Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#22551 27-07-2009 14:47:21

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

Re: AFO Compétitions

MissOL a écrit:

c'est une habitude stephanoise aussi ça...le passé.

Et les tourangeaux c'est quoi ? Parce que bon, le passé, le présent le futur, c'est le même combat tout ça tongue

AFOiste dans l'âme.

#22552 27-07-2009 15:26:59

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

mais euh ! j'ai rien fait, rien dit, et toi tu m'attaques snif  sad
non, c'est l'avenir. ^^

.~*AFO*~.

#22553 27-07-2009 15:32:29

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

L'avenir de Tours est prometteur non mais oh ! Faut suivre la Ligue 2 hein tongue

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#22554 27-07-2009 15:40:11

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yeezy a écrit:

L'avenir de Tours est prometteur non mais oh ! Faut suivre la Ligue 2 hein tongue

en plus Max m'a dit l'autre jour que finalement il n'avait rien contre Tours...voir qu'il les aimait bien tongue

.~*AFO*~.

#22555 27-07-2009 16:17:29

polas-
Invité
Serveur 1
Lieu: ANGERS [49]

Yeezy a écrit:

J'espere te voir à Angers alors l'année prochaine pour un petit SCO d'Angers - Tours. wink

●»  Polas- Team    Polas-  «●
[NW] PSG <3' Kevyn m'aime cool sans carrière

#22556 27-07-2009 16:22:53

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

polas- a écrit:

Yeezy a écrit:

J'espere te voir à Angers alors l'année prochaine pour un petit SCO d'Angers - Tours. wink

tu étais venu à tours ? il y avait eu pas mal d'angevins...pis 3/1 au final  cool

.~*AFO*~.

#22557 27-07-2009 16:31:23

polas-
Invité
Serveur 1
Lieu: ANGERS [49]

Non j'étais pas venu. ^^

●»  Polas- Team    Polas-  «●
[NW] PSG <3' Kevyn m'aime cool sans carrière

#22558 27-07-2009 17:22:57

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Décidémment, Swe', c'est ta semaine de la connerie, t'en balances de sacrées inepties, dis donc ^^
Toulouse va gagner l'UEFA, aussi, la saison prochaine ? big_smile

SweDen a écrit:

Ah le passé, toujours le passé... Une habitude bordelais ça de s'appuyer sur le passé puisqu'on a plus rien dans le présent ! Mais il faut changer mon pauvre Jean, vous êtes champions (oui je sais on a tous du mal à y croire), vivez dans le présent au moins une saison pour faire plaisir à tous le monde !
Ou alors si vous voulez le passé, prenez le passé récent... Les derbys de la Garonne gagnés depuis que Toulouse est remonté en L1, ça doit être assez serré là.

C'est pas une question de passé. Tu t'appuies sur un seul match, je m'appuie sur plusieurs, point à la ligne. Et depuis que Toulouse est remonté en L1, ça n'a rien de serré. Enfin si, c'est serré au stadium, mais à Chaban, vous prenez la déconvenue. Donc bon ...

SweDen a écrit:

Il ne les vaut pas. Enfin, surtout pour une équipe qui n'a pas les moyens de mettre 15M sur un seul joueur et qui doit se débarrasser d'autres joueurs après pour compenser.

Ça t'arrive de lire avant d'écrire, toi ? tongue Le départ n'était pas prévu, de Diawara... C'est pas à cause de Gourcuff que Diawara s'est cassé, mais le traître voulait se barrer, un point c'est tout. Marseille étant son club de coeur... Bizarre, c'pas le même discours qu'il avait tenu à ses débuts bordelais. L'autre il appelle directement A-nigaud, qu'est ce que tu veux faire ?
Il y a un moment où il faut sortir de sa jalousie maladive toulousaine et reconnaître les choses telles qu'elles sotn: Gourcuff est un as, un diamant brut que l'on a réussi à conserver, et crois moi que quand il partira de Bordeaux, ce ne sera pas pour 15M, ni pour le double, ça ira au delà wink

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#22559 27-07-2009 17:59:14

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Yenan a écrit:

Toulouse va gagner l'UEFA, aussi, la saison prochaine ? big_smile

Non, juste le championnat pour commencer.

SweDen a écrit:

Et depuis que Toulouse est remonté en L1, ça n'a rien de serré. Enfin si, c'est serré au stadium, mais à Chaban, vous prenez la déconvenue. Donc bon ...

Lol ?
T'as la mémoire qui flanche. La déconvenue ?
Alors, à Chaban depuis la remontée :
Toulouse : Une victoire
Matchs nuls : Un
Bordeaux : 4 victoires

A domicile, c'est pas "génial" comme stats. Et quand tu parles de "déconvenues" euh bof. Sur les 4 victoires il y a deux 2/0 et les deux autres c'est des victoires d'un seul but.

