
MissOL a écrit:
SweDen a écrit:
Heureusement qu'on a pas fait notre rencontre AFO finalement.j'suis contente de voir que la paranoïa generale n'est pas presente ici.
En parlant de paranoïa, fallait voir le speech de 30 minutes réservé à ça pendant la rentrée... Comme quoi bientôt, on aura plus le droit de se serrer la main ou de se faire la bise... Haha.
Bon rétablissement seb, ça a beau n'être qu'une grippe, c'est quand même bien chiant. ^^
ta le droit à un speach au moins
moi rien du tout même pas d'allusion
ah je sais pas, j'suis pas encore rentrée !
mais oui...et mes parents qui sont profs, j'vous dis pas comment ils sont avertis et tout... 
l'année derniere à tours on a eu aussi un moment de paranoïa, mais avec la rougeole. je l'ai eu (evidemment, toujours sur moi que ça tombe, et pas vaccinée bien sûr), j'en suis pas morte. tous ces vaccins... 
La grippe A fait vendre du papier ...
.
Chaque année un tas de personnes crèvent de la grippe normal on en fait pas un fromage alors la grippe A pour moi c'est rien
.
Qui pour mon 800ème match ? 
Moi mais ce quand ^^ ? sauf si je suis deja pris mdr
cedricportos a écrit:
La grippe A fait vendre du papier ...
.
Chaque année un tas de personnes crèvent de la grippe normal on en fait pas un fromage alors la grippe A pour moi c'est rien.
faut bien faire oublier les vrais problème de la vie aux gens
Mercredi prochain Ced' 
ola les gars
y a plus personnes en ce moment
C'est les consignes de la grippe A, faut éviter les lieu de rassemblement de personnes 
PS : Bon rétablissement Srna, car même si c'est qu'une grippe, c'est pas cool quand même ^_^
ouais
et alors josé tu fais quoi toi cette rentrée
Moi, j'achève mon DUT en Electricité en Informatique Industrielle 
Et toi, tu nous fait quoi ?
je finis mon master et je part dans un autre pays