Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal, t'irais dans quel pays après ?
Usa/canada/australie
Sympa comme destinations possibles 
Max c'est pour moi alors .
THE' c'est pas la grippe qui me fera oublié que les banques françaises essayent de se refaire ... elle n'ont pas dévoilé leurs pertes mais d'après ce que j'ai entendu elle auraient du déprécié 80 milliards d'euro ...
Et quand j'entend notre clown de service qui ose dire que les banques peuvent prêté à n'importe qui ..
Belle connerie elle ne prête pas pour évité plus der perte BEAU SYSTEME .
themalin a écrit:
Usa/canada/australie
*_*
Ced', accepte la proposition de match alors 
cedricportos a écrit:
Max c'est pour moi alors .
THE' c'est pas la grippe qui me fera oublié que les banques françaises essayent de se refaire ... elle n'ont pas dévoilé leurs pertes mais d'après ce que j'ai entendu elle auraient du déprécié 80 milliards d'euro ...
Et quand j'entend notre clown de service qui ose dire que les banques peuvent prêté à n'importe qui ..
Belle connerie elle ne prête pas pour évité plus der perte BEAU SYSTEME .
c'est bien de ne pas oublier ça
Yop les Z'afos ! j'suis revenu de mon petit périple de quelques jours 
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était énorme 
On a commencé à Quiberon. Bah c'était sympa, mais sans plus: Début septembre, ya quasi plus personne. Heureusement on a retrouvé un petit groupe comme nous de jeunes (costarmoricains aussi ^^ ) avec qui on a bien bu 
Lendemain, on savait pas trop où aller. On dit Vannes, puis en fait, on se dit que ce serait pas mal d'aller à la Rochelle. Mais finalement en regardant la carte, on se dit que c'est trop loin, et on voit en gros : NANTES. Et c'est parti. On appelle un pote de Fac qui habite là bas mais est avec nous l'année à Saint-Brieuc: c'est notre change, il a ses jours de congés mercredi et jeudi. Ni une ni deux, on y va, il nous heberge pour les deux jours, et qu'est ce qu'on a kiffé Nantes... Grosse chouille à gogo, un truc de malade... Tour des bars de Nantes: Le Havana, Le Mac Burne, le lieu unique, etc... Failli aller au Hangar à bananes mais ce sera pour une prochaine ^^
Il nous est arrivé plein de trucs, on a bien kiffé
Nantes c'est une ville géniale, vraiment ^^
Joyeux anniv en retard, Max ^^
Yenan a écrit:
Yop les Z'afos ! j'suis revenu de mon petit périple de quelques jours
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était énorme
On a commencé à Quiberon. Bah c'était sympa, mais sans plus: Début septembre, ya quasi plus personne. Heureusement on a retrouvé un petit groupe comme nous de jeunes (costarmoricains aussi ^^ ) avec qui on a bien bu
Lendemain, on savait pas trop où aller. On dit Vannes, puis en fait, on se dit que ce serait pas mal d'aller à la Rochelle. Mais finalement en regardant la carte, on se dit que c'est trop loin, et on voit en gros : NANTES. Et c'est parti. On appelle un pote de Fac qui habite là bas mais est avec nous l'année à Saint-Brieuc: c'est notre change, il a ses jours de congés mercredi et jeudi. Ni une ni deux, on y va, il nous heberge pour les deux jours, et qu'est ce qu'on a kiffé Nantes... Grosse chouille à gogo, un truc de malade... Tour des bars de Nantes: Le Havana, Le Mac Burne, le lieu unique, etc... Failli aller au Hangar à bananes mais ce sera pour une prochaine ^^
Il nous est arrivé plein de trucs, on a bien kiffé![]()
Nantes c'est une ville géniale, vraiment ^^
Joyeux anniv en retard, Max ^^
3615 My life 
Faut bien un peu des messages qui excedent les deux lignes themaliniennes 
Perso', malade que je suis, je suis pas sortis aujourd'hui (De toute façon, j'arrivais pas à aligner 3 pas tellement je tombais de fatigue), donc j'ai looké la TV : Et les 3 Rush-hour consécutivement.
Ils déchirent ! ♥
PS : Toute à l'heure, j'ai sorti les poubelles. Pour faire les 7 pas, j'ai fais 2 pauses, tellement j'avais pas de force. My life déchire, et j'vous remercie de me lire ! 
Dernière modification par Srna-RJ (04-09-2009 19:41:00)
Srna-RJ a écrit:
Perso', malade que je suis, je suis pas sortis aujourd'hui (De toute façon, j'arrivais pas à aligner 3 pas tellement je tombais de fatigue), donc j'ai looké la TV : Et les 3 Rush-hour consécutivement.
Ils déchirent ! ♥
PS : Toute à l'heure, j'ai sorti les poubelles. Pour faire les 7 pas, j'ai fais 2 pauses, tellement j'avais pas de force. My life déchire, et j'vous remercie de me lire !
il te faut une canne de vieux pour avancer
Moi j'suis bloqué du haut et un torticoli de fou, j'ai trop mal, ça tombe au moment du début de la reprise du foot 
MASKASSHors ligne
Reprise en douceur pour moi ce matin même...
Revoir "tout ça", ma descendu le moral en dessous du néant absolu...
Hey !
Il faut bien 3 cas de grippes pour fermer l'établissement ? Sur 2500 élèves, on va bien trouvé 3 gus pour être malade ^^.
Bref rentrée tip top, des 1ère années de compète et des profs toujours aussi... voila.
De retour de Center Parcs, c'était fun sans les gamins qui crient partout 
Bon anniversaire en retard Maxou' ^^
Sinon pc portable HS, je risque d'être un peu moins présent mais je vais bientôt taffer dans les vendanges (pour la seconde année ^^) donc je pourrais m'en acheter un tout beau, tout neuf d'ici un mois ½.
Yeezy a écrit:
½.

Va falloir que tu m'expliques comment tu fais ça...
Sinon deuxième jour de cours, j'en ai marre !
Merci les retardataires
.
Lucas, suffit que t'invite Seby par chez toi et hop, y aura tout un groupe de type malade 
lukino a écrit:
Hey !
Il faut bien 3 cas de grippes pour fermer l'établissement ? Sur 2500 élèves, on va bien trouvé 3 gus pour être malade ^^.
Bref rentrée tip top, des 1ère années de compète et des profs toujours aussi... voila.
desolée, mais il me semble que c'est 3 cas par classes 
Seby, tu viens quand tu veux à Dijon city
. Même si t'es grippé et rappeur, je te serrerai la main.
Miss : Boarf, de toute facon on aurait rattrapé nos cours. Et les profs nous feraient bosser même si les aliens nous envahissaient....
Bon anniversaire Maxime en fait !
Dernière modification par lukino (04-09-2009 23:48:49)
Walli a écrit:
Yeezy a écrit:
½.
Va falloir que tu m'expliques comment tu fais ça...
J'utilise souvent des "altcodes".
Tu fais ALT + 0189 en même temps 
pas facile à faire...
½ ½ ½
et encore moins à retenir^^