Au stadium :
Toulouse : 4 victoires
Matchs nuls : 1
Bordeaux : 1 victoire

Il y a comme qui dirait une similitude hein ? Alors bon, ton "c'est serré au stadium, mais à Chaban, vous prenez la déconvenue", tu le remballes mon chou.
Surtout que la seule raclée qu'il y a eu depuis qu'on est remontés, elle est à l'actif de Toulouse avec le 3/0 de cette année.

Et si on prend les scores cumulés chaque année pour le derby de la Garonne, en 6 ans, on est à 3 victoires chacun.

Dernière modification par SweDen (27-07-2009 18:01:20)

#22560 27-07-2009 18:03:40

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Au temps pour toi, ma fourchette était trop large.
J'me gourre sur ce point, et toi tu te gourres sur Gourcuff. On doit être quittes, au niveau de bêtises dites tongue

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#22561 27-07-2009 18:48:15

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1

alors quoi de neuf les gars

toujours sur qui est le meilleur

Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

#22562 27-07-2009 18:57:37

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non mais attend, Gourcuff je dis pas qu'il est nul. Il est bon hein, mais mettre tout le titre bordelais sur ses épaules comme le font les médias, je suis pas trop d'accord. Pour moi c'était pas le meilleur bordelais de la saison, c'était Diawara, et Gourcuff n'est pas exceptionnel. Il est bon, mais ne vaut pas 15M dans un marché normal (parce que ce marché de cette année on le compte pas. big_smile)

#22563 27-07-2009 19:19:00

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On est presque d'accord, alors, sur cette version là. C'est clair que sans Gourcuff, Bordeaux tourne bien quand même.
Même si c'est celui qui met plus de génie à notre jeu, le jeu bordelais s'appuyait avant tout sur un collectif. Et Diawara était un des meilleurs bordelais de la saison, c'est évident.
Maintenant, Souley, aussi excellent soit-il, a parfois mis péril dans la demeure sans que ce soit mis en exergue grâce à un autre des meilleurs bordelais de la saison, si ce n'est le meilleur: Alou Diarra.
En effet, Souley avait tendance à faire quelques chevauchées fantastiques. Quelques rares fois ça marchait, mais la plupart du temps il perdait la balle, et ça contre attaquait très vite après.
Diarra c'était la sentinelle devant la défense, et l'assurance-vie quand la défense montait. Il a sauvé la mise plus d'une fois, sans compter ses coups de tête sur les corners.

Chamakh - Diawara - Gourcuff - Diarra , c'est clairement ce qu'il faut retenir de meilleur du groupe bordelais l'an passé.
Maintenant, concernant le prix de Gourcuff, je pense qu'il les vaut, dans un marché normal. Un joueur devenu incontournable en selection et qui s'y est montré souvent décisif, élu meilleur joueur de L1 par ses pairs, doté d'une technique et d'une classe incroyable, qui a mis a mal beaucoup de grands joueurs, y compris ceux de Chelsea et de la Roma, sans trop de soucis (Remember son festival de jongles devant 2-3 joueurs de Chelsea ...), vaut au moins ça.
J'veux dire, en tant que toulousain, tu te rappelles le but qu'il avait mis ? Est-ce donné à tout le monde de faire ça ? Et ce n'est que l'abrre qui cache la forêt, des gestes comme ça il en fait souvent, et chaque geste débouche à une situation interessante, généralement. Alors c'est pas Zidane, non, mais dans quelques années, nul doute qu'il sera titulaire dans une des plus grandes équipes européennes.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#22564 27-07-2009 19:37:26

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Euh le but qu'il avait mis était beau mais clairement pas exceptionnel. Il n'avait pas à être dans les plus beaux de la saison.
D'ailleurs élu meilleur joueur de la L1 par ses pairs, tu sais autant que moi que c'est une mascarade.

#22565 27-07-2009 19:56:18

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tu mets qui en meilleur joueur de L1, toi ? Te connaissant, ça se joue entre Gignac, Bastos et Diawara.
Moi je le jouerai entre Diarra, Gourcuff, Balmont (j'vais en étonner plus d'un), Gignac.

J'avoue que je ne suis pas très objectif sur une tendance, c'est que tu m'aurais posé la question il y a deux mois j'aurais inclu Diawara. Sa conduite m'a rendu très amer, j'arrive plus à être objectif avec lui.

