Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kernok a écrit:
Yeezy a écrit:
Faut demander à Kernok quand est-ce qu'il l'a validé mais je crois que c'est 6 jours après
Lancé Samedi 23, première journée Vendredi 29.
Oubli de salaires pour la semaine qui vient de s'écouler... je suis vert.
Moi aussi 
En plus le championnat commence 
Mais je joue contre toi, si j'avais payé mes joueurs j'aurais eu un sacré avantage.
MASKASSHors ligne
bientot le champ
Yenan a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Jose_Mourinho a écrit:
@Yen' : Encore de la baston à Binic, y'en avait pas déjà eu l'année dernière aussi ?
Nan mais il a raconté la meme que l'année derniere, et personne ne s'en est apercu
Trouduc va
Rien à voir. Cette année c'était bien plus calme niveau baston, j'suis content il y avait une bonne ambiance générale
@Seb: le globe, c'pas possible de l'avoir quand tu pratiques un AM chinois. Pratique et tu comprendras.
@Miss: Ah, Choy-li-fut ! Une école du Sud, c'est bien, j'aime bien mieux els styles du Sud que du Nord, sauf exceptions ^^ Z'avez comme en Wing Chun un mannequin en bois, alors
Pourquoi t'as arrêté?
euh...non pas de mannequin 
j'tapais sur les gens moi, ou eventuellement sur un sac...^^
j'ai arreté parce que ça me prenais 2 soirs par semaine, tard, j'ai aussi commencé le code, j'ai mon bac, plus le sport deja au lycée. et puis j'avais l'impression de ne plus progresser
et que je suis une flemmarde, aussi.
c'est bien de flemmarder
themalin a écrit:
c'est bien de flemmarder
je suis parfaitement d'accord^^
va peut-être falloir que je me reveille un peu d'ailleurs, mais bon... 
themalin a écrit:
c'est bien de flemmarder
+1 .
Plus flemmard que moi tu meurs 
si on pouvait ne jamais devoir travailler
MissOL a écrit:
Yenan a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Nan mais il a raconté la meme que l'année derniere, et personne ne s'en est apercuTrouduc va
Rien à voir. Cette année c'était bien plus calme niveau baston, j'suis content il y avait une bonne ambiance générale
@Seb: le globe, c'pas possible de l'avoir quand tu pratiques un AM chinois. Pratique et tu comprendras.
@Miss: Ah, Choy-li-fut ! Une école du Sud, c'est bien, j'aime bien mieux els styles du Sud que du Nord, sauf exceptions ^^ Z'avez comme en Wing Chun un mannequin en bois, alors
Pourquoi t'as arrêté?euh...non pas de mannequin
j'ai arreté parce que ça me prenais 2 soirs par semaine, tard, j'ai aussi commencé le code, j'ai mon bac, plus le sport deja au lycée. et puis j'avais l'impression de ne plus progresseret que je suis une flemmarde, aussi.
Rooo, le Mook c'est pourtant une institution, en Wing Chun et en Choy-Li-Fut !
Affiner ses techniques grâce à ce mannequin, c'est un régal ...
M'enfin, vu le nombre d'enchainements, ça demande de s'y consacrer beaucoup 
Rolalala
Si tu trouves que t'es surbookée au lycée, ne parlons même pas de ta période post-bac 
J'espere que c'est pas un arrêt définitif , une fois que t'auras ton permis et le bac en poche tu reprendras ! 
En plus à Tours il doit y avoir pas mal d'écoles, tu n'as que l'embarras du choix !
Les AM, c'est la vie 
Ouais mais après pas d'argent 
Vivement que je taf dans mon usine en été ou à l'intérieur ça fait 45° et qu'on est obligé de garder la blouse sur nous 
Yenan a écrit:
MissOL a écrit:
Yenan a écrit:
Trouduc vaRien à voir. Cette année c'était bien plus calme niveau baston, j'suis content il y avait une bonne ambiance générale
Pourquoi t'as arrêté?euh...non pas de mannequin
j'ai arreté parce que ça me prenais 2 soirs par semaine, tard, j'ai aussi commencé le code, j'ai mon bac, plus le sport deja au lycée. et puis j'avais l'impression de ne plus progresseret que je suis une flemmarde, aussi.
