Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elisha-Cuthbert a écrit:
Faut lancer le champ vendredi aussi
Pourquoi ?
La D3 a été lancé hier non ?
1ere journée le 29, faut valider quand en faite? Je sais meme pas on commence combien de jour apres loool
Yeezy a écrit:
En plus ils ne sont que 8 en D3 ils auront finis qu'ils nous restera bien encore 4/5 journées
Osef après c'est les grandes vacances ^^
J'ai réactualisé le champ'. Sheva m'a dit qu'il se connecterait jeudi matin donc logiquement on devrait en avoir fini. Quant à la D2 je pense qu'il faudra attendre vendredi et la connexion de Lucas.
surtout niang et kikinou plutot
ce sont les 2 qui manquaient
qui s'occupe de refaire un champ' ?
Dernière modification par aulelyon (24-05-2009 21:22:09)
Elisha-Cuthbert a écrit:
1ere journée le 29, faut valider quand en faite? Je sais meme pas on commence combien de jour apres loool
Faut demander à Kernok quand est-ce qu'il l'a validé mais je crois que c'est 6 jours après 
aulelyon a écrit:
surtout niang et kikinou plutot
ce sont les 2 qui manquaient
qui s'occupe de refaire un champ' ?
Aucune idée. Niang lit parfois mes mp mais ne me répond jamais ...
Franchement, j'vais prévoir large quand meme, mais si le 1er juin, on est toujours pas en champ, ne compté pu sur moi car sa m'gave ^^
J'ai dit sur le fofo externe que je n'étais pas contre une possibilité de passer en mode automatique pour la carrière mais beaucoup ne seraient pas d'accord je pense. Pourtant les plus anciens sont en D1 donc il n'y aurait pas de gros changements.
Bon, direction le forum externe pour parler de tout ça les copines. 
Sinon, je crois avoir trouvé un challenger pour Seby au niveau du nombre de comptes...
Dommage qu'on ai pas pu démarrer ce WE, ça aurait été parfait 
@Swe' : GG pour le match de cet aprem 
@Yen' : Encore de la baston à Binic, y'en avait pas déjà eu l'année dernière aussi ? 
Jose_Mourinho a écrit:
@Yen' : Encore de la baston à Binic, y'en avait pas déjà eu l'année dernière aussi ?
Nan mais il a raconté la meme que l'année derniere, et personne ne s'en est apercu 
J'ai eu de la réussite ^^'
Yenan a écrit:
Quel style? Nord ? Sud ?
Tang Lang ? Chang Quan ? Nan Quan? She Quan ? Dong Bei ? Zui Quan ? ...
Moi je fais du Wing Chun
Globe surdimensionné.
Walli a écrit:
Sinon, je crois avoir trouvé un challenger pour Seby au niveau du nombre de comptes...
Où ça, où ça ? Que je recommence un compe dés ce soir si il le faut. :p
Elisha-Cuthbert a écrit:
Franchement, j'vais prévoir large quand meme, mais si le 1er juin, on est toujours pas en champ, ne compté pu sur moi car sa m'gave ^^
Ouais pi on crée notre carrière : " DTC " ! Pi on recrute seulement les gars ponctuels nah!
Srna-RJ a écrit:
Yenan a écrit:
Quel style? Nord ? Sud ?
Moi je fais du Wing ChunGlobe surdimensionné.
Walli a écrit:
Kaza, Akawen, Ketsivin, Telogan, Keywen, Spirit, Qawin ...
Voilà. 
MASKASSHors ligne
T.Walcott a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Yenan a écrit:
Quel style? Nord ? Sud ?
Moi je fais du Wing ChunGlobe surdimensionné.
Walli a écrit:
Kaza, Akawen, Ketsivin, Telogan, Keywen, Spirit, Qawin ...
Voilà.
Surtout les Spirit, il a tout fait "Spirit-" "Spirit_" "Spirit-93" "Spirit." etc. ^^
Ouais, le gars en fait il a même pas le temps de se remettre en route qu'il supprime déjà ^^
MASKASSHors ligne
Walli a écrit:
Chaleur de taré sur Paris, c'était presque insoutenable dehors... Réchauffement climatique. ^^
J'avoue ! Insupportable ! Même pas pu voir la Tour Eiffel en plus ! 
Elisha-Cuthbert a écrit:
Jose_Mourinho a écrit:
Nan mais il a raconté la meme que l'année derniere, et personne ne s'en est apercu
Trouduc va
Rien à voir. Cette année c'était bien plus calme niveau baston, j'suis content il y avait une bonne ambiance générale 
@Seb: le globe, c'pas possible de l'avoir quand tu pratiques un AM chinois. Pratique et tu comprendras.
@Miss: Ah, Choy-li-fut ! Une école du Sud, c'est bien, j'aime bien mieux els styles du Sud que du Nord, sauf exceptions ^^ Z'avez comme en Wing Chun un mannequin en bois, alors 
Pourquoi t'as arrêté? 
Yeezy a écrit:
Faut demander à Kernok quand est-ce qu'il l'a validé mais je crois que c'est 6 jours après
Lancé Samedi 23, première journée Vendredi 29.
Oubli de salaires pour la semaine qui vient de s'écouler... je suis vert.
Yenan a écrit:
Quel style? Nord ? Sud ?
Moi je fais du Wing Chun
Je prendrais un Dong Bei. Merci.
yo
Tin, plus chiant encore avec les champ's. C'est relou là! Vous avez du bol que je me connecter aujourd'hui mais la fini je me connect pas avant un bail alors si c'est re annulé démerdez vous désoler. 
et oui ce sont les champs
Dav- a écrit:
Yenan a écrit:
Quel style? Nord ? Sud ?
Moi je fais du Wing ChunJe prendrais un Dong Bei. Merci.
Très bon choix. La boxe du singe, très rapide et percutante. Sympa pour la mi-distance 
Bon j'espere qu'on en aura fini cette semaine avec les champs... C'est dommage de prendre autant de retard, tout était très bien défini largement à l'avance 
Bah moi j'ai été m'inscrire dans toutes les agences de recherche de job de ma ville! Soit 5 agences! Lol!
J'espère que y'aura au moins un job à la con de dispo!