Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
Ca roule ma poule !
mais ya pas une histoire de fin du monde avant ? probleme...

je te laisserai faire la propostion de match, oublie pas 
C'est un détail la fin du monde, moi et mes potes Illuminatis on a pas peur ! 
Je t'enverais la propo'. ^^
ok, tant mieux

super 
Maëëëëëëëëëëël ! <3
Ça faisait longtemps ! 
Ced', tu vas être content, j'ai jeté mon dévolu sur une portugaise
Seul hic, elle a déjà un copain, mais c'est instable ^^ j'la vois demain soir, j'verrais comment ça avance ^^
Edit: si t'as d'ailleurs quelques mots sympas et courants en portugais dans ta botte, jsuis preneur ^^
Dernière modification par Yenan (08-04-2009 19:04:24)
D'ailleurs Bh' t'as un tres joli prenom ^^
si elle a un copain...
'fin bref 
J'm'ennuie sur FL ^^ je sais pas quoi faire avec mes 850.000 fl's, entre le 40.000 ou un vieux joueur j'hésite 
Je pars 10 jours en Vacances le 19 Avril je tiens vous le prévenir au cas où il y ait une compèt' ... ^^
Yenan a écrit:
Maëëëëëëëëëëël ! <3
Ça faisait longtemps !
Ced', tu vas être content, j'ai jeté mon dévolu sur une portugaiseSeul hic, elle a déjà un copain, mais c'est instable ^^ j'la vois demain soir, j'verrais comment ça avance ^^
Edit: si t'as d'ailleurs quelques mots sympas et courants en portugais dans ta botte, jsuis preneur ^^
Tu peux lui offrir un rasoir... ^^
Z'allez bien les copines ?
Yenan a écrit:
Maëëëëëëëëëëël ! <3
Ça faisait longtemps !
Ced', tu vas être content, j'ai jeté mon dévolu sur une portugaiseSeul hic, elle a déjà un copain, mais c'est instable ^^ j'la vois demain soir, j'verrais comment ça avance ^^
Jeeeeeeeeeeeeeeeeannnnnn !!!! <3 
J'kiff mes trémas ! 
J'viens de réccup' le net, dès que j'ai le temps je cherche un logiciel d'instrus, just for you ! 
MissOL a écrit:
si elle a un copain...'fin bref
Merci, il signifie "Petit prince" en breton. 
Twister- a écrit:
J'm'ennuie sur FL ^^ je sais pas quoi faire avec mes 850.000 fl's, entre le 40.000 ou un vieux joueur j'hésite
Je pars 10 jours en Vacances le 19 Avril je tiens vous le prévenir au cas où il y ait une compèt' ... ^^
Achete mes résercistes !

Walli a écrit:
Z'allez bien les copines ?
Salut p'tit Louis !!! 
Bouhhhhhhhhhh! 
C'est toi la gadoue ! 
MissOL a écrit:
En même temps, quasi toutes les filles avec qui je suis sorti avaient déjà un copain à la base ^^ Une seule fait exception, pour confirmer la règle 
Tes trémas sont magnifiques, Maël 
Yenan a écrit:
MissOL a écrit:
En même temps, quasi toutes les filles avec qui je suis sorti avaient déjà un copain à la base ^^ Une seule fait exception, pour confirmer la règle
Tes trémas sont magnifiques, Maël
histoires deja compliquées à la base...xD
Voilà ^^ je suis un amas à histoire compliquées ^^ Des fois je décomplique les choses, et d'autres fois ça devient encore pire ^^
Bref, ça faisait trop longtemps que j'avais pas eu un aussi bon feeling avec une fille qui me plaisait, donc on va voir, si ça passe tant mieux, sinon je me prendrais pas la tête 
Allez, en attendant, Go Heroes là 
Quel est l'interet de marquer un but sans gardien de but ? Aucun ! Bah c'est pareil avec les filles ! ^^
Moi j'suis plus célib' depuis 1 semaine ! 
Bhrecords a écrit:
Quel est l'interet de marquer un but sans gardien de but ? Aucun ! Bah c'est pareil avec les filles ! ^^
Moi j'suis célib depuis plus de 6 mois. 
Bhrecords a écrit:
J'aime beaucoup ton adage maison 
Walli a écrit:
Bhrecords a écrit:
Moi j'suis plus célib' depuis 1 semaine !Moi j'suis célib depuis plus de 6 mois.
Ah oui quand même. ^^
Jean: 
Yenan a écrit:
J'aime beaucoup ton adage maison
T'as pas dit que tu devais aller regarder Heroes ?? Va t'en !
Je regarde, mais mon temps de visionnage rattrappe souvent le temps de chargement, donc pour éviter le "buffering" à longueur de temps je fais quelques pauses Heroes, laissant le temps de charger la bête sans que les coupures soient trop pénibles 
T'vas bien sinon, charlatan de toulousain? 
Moi j'suis passé en 18 Méga. 
Maxouuuuuuuuuuu 
Walli a écrit:
Bhrecords a écrit:
Moi j'suis plus célib' depuis 1 semaine !Moi j'suis célib depuis plus de 6 mois.
Moi ça va faire euh... Presque un an. 
Et je m'en plains pas du tout. ^^'
Je m'aime trop pour ça.
Bah au moins la main elle râle pas, pas besoin de lui offrir de cadeau. Elle fait la bouffe, le ménage tout comme les femmes. ^^
Bhrecords a écrit:
Elle fait la bouffe, le ménage tout comme les femmes.
Bonjour, je suis myso-man, et je suis entièrement d'accord avec toi, la bouffe, ménage, vaisselle, etc etc ..
MASKASSHors ligne
Si le Barça était une femme, je lui ferais l'amour tous les jours...
Yen': Son prénom c'est Cheetah ?
Salut les Loulous !