Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sheva tu vas rire...
En fait, j'étais persuadé que j'avais perdu le CD dans lequel était cette chanson, parce que sur les pochettes, il y en avait aucune avec Trivium (j'avais les pochettes ensembles et les CD dans mon range-cd à part), mais bon, j'ai regardé vite fait les CD pour voir, et le premier de la pile... Avec écrit en gros dessus "Trivium". 
Dans la chanson que je cherchais c'était "Pull harder on the strings of your martyr" et le passage que je kiffe à mort c'est quand le chanteur se met à chanter avec sa grosse voix vers 2min40, avec la musique ça va trop bien. 
Et j'ai retrouvé aussi sur le même CD une chanson que je cherchais aussi de Lofofora : "Quelqu'un de bien".
Donc cool. 
Et sur le même CD encore il y a une chanson de Sidilarsen que j'adore (mébon je m'en rappelais de celle-là) : A qui je suis me pardonne
Dernière modification par SweDen (06-04-2009 18:14:58)
Pull harder on the strings of your martyr ? J'voulais te la mettre dans la playlist mais j'me suis dis qu'elle était trop hard pour toi 
Essaye de chanter pareil que sur Pull harder on the strings of your martyr et j'te recrute comme ça on fait un duo chant . guitare
^^
Dernière modification par Shevchenko33 (06-04-2009 18:42:08)
Je peux pas chanter comme ça, j'ai une voix qui porte trop fort. C'est trop "bas" pour moi comme chant. 
Pourtant ça irais niquel ta voix pour ce genre de musique 
Ecoute encore To The Rats de Trivium , c'est de la bombe 
Shevchenko33 a écrit:
P'tain la flemme d'aller à Rémoulins
Cela se situe où ?
Kernok c'est pas loin de Nîmes et Avignon .
Hello Ced 
Shevchenko33 a écrit:
Je sais, c'était ironique. 
Non mais sérieusement je sais pas chanter. Pour ma voix, je sais bien gueuler comme ils font, et très fort, je peux gueuler très très très fort même, mais j'ai jamais essayé de chanter comme ça ^^
Hello les gens ! Prêt pour une grosse journée de cours... Bonne journée a tous 
yo àn tous dernier jours de poules
bon je serais pas qualifier pour les quarts mais j'aimerais finir sur une belle victoire contre le swe
Mon dernier match, victoire contre 13'.
Bonne chance à vous pour la suite 
MASKASSHors ligne
victoire contre swe
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=522278
Huhu.
Tu vois the', ça marche pas tout le temps ta technique. J'ai joué avec un blessé et mon gardien remplaçant de 59 ans, 116 points, 6 de motiv, et t'as quand même gagné ^^
J'aurai préféré jouer avec l'équipe type hein mais j'ai une de ces malchances côté blessures et rouge en ce moment, ça va faire 2 semaines que j'ai pas aligné mon équipe type 2 matchs d'affilé 
ben c'est normal
je ne pouvais pas perdre ce match
quoi que tu face ta défaite était assurée
salut les gars
salut aule
themalin a écrit:
quoi que tu face ta défaite était assurée
Ah, t'as arrêté le défaitisme ? 
Ben on verra ça si on se rerencontre plus tard dans la compèt ! :]
non je savais que la victoire était mienne
SweDen a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Je sais, c'était ironique.
Non mais sérieusement je sais pas chanter. Pour ma voix, je sais bien gueuler comme ils font, et très fort, je peux gueuler très très très fort même, mais j'ai jamais essayé de chanter comme ça ^^
Je sais bien que c'était ironique
Avec un peu d'effort ça ira très bien avec des longs ch'veux roux ça le ferais encore mieux ^^
Chargé mes vacances de Juillet / Aout normalement ça devrais donné ça ^^
Moitié Juillet / Fin Juillet : Liège et Maastricht
Début Aout : Bordeaux et Toulouse pour voir de la famille et l'un des Toulousains de chez nous ? Qui sais ? 
Et ensuite le Pays Basque 
Pour finir le Nord pas de Calais voir de la famille et mon amigo Lamu avec Walcott et Anarco ? Qui sais ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (07-04-2009 16:31:16)
en fin de compte c'est moi qui passe en quarts
Shev' dans le nord ? 
MASKASSHors ligne
Mes cheveux ne sont pas roux ! è_é
Ahem.
The', t'as arrêté de raler maintenant que t'es qualifié ? 
Je vais encore mettre sa tolée à The' en quart ! Xd [ même si je pense que ça sera pas pareil que la dernière fois mdr ]
Désolé du double post :
Chanson assezmarrante du moment 
http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo