Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'vois pas comment je pourrais aimer une BD où ils tuent Tom Yorke.
ouais 4 jours de repos
Bande de tarlouzes.
Salut tout le monde.
Mon CDF réouvre 
Des volontaires pour formation ?
MASKASSHors ligne
ça m'interesse ça 
Tu m'prendrais un millieu pour 3 jours ? ^^
Yenan a écrit:
ça m'interesse ça
Tu m'prendrais un millieu pour 3 jours ? ^^
Oui pourquoi pas, de toutes façon 10 jours je ne peux pas. Maxi 5 jours, après faut voir le prix, car je compte faire le 60000 d'ici peu de temps ^^
MASKASSHors ligne
Hello l'AFO !
J'ai pensé aux AFOToulousains ce matin en géo. ^^ La prof a osé dire qu'à Toulouse, il ne se passait rien et que l'on s'y faisait chier. 
Walli a écrit:
Hello l'AFO !
J'ai pensé aux AFOToulousains ce matin en géo. ^^ La prof a osé dire qu'à Toulouse, il ne se passait rien et que l'on s'y faisait chier.
Oh I'm chocked comme on disait chez moi à Harlem dans ma jeunesse ^^
Désolé c'était le trip de fin de journée ^^
MASKASSHors ligne
SweDen a écrit:
Bande de tarlouzes.
moi j'aurais dis chanceux
T.Walcott a écrit:
Désolé c'était le trip de fin de journée ^^
Il se passe rien ouais, c'est clair, pour un vieux gateux qui reste chez lui.
Parce que c'est quand même un pole étudiant quoi, donc l'ambiance il y a sans pbs la nuit.
Et puis c'est une ville historiquement riche aussi.
Enfin.
Je sais pas pourquoi je me fais chier à dire ça. A ton prof, tu lui diras qu'un toulousain l'Je t'aime bien sévère.
SweDen a écrit:
T.Walcott a écrit:
Désolé c'était le trip de fin de journée ^^Il se passe rien ouais, c'est clair, pour un vieux gateux qui reste chez lui.
Parce que c'est quand même un pole étudiant quoi, donc l'ambiance il y a sans pbs la nuit.
Enfin.
Je sais pas pourquoi je me fais chier à dire ça. A ton prof, tu lui diras qu'un toulousain l'Je t'aime bien sévère.
Elle a quand même ajouté : " ah si, on mange du bon cassoulet là-bas" ^^
SweDen a écrit:
T.Walcott a écrit:
Désolé c'était le trip de fin de journée ^^Il se passe rien ouais, c'est clair, pour un vieux gateux qui reste chez lui.
Enfin.
Moi j'ai rien dit ^^
MASKASSHors ligne
Il a compris hein, Walli.
Ok je vois quel genre de prof tu as. Une péteux qui n'a jamais du foutre les pieds à Toulouse et qui s'imagine surement que chez nous, on bouffe du cassoulet tous les midi, qu'on parle avec l'accent 24/24h et qu'on est des paysans.
J'ai toujours apprécié la mentalité de cons de ce genre.
Perso, je pense que je bouffe autant de cassoulet que pas mal d'autres gens en France. Rarement. Autant que la Ratatouille, ou d'autres spécialités quoi.
Sauf que j'aime pas la ratatouille mais là n'est pas le sujet 
Le cassoulet, c'est ce que je me fais, tous les midis, lorsque je suis seul, en période de cours. :p
SweDen a écrit:
Il a compris hein, Walli.
Ok je vois quel genre de prof tu as. Une péteux qui n'a jamais du foutre les pieds à Toulouse et qui s'imagine surement que chez nous, on bouffe du cassoulet tous les midi, qu'on parle avec l'accent 24/24h et qu'on est des paysans.
J'ai toujours apprécié la mentalité de cons de ce genre.
Perso, je pense que je bouffe autant de cassoulet que pas mal d'autres gens en France. Rarement. Autant que la Ratatouille, ou d'autres spécialités quoi.
Sauf que j'aime pas la ratatouille mais là n'est pas le sujet
tu as un accent swe ? et les autres toulousains aussi ?

Dernière modification par MissOL (09-04-2009 21:19:25)
On a un accent plus ou moins prononcé.
Perso j'ai peu l'accent, mais je peux le prendre facilement. ^^
Moi j'l'ai déja entendu le Pierre ! 
C'est vrai. ^^
Seby m'a déjà vu et entendu aussi, parmi les z'AFO.
Cool ça , un poto viens de m'appeller et y veux que j'aille le voir pour me faire gouter ces nouveutés pour voir ce que j'en pense 
Vais m'en mettre plein le crane , Kasab' je t'attends 
J'ai oublié les bières
Si c'était Snuff' , il m'aurais assasiné net xD
Dernière modification par Shevchenko33 (09-04-2009 23:57:24)
Super Size Me...
Un film d'horreur pour un gabbarit comme le mien^^
bonjour à tous
ce soir match contre fakira
Shevchenko33 a écrit:
Cool ça , un poto viens de m'appeller et y veux que j'aille le voir pour me faire gouter ces nouveutés pour voir ce que j'en pense
Vais m'en mettre plein le crane , Kasab' je t'attends
J'ai oublié les bièresSi c'était Snuff' , il m'aurais assasiné net xD
C'est simplement scandaleux!!!!! Tu peux pas ne pas y penser... C'est comme ton calecon... Tu sors pas sans

Bah moi hier soir j'ai fait la fiesta avec mes potes... C'était bien cool! Ca fait plais de retrouver ma Suisse!
De même. Hier soir, c'était la fête, poker dans un bar jusqu'à 2h, puis boite. Sympa.