Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors kev quoi de neuf en ce moment
Benji_03 a écrit:
Coucou l'AFO
Juste une question pour Snuf' qui je pense suit bien le championnat suisse, esque Doumbia est vraiment fort? il pourrait réussir dans le championnat français et en particulié à St Etienne si il vient chez nous? merci de ta futur réponse
Snuff en a aucune idée. Le championnat Suisse n'est pas super intéressant et il ne s'intéresse qu'au championnat Italien 
ouais vous avez que 10 équipe en L1
Bhrecords a écrit:
polas- a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'emménage mi-août à Angers normalement ! Je serais pas loin des Touristes ! ^^
Tu y sera l'année prochaine ? Parce que je peux te faire visiter.
Très belle ville.
Oui normalement, l'appartement est rue Rousseau pres de la Roseraie. Avec plaisir, même si en ce moment c'est chaotique Angers avec les travaux du tram'. ^^
C'est vrai que c'est un peu la merde a ce niveau la. ^^ Ouais je vois bien ou c'est. C'est pas loin de chez moi.
Et t'y va pour faire quoi ?
kevin79 a écrit:
J'etais a l'aiguillons ou a la Tranche sur mer. Je te l'avais dit ^^ mais c'est un peu loin de toi quand meme !
C'est là où je passe mes vacances tous les étés depuis 19 ans. Mais pas cette année 
polas- a écrit:
C'est pas loin de chez moi.
Oula. J'me méfierais, Bh', à ta place..
Srna-RJ a écrit:
polas- a écrit:
Non au contraire c'est la classe. 
kevin79 a écrit:
Bhrecords a écrit:
kevin79 a écrit:
wouaaaaaaaaaa je suis connecter mon dieu quel prouesse !
Me voila revenu de mes vacances en Vendée oui oui ! Super bien passer par contre j'ai cru partir a l'étranger. Y avait la moitié d'allemand et un quart d'anglais quoi mdrr !
J'espere que vous allez bien ? kiss...Quoiii ???? T'étais ou ?
T'aurais du me le dire innocent !J'etais a l'aiguillons ou a la Tranche sur mer. Je te l'avais dit ^^ mais c'est un peu loin de toi quand meme !
Bah non tu me l'avais pas dis, j'aurais essayé de te voir sinon, merde cest con ! On aurait été raisin ^^
Et c'est pas très très loin de chez moi !
polas- a écrit:
Bhrecords a écrit:
polas- a écrit:
Tu y sera l'année prochaine ? Parce que je peux te faire visiter.Très belle ville.
Oui normalement, l'appartement est rue Rousseau pres de la Roseraie. Avec plaisir, même si en ce moment c'est chaotique Angers avec les travaux du tram'. ^^
C'est vrai que c'est un peu la merde a ce niveau la. ^^ Ouais je vois bien ou c'est. C'est pas loin de chez moi.
Et t'y va pour faire quoi ?
Ecole Européene de Graphisme [EEGP]. 
warren31 a écrit:
kevin79 a écrit:
J'etais a l'aiguillons ou a la Tranche sur mer. Je te l'avais dit ^^ mais c'est un peu loin de toi quand meme !
C'est là où je passe mes vacances tous les étés depuis 19 ans. Mais pas cette année
Hein toi aussi ?! P'tin fais chier ! Dis moi si jamais tu reviens, faut pas avoir peur ! 
Srna-RJ a écrit:
polas- a écrit:
Même pas peur !
^^
Bhrecords a écrit:
warren31 a écrit:
kevin79 a écrit:
Hein toi aussi ?! P'tin fais chier ! Dis moi si jamais tu reviens, faut pas avoir peur !
Peur ? Je côtoie Seby quotidiennement et je vis dans la même ville que Pierre, question "peur" je suis vacciné 
Si je l'avais su y a deux ans ...
Moi c'étais au camping de Bel Air ! Me dit pas c'est la que tu vas normalement parce que bon faut pas déconner non plus 
warren31 a écrit:
C'est ça le Sud-Ouest hein. On a pas un temps de mauviettes nous.
En même temps il faisait frisquet ce soir à Toulouse.
C'est simple. J'avais la veste toute à l'heure, en sortant.
Moi même pas, dans le nord, la nuit toujours en t-shirt 
Pour une fois que je peux le dire ^^
Dernière modification par T.Walcott (30-07-2009 05:12:54)
MASKASSHors ligne
Coucou. Ca va? Alors comme vous le savez déjà j'ai trouvé un stage de 10 mois en Suisse Allemande. Je pars demain et je vivrai dans l'hotel ou je bosserai. Je serai donc probablement beaucoup moins présent. De plus, j'aurai pas Internet dans ma chambre ( pour le moment ) donc voilà quoi. Tout ca pour dire de ne pas être surpris si ces prochaines semaines je suis invisible et que mon compte est à l'abandon. ( Je vais ptetre le mettre en mode vacance d'ailleurs ) .
Bizzzzz
bonne chance
Salut l'afo
.
Les toulousains J-quelques jours
enfin si vous avez pas changer d'avis .
Il faut aussi chaud ici, mais je vais au lac tous les jours...
Snu : 10 mois ca fait long... J'espère que tu trouveras internet quelque part 
Pour ma part je pars 3 semaines a partir de ce jours. Je vous fais de gros bisous. 
Tu pars dans un grande ville Chnou' ? Si oui, tu devrais trouver des accès à internet facilement 
Bonnes vacances Paul Ass 
Merci Cul-cul. 
tu vas ou popo
Je pars dans les iles grecques. 
Je vais déprimer en venant ici et en lisant vos messages ^^
Si tu veux tout savoir kuku'. Je suis allé à Londres, Bayonne, Portimao et Benidorm. Tu t'sens mieux ? :p
polas- a écrit:
Je pars dans les iles grecques.
pas mal
combien de temps