Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je m'inscris quand ?
Yenan a écrit:
MissOL a écrit:
Yenan a écrit:
Trouduc vaRien à voir. Cette année c'était bien plus calme niveau baston, j'suis content il y avait une bonne ambiance générale
@Seb: le globe, c'pas possible de l'avoir quand tu pratiques un AM chinois. Pratique et tu comprendras.
@Miss: Ah, Choy-li-fut ! Une école du Sud, c'est bien, j'aime bien mieux els styles du Sud que du Nord, sauf exceptions ^^ Z'avez comme en Wing Chun un mannequin en bois, alors
Pourquoi t'as arrêté?euh...non pas de mannequin
j'tapais sur les gens moi, ou eventuellement sur un sac...^^
j'ai arreté parce que ça me prenais 2 soirs par semaine, tard, j'ai aussi commencé le code, j'ai mon bac, plus le sport deja au lycée. et puis j'avais l'impression de ne plus progresseret que je suis une flemmarde, aussi.
Rooo, le Mook c'est pourtant une institution, en Wing Chun et en Choy-Li-Fut !
Affiner ses techniques grâce à ce mannequin, c'est un régal ...
M'enfin, vu le nombre d'enchainements, ça demande de s'y consacrer beaucoup
RolalalaSi tu trouves que t'es surbookée au lycée, ne parlons même pas de ta période post-bac
J'espere que c'est pas un arrêt définitif , une fois que t'auras ton permis et le bac en poche tu reprendras !
En plus à Tours il doit y avoir pas mal d'écoles, tu n'as que l'embarras du choix !
Les AM, c'est la vie
ben non, je ne connais pas...desolée 
je suis facilement debordée...j'étais tres bien dans mon ptit club de kung-fu. pour la reprise, on verra ça...xD
la vie, mouais, j'irai pas jusque là quand même ^^
Yenan a écrit:
Walli a écrit:
motinho a écrit:
Belle journée aujourd'hui, 2/20 en maths, 1.75/20 en spé physique, plus deux DS loupés, génial ...
Ben dis donc, mon pauvre...
@Yenan : J'ai fait 3 semaines de boxe française, insupportable comme sport. ^^La boxe est un sport de combat, pas un art martial
Rien à voir ^^ Mais en même temps, en 3 semaines t'as pas vraiment le temps de jauger ou de voir si ça te convient ... Qu'est ce qui ne te plaisait pas ? ^^
Sûrement le fait d'avoir commencé en cours d'année et d'être complètement largué... Ah oui aussi, une fois, on faisait des petits combats pour finir le cours, et je tombe sur une femme qui avait l'âge d'être ma mère. Je me dis qu'elle sera donc plutôt gentille avec moi... Eh bah pas du tout ! ^^ Elle s'est amusée à taper fort. Enfin bref, ya quand même rien de mieux que le foot. 
2 nouvelles recrues, trentenaire ^^
Quaresma-IM-77 et T.Cascarino
Dav- a écrit:
Je m'inscris quand ?
Quand le championnat sera crée ^^
Elisha-Cuthbert a écrit:
Quaresma-IM-77 et T.Cascarino
Tu les a payés combien les deux ?
Walli a écrit:
Yenan a écrit:
Walli a écrit:
Ben dis donc, mon pauvre...
@Yenan : J'ai fait 3 semaines de boxe française, insupportable comme sport. ^^La boxe est un sport de combat, pas un art martial
Rien à voir ^^ Mais en même temps, en 3 semaines t'as pas vraiment le temps de jauger ou de voir si ça te convient ... Qu'est ce qui ne te plaisait pas ? ^^
Sûrement le fait d'avoir commencé en cours d'année et d'être complètement largué... Ah oui aussi, une fois, on faisait des petits combats pour finir le cours, et je tombe sur une femme qui avait l'âge d'être ma mère. Je me dis qu'elle sera donc plutôt gentille avec moi... Eh bah pas du tout ! ^^ Elle s'est amusée à taper fort. Enfin bref, ya quand même rien de mieux que le foot.
Il y a beaucoup de choses mieux que le foot
à commencer par les arts martiaux, les filles, les amis, la famille, etc etc... 
Borf, une mauvaise experience, ça arrive
Ralala, tu profites pas de ta chance toi ... Ça doit être kiffant d'être sur Paris pour le choix des AM ... Je ferais du Wing Chun, du Systema et du Zui Quan s'il y avait du Systema et du Zui par chez moi 
Genre les filles c'est mieux que le foot ?
Qu'est ce que tu peux balancer comme conneries toi, parfois.
Yeezy a écrit:
Dav- a écrit:
Je m'inscris quand ?
Quand le championnat sera crée ^^
Elisha-Cuthbert a écrit:
Quaresma-IM-77 et T.CascarinoTu les a payés combien les deux ?
4.5M en tout
Tu pourrais acheter mes réservistes Nico à ce moment la!

Bonsoir je souhaite postulé ici , ma carrière est nul .
Nulle*.
C'quoi ta carrière ?
J'en ai pas 
Ces deux seuls messages sur le forum sont un « bonsoir » sur le topic des insomniaques et celui là.
...
Kaza on t'a reconnu ! 
Si c'est Kaza, ma mémoire m'impose l'utilisation de mon droit de véto ( que je n'ai pas, mais que je m'accorde, et je suis plutôt en accord avec moi même )
Sur ce je vous laisse les jeunes. Ne vous faites pas trop bannir vous aussi. 
pas réussi à choper un champ' ce soir...
Il est là Cédric ?!!
Ah non .. Dites je sais pas ce que vous avez décidé pour le 6 nations mais j'espère que ce sera oui .. Je crois qu'on attend encore votre réponse 
aulelyon a écrit:
pas réussi à choper un champ' ce soir...
J'ai essayé hier et aujourd'hui, sans résultats non plus 
8 dans le champ D1
manque encore deux comme d'ab
P'tain aujourd'hui c'est le seul jour ou je peux dormir car je commence à 11h mais manque de chance à 8h , me suis fait réveillé par les pompiers car y'a une fuite de gaz dans mon immeuble ... VDM 
pauvre schev
Maitre_kincaid10 a écrit:
Il est là Cédric ?!!
Ah non .. Dites je sais pas ce que vous avez décidé pour le 6 nations mais j'espère que ce sera oui .. Je crois qu'on attend encore votre réponse
Le tournoi des carrières? Heu... Ca a l'air mal parti 
Salut 
themalin a écrit:
8 dans le champ D1
manque encore deux comme d'ab
Il ne manque plus que Yenan et Sheva' qui termine son stage demain et je validerais vendredi.
Shevchenko33 a écrit:
P'tain aujourd'hui c'est le seul jour ou je peux dormir car je commence à 11h mais manque de chance à 8h , me suis fait réveillé par les pompiers car y'a une fuite de gaz dans mon immeuble ... VDM
Moi justement j'ai la tête dans le gaz ^^
Bah j'm'inscris toujours dans les premiers, mais là ça sert à rien vu qu'on pourra pas le faire démarrer avant vendredi de toute façon