Maintenant, j'comprends pas pourquoi tu ne veux absolument pas mettre Yo' en meilleur joueur. Il a marqué pas mal de buts et délivré pas mal de passes décisives, pour comparer aux autres que je t'attribue, il a pesé plus dans le jeu qu'un Bastos (Non pas que Bastos ne pèse pas, j'adore ce joueur, mais il a eu ses moments de moins bien, et pour le relancer, yavait toujorus Balmont et sa technique qui permettait à Bastos de s'exprimer), il est à un poste plus en vue que Diawara (les défenseurs sont rarement récompensés dans ce genre d'élection, dommage). Le face à face Gignac/Gourcuff est assez délicat à départager, vu le buteur que s'est révélé André-Pierre, mais c'est kif kif ...

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#22566 27-07-2009 19:57:03

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

SweDen a écrit:

Non mais attend, Gourcuff je dis pas qu'il est nul. Il est bon hein.

lol lol

Trop fort. lol

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#22567 27-07-2009 20:00:49

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dans les 4 ?
J'aurai mis Bastos et Gignac oui, et après bah, Diawara probablement, et disons soit Balmont comme tu dis ou Toulalan toujours bon et régulier.
Et sans hésiter, ça aurait été Bastos.

Mais si je te dis que c'est du n'importe quoi c'est parce que ces trophés récompensent rarement le meilleur dans chaque catégorie, c'est toujours le plus médiatique, simplement parce que les joueurs eux-mêmes n'ont pas le temps de suivre les matchs des autres clubs d'un oeil objectif, posés, etc. Alors ils votent sur celui dont ils ont le plus entendu vanter les qualités individuelles. Allez je te parie que l'an prochain je te trouve l'élu à chaque fois sans pb. big_smile

#22568 27-07-2009 20:13:18

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dans ce cas là, la boucle est bouclée, car ce que tu critiques chez Gourcuff (son extrême médiatisation) revient un peu à la même chose pour Lille. Je m'explique: Bastos est excellent, c'est un super joueur, d'accord. Maintenant ses coups de génie, il en doit beaucoup à Balmont, comme je le disais plus haut. Comme Balmont est un joueur qui est très peu médiatique, on met plus en avant Bastos qui est à la conclusion, que Balmont qui se démène à tout créer.
C'est amusant de regarder les buts de Lille. On remarque souvent, même quasi à chaque fois, que Balmont est l'élément determinant qui amène le but. Pas par une passe décisive ou un but (bien qu'il en ait fait, aussi), mais par sa technique, son sens du jeu, son allant. Il sait où mettre le ballon, quand, et ce qui va poser problème à l'adversaire.

Après, les coups francs de Bastos, ça reste du génie. Mais à ce compte là, on trouve à redire sur chaque nom. Par contre je suis bien content que tu cites Balmont. Parce qu'on en entend jamais parler, alors que c'est lui le nerf d'une équipe, que ce soit à Nice ou à Lille...

M'enfin, je comprends ton point de vue par rapport à Gourcuff. J'espere qu'il te prouvera qu'il peut être le meilleur sans l'aide des médias, bien que maintenant, pour eux, c'est le nouveau Zidane.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#22569 27-07-2009 20:51:14

cedricportos
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez séby

Seby pour mon topic de hier j'ai vu ton post sur le fofo afo .

Je dirais bravo , sauf que tu as oublié une personne le mickael jackson représente aussi un afoistes big_smile

Membre AFO

big_smile Zhénsùo (l) by Séby

#22570 27-07-2009 21:05:13

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Xiéxié. ♥

Pierre → Pour te repondre à une de tes questions d'il y a quelques jours : "Tu peux acheter ta place pour TFC-Deport' :
• Au stade Andromède (entre 14h et 19h)
• A la TFC Bootic du Stadium"

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#22571 27-07-2009 23:35:33

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'emménage mi-août à Angers normalement ! Je serais pas loin des Touristes ! ^^

AFO

#22572 27-07-2009 23:56:48

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

Je connais un "Barracuda" là-bas.

(Anger-Touristes... bref).

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#22573 28-07-2009 00:54:47

T.Walcott
Invité
Serveur 1

Dans 5 minutes je mets Swe' big_smile

c'est parti : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2790688

Dernière modification par T.Walcott (28-07-2009 01:01:46)

AFor ever.

NW cool MASKASS

#22574 28-07-2009 02:08:59

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

Xiéxié. ♥

Pierre → Pour te repondre à une de tes questions d'il y a quelques jours : "Tu peux acheter ta place pour TFC-Deport' :
• Au stade Andromède (entre 14h et 19h)
• A la TFC Bootic du Stadium"

Merci.

#22575 28-07-2009 09:50:47

T.Walcott
Invité
Serveur 1

T.Walcott a écrit:

Dans 5 minutes je mets Swe' big_smile

c'est parti : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2790688

4-0, je m'attendais à pire, comme un con j'ai pas remplacé mon rouge ^^