Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
HP? je supporte pas. Ca m'endort. C'est chiant.
Le premier film, ça allait. Mais les livres alors là vraiment pas. Vraiment, vraiment pas. Lecture d'ado attardé.
(Bisous
)
SweDen a écrit:
Je suis très efféminé, d'abord ! è_é
ah bon ? 
m'enfin ça change rien.
SweDen a écrit:
Lecture d'ado attardé.
(Bisous)
L'ado attardé te hais.
(Même pas, non)
Tant mieux pour lui. Mais son avis m'intéresse autant que la vie d'un berger turc lambda alors... Je vais pas commencer à prêter intérêt aux paroles des fans de Booba, de HP ou du public de Liverpool, sinon j'ai pas fini de considérer des avis aberrants !
SweDen a écrit:
Tant mieux pour lui. Mais son avis m'intéresse autant que la vie d'un berger turc lambda alors... Je vais pas commencer à prêter intérêt aux paroles des fans de Booba, de HP ou du public de Liverpool, sinon j'ai pas fini de considérer des avis aberrants !
Tu remplace Liverpool par Arsenal et ça donne : moi 
MASKASSHors ligne
SweDen a écrit:
Je suis très efféminé, d'abord ! è_é
T'étais meme pas obligé de le mentionner 
SweDen a écrit:
Je ne sais pas si tu regardes Scrubs mais cette réplique est digne du dr cox.
miss ol une revanche ça te dit
C'est la fête de la morue à Binic depuis jeudi soir, c'pour ça que je suis pas souvent là
(Tout bon afoiste connaît la fête de la morue, j'en parle chaque année
).
Beaucoup beaucoup de monde cette année, et un magnifique feu d'artifice.
Mais qui dit beaucoup de monde, dit son lot de "cailles" également.
Avec quelques potes et copines, on passe dans une petite ruelle, bordée de 5 "cailles". On passe tranquillou, seulement un pote téléphonait derrière et donc nous rejoignait une fois qu'on était passé.
Vu qu'il était tout seul (effet de groupe), une caille (le plus ridicule vestimentairement parlant, et physionomiquement parlant, vla la tronche) l'arrête. J'minquiète un peu donc je vais voir, je demande ce qu'il y a. Discours très constructif donc:
Moi:"Il y a un problème?"
-"Ouais, ton pote c'est un P.d, et les P.D doivent se prendre une b*te en passant ici!"
-"Déjà, on dit homosexuel, et si tu veux lui mettre une b*te, tu dois l'être aussi ? Ne le refoule pas tu sais, c'est très bien accepté par la société, en plus jsuis pas homophobe."
-"Et tête de mort t'es trop un bouffon, vas y ferme ta gueule!"
-"Sinon ?"
Là il veut m'en décocher une, simple pas de côté, contrôle du tendon, frappe dans les dents puis contrôle de la nuque, il peut plus bouger. Je lance un: "c'est qui qu'est en position de se prendre une b*te maintenant ?".
Ses potes,d es grosses flipettes: "Ouais, c'est lui, c'est lui, vas y laisse le c'est bon on déconnait".
Ralala jte jure... Ça s'croit fort en bande, mais pas grand chose dans le pantalon 
mon match contre missy
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2644473
Du coup Yenan la pénétré tres violemment par l'arriere 
L'autre il met un 5.0 pour ca il veut rejouer miss ^^
Tu dois confondre avec tes relations avec Landreau, Nico 
Bien joué Yenan. M'enfin faut avoir la technique.
Je crois que j'aurais essayé la technique des guili-guili et au pire je leur tire la langue.
Dernière modification par lukino (24-05-2009 12:15:40)
Yenan a écrit:
Tu dois confondre avec tes relations avec Landreau, Nico
Nan, lui c'est sa mere qu'on s'tape a s't'enculé
je compte sur toi pour me battre
j'alignerais mon équipe la plus faible possible

Je suis dans le nouveau champ ^^!
themalin a écrit:
je compte sur toi pour me battre
j'alignerais mon équipe la plus faible possible
Pas besoin dois-je te rappeler que je n'ai fais qu'une bouchée de Snuff, le champion L1 en titre ? 
Quel homme ce Yenan.
lukino a écrit:
Bien joué Yenan. M'enfin faut avoir la technique.
Je crois que j'aurais essayé la technique des guili-guili et au pire je leur tire la langue.
T'es con. ^^
Yenan a écrit:
C'est la fête de la morue à Binic depuis jeudi soir, c'pour ça que je suis pas souvent là
(Tout bon afoiste connaît la fête de la morue, j'en parle chaque année
).
Beaucoup beaucoup de monde cette année, et un magnifique feu d'artifice.
Mais qui dit beaucoup de monde, dit son lot de "cailles" également.
Avec quelques potes et copines, on passe dans une petite ruelle, bordée de 5 "cailles". On passe tranquillou, seulement un pote téléphonait derrière et donc nous rejoignait une fois qu'on était passé.
Vu qu'il était tout seul (effet de groupe), une caille (le plus ridicule vestimentairement parlant, et physionomiquement parlant, vla la tronche) l'arrête. J'minquiète un peu donc je vais voir, je demande ce qu'il y a. Discours très constructif donc:
Moi:"Il y a un problème?"
-"Ouais, ton pote c'est un P.d, et les P.D doivent se prendre une b*te en passant ici!"
-"Déjà, on dit homosexuel, et si tu veux lui mettre une b*te, tu dois l'être aussi ? Ne le refoule pas tu sais, c'est très bien accepté par la société, en plus jsuis pas homophobe."
-"Et tête de mort t'es trop un bouffon, vas y ferme ta gueule!"
-"Sinon ?"
Là il veut m'en décocher une, simple pas de côté, contrôle du tendon, frappe dans les dents puis contrôle de la nuque, il peut plus bouger. Je lance un: "c'est qui qu'est en position de se prendre une b*te maintenant ?".
Ses potes,d es grosses flipettes: "Ouais, c'est lui, c'est lui, vas y laisse le c'est bon on déconnait".
Ralala jte jure... Ça s'croit fort en bande, mais pas grand chose dans le pantalon
GG 
C'est ça qui est bon ^^
Une bonne droite dans sa gueule 
Proachaine fois que tu croise un gars comme ça, tu lui mets un coup dans le rotule
ça fait son effet 
MASKASSHors ligne
themalin a écrit:
mon match contre missy
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2644473
enleve moi ce "y" ridicule 
quand tu veux pour rejouer, mais pas à 6h de mat' cette fois 
Classe Yenan...
moi j'vise ailleurs, mais bon