Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est parce que je suis gentil.
Tu en doutais ?
que tu sois gentil? oui
Swe? Gentil? Nan!
SweDen a écrit:
C'est parce que je suis gentil.
Tu en doutais ?
Un peu 
MASKASSHors ligne
Seby, juste pour te prévenir, les places pour le Deport ne se vendent qu'au stade de Blagnac en fait. 
SweDen a écrit:
Seby, juste pour te prévenir, les places pour le Deport ne se vendent qu'au stade de Blagnac en fait.
Ah ? Tant mieux, c'est là où je suis allé, hier. :p
wouaaaaaaaaaa je suis connecter mon dieu quel prouesse !
Me voila revenu de mes vacances en Vendée oui oui ! Super bien passer par contre j'ai cru partir a l'étranger. Y avait la moitié d'allemand et un quart d'anglais quoi mdrr !
J'espere que vous allez bien ? kiss...
Bhrecords a écrit:
J'emménage mi-août à Angers normalement ! Je serais pas loin des Touristes ! ^^
pour la millieme fois...xD
j'suis dans le sud-ouest ! j'ai même vu un mec avec un casquette de toulouse, c'est dire lol.
fais beau, fait chaud, c'est les vacances... 
Le Sud-Ouest, ça gère

Bordel, qu'est ce que j'aurais aimé y aller cet été ... Ne serait-ce que quelques jours, pour la rencontre AFO, bien profiter ... ! En plus de très bons potes se font un road trip, j'suis deg, moi j'dois rester pied au placher à cause du boulot.
M'enfin là j'ai eu ma paye du mois de juillet, ça fait bien plaisir, alors quand j'aurais celle du mois d'août, ça gèrera aussi
Au fait, je l'ai pas dit ici ^^ Si je bosse comme un acharné tout l'été et économiser, c'pas pour tout claquer pendant l'année, mais j'ai comme projet de partir au Japon, pays de mes rêves, pour l'été prochain, pednant 3 semaines. Alors le jeu en vaut bien la chandelle !
Bhrecords a écrit:
Tu y sera l'année prochaine ? Parce que je peux te faire visiter.
Très belle ville. 
J'ai un pote qui avait le même projet que toi, partir au Japon et depuis que ça s'est fait il ne souhaite qu'une chose, y retourner ^^
kevin79 a écrit:
Me voila revenu de mes vacances en Vendée oui oui ! Super bien passer par contre j'ai cru partir a l'étranger. Y avait la moitié d'allemand et un quart d'anglais quoi mdrr !
J'espere que vous allez bien ? kiss...
Quoiii ???? T'étais ou ? 
T'aurais du me le dire innocent !
MissOL a écrit:
Bhrecords a écrit:
pour la millieme fois...xD
Ouai grave ! ^^
Mais là j'ai un appart (enfin celui de ma copine ^^), reste juste à trouver une école ou un taff ! ^^
Yenan a écrit:
...
Ah ouai, je Japon j'aimerais trop aussi ! 
polas- a écrit:
Bhrecords a écrit:
Tu y sera l'année prochaine ? Parce que je peux te faire visiter.
Très belle ville.
Oui normalement, l'appartement est rue Rousseau pres de la Roseraie. Avec plaisir, même si en ce moment c'est chaotique Angers avec les travaux du tram'. ^^
Je connais énormément de français voulant aller à Tokyo ou KOK (Kobe-Osaka-Kyoto). J'te le souhaite, Jean.
Srna-RJ a écrit:
SweDen a écrit:
Ah ? Tant mieux, c'est là où je suis allé, hier. :p
Oui ben moi non. 
J'ai eu un super périple. D'abord la boutique du Tef' où le gars nous a annoncé desespérement que non, il n'en vendait pas et qu'il était désolé de la mauvaise info sur le site. Puis après trouver le stade à Blagnac sachant qu'il n'était pas sur ma carte et que j'en avais aucune idée. En gros, on est partis pour la TFC boutic' vers 11h30, on a dû revenir avec les billets vers 15h (retour chez moi pour repas compris), avec leurs foutus travaux en plus là bas (et mon foutu sens de l'orientation aussi, je le consens).
Dernière modification par SweDen (29-07-2009 01:22:27)
tokyo c'est une belle ville pour les français
C'est vrai que niveau travaux, Blagnac, ils font fort. :p
oauis
10h du matin, il faisait deja 30°... Kuno fait quel temps à Tours ? mdr
C'est ça le Sud-Ouest hein. On a pas un temps de mauviettes nous.
chez moi aussi il fait chaud
warren31 a écrit:
C'est ça le Sud-Ouest hein. On a pas un temps de mauviettes nous.
je ne repondrai pas à la provocation.
Coucou l'AFO 
Juste une question pour Snuf' qui je pense suit bien le championnat suisse, esque Doumbia est vraiment fort? il pourrait réussir dans le championnat français et en particulié à St Etienne si il vient chez nous? merci de ta futur réponse 
j'ai envie de te dire que n'importe quel joueur pourrait reussis à st-etienne, vu le niveau !
pardon, mais là Gomis à l'OL c'est trop 
MissOL a écrit:
j'ai envie de te dire que n'importe quel joueur pourrait reussis à st-etienne, vu le niveau !
pardon, mais là Gomis à l'OL c'est trop
^^
J'avoue pour Gomis, Aulas a craqué. Güiza aurait été un meilleur choix. 
Bhrecords a écrit:
kevin79 a écrit:
J'espere que vous allez bien ? kiss...Quoiii ???? T'étais ou ?
T'aurais du me le dire innocent !
J'etais a l'aiguillons ou a la Tranche sur mer. Je te l'avais dit ^^ mais c'est un peu loin de toi quand meme !