Rooo, le Mook c'est pourtant une institution, en Wing Chun et en Choy-Li-Fut !
Affiner ses techniques grâce à ce mannequin, c'est un régal ...
M'enfin, vu le nombre d'enchainements, ça demande de s'y consacrer beaucoup
RolalalaSi tu trouves que t'es surbookée au lycée, ne parlons même pas de ta période post-bac
J'espere que c'est pas un arrêt définitif , une fois que t'auras ton permis et le bac en poche tu reprendras !
En plus à Tours il doit y avoir pas mal d'écoles, tu n'as que l'embarras du choix !
Les AM, c'est la vie
Pff, qu'il est chiant avec ses AM lui ...
AM? Amis de la morue?
Non.
Arts de Mauviettes.
Arts martiaux.
motinho a écrit:
Belle journée aujourd'hui, 2/20 en maths, 1.75/20 en spé physique, plus deux DS loupés, génial ...
Ben dis donc, mon pauvre... 
@Yenan : J'ai fait 3 semaines de boxe française, insupportable comme sport. ^^
Walli a écrit:
motinho a écrit:
Belle journée aujourd'hui, 2/20 en maths, 1.75/20 en spé physique, plus deux DS loupés, génial ...
C'est parce que c'était francais que c'était insupportable

The' tu fais quoi comme taf ?
14,75 de moyenne en Gérer en étant présent 2h sur 4h par semaine... je gère. ^^
snuffzeit a écrit:
Walli a écrit:
motinho a écrit:
@Yenan : J'ai fait 3 semaines de boxe française, insupportable comme sport. ^^C'est parce que c'était francais que c'était insupportable
![]()
À part Roger Federer et les sports d'hiver, il y a quoi d'autre en Suisse ?
Walli a écrit:
motinho a écrit:
La boxe est un sport de combat, pas un art martial
Rien à voir ^^ Mais en même temps, en 3 semaines t'as pas vraiment le temps de jauger ou de voir si ça te convient ... Qu'est ce qui ne te plaisait pas ? ^^
Le chocolat et les Rolex. 
Yeezy a écrit:
snuffzeit a écrit:
Walli a écrit:
@Yenan : J'ai fait 3 semaines de boxe française, insupportable comme sport. ^^C'est parce que c'était francais que c'était insupportable
![]()
Tu rigoles ou quoi? C'est pas parce que la Suisse est petite qu'il n'y a rien d'intéressant. De 1 les paysages sont magnifiques en hivers comme en été. De beaux lacs, montagnes etc...
Sinon il y a le musée Olympique à Lausanne qui est génial. Et beaucoup d'autres choses à faire et découvrir.
snuffzeit a écrit:
Yeezy a écrit:
snuffzeit a écrit:
C'est parce que c'était francais que c'était insupportable![]()
Tu rigoles ou quoi? C'est pas parce que la Suisse est petite qu'il n'y a rien d'intéressant. De 1 les paysages sont magnifiques en hivers comme en été. De beaux lacs, montagnes etc...
Sinon il y a le musée Olympique à Lausanne qui est génial. Et beaucoup d'autres choses à faire et découvrir.
Euh je parlais niveau sport ^^
Yenan a écrit:
Walli a écrit:
motinho a écrit:
@Yenan : J'ai fait 3 semaines de boxe française, insupportable comme sport. ^^La boxe est un sport de combat, pas un art martial
Rien à voir ^^ Mais en même temps, en 3 semaines t'as pas vraiment le temps de jauger ou de voir si ça te convient ... Qu'est ce qui ne te plaisait pas ? ^^
Le noble art 
MASKASSHors ligne
Yeezy a écrit:
snuffzeit a écrit:
Yeezy a écrit:
À part Roger Federer et les sports d'hiver, il y a quoi d'autre en Suisse ?Tu rigoles ou quoi? C'est pas parce que la Suisse est petite qu'il n'y a rien d'intéressant. De 1 les paysages sont magnifiques en hivers comme en été. De beaux lacs, montagnes etc...
Sinon il y a le musée Olympique à Lausanne qui est génial. Et beaucoup d'autres choses à faire et découvrir.Euh je parlais niveau sport ^^
Heu...Niveau professionnel? Ou des possibilités de pratiquer des sports?
Ils sont champions du monde de voile les suisses quand même hein !