Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
T'vas bien sinon, charlatan de toulousain?
Depuis que Toulouse gagne Bordeaux 3-0 tout va bien ( j'avais juste envie de le caser ce soir
)
Maëëëël !!
( Trop de flemme de mettre encore plus de trémas, tu m'en veux pas ?
)
Dernière modification par warren31 (08-04-2009 22:48:06)
Noooooon, même 1 seul c'est largement suffisant. 
Adénoïde , aï (singe) , aiguë , aïeul , aïeux , aïoli , alcaloïde , ambiguë, ambiguïté , androïde , anéroïde , anthérozoïde , anthropoïde , arachnoïde , archaïque , archaïsme , astéroïde , j'arguë , baïonnette , balalaïka , barzoï , bizarroïde (fam) , bisaiguë , bonsaï , caïd , caïeu , caïman , Caïn , camaïeu , canoë , capharnaüm , caraïbe, Celluloïd , choroïde , ciguë , cocaïne , cocaïnomane , coïncidence , coïncident , coïncider , coïnculpé , coït , colloïdal , colloïde , contigüe , contiguïté , corticoïde , dadaïsme , dalaï-lama , deltaïque , deltoïque , discoïde , égoïne , égoïste , égoïstement , ellipsoïdal , ellipsoïde , exiguë , exiguïté , faïence , faïencerie , faïencier/ère , glaïeul , goï , haïr , haïssable ,hautboïste , hébraïque , hélicoïdal , héroïne , héroï-comique , héroïne , héroïsme , humanoïde , hyoïde , hyoïdien/enne , inouï , introït , Israël , judaïque , kafkaïen/enne , laïc , laïcisation , laïciser , laïcité , laïque , laïus , Maël, maïs , maoïsme , maoïste , mastoïdien , mastoïdite , métalloïde , moïse , mongoloïde , monoïque , mosaïque , naïade , naïf/ve , naïvement , naïveté , oïdium , ouï-dire , ouïe , ouïr , ovoïde , pagaïe (fam) , païen/enne , Noël , paranoïa , paranoïaque , perestroïka , phalloïde , prosaïque , prosaïquement , prosaïsme , raïs , Rhodoïd , rhomboïde , röntgen ou roentgen , sinusoïdal , sinusoïde , siphoïde , skaï , spermatozoïde , sphénoïde , sphéroïde , spiroïdal , stoïcien/ne , stoïcisme , stoïque , stoïquement , tabloïd , taïaut ou tayaut , taïga , thyroïde , thyroïdien/ne , trapézoïdal , trisaïeul/e , troïka , typhoïde , voltaïque , Zaïre.

Maël , y'a aussi Ykpaïha 
Il y a le quart des mots que je ne connais pas. 
Shevchenko33 a écrit:
Maël , y'a aussi Ykpaïha
C'est pas du français ça ! C'est nul l'Ukrénien. 
Srna-RJ a écrit:
Idem ! ^^
Bhrecords a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Idem ! ^^
Va insérer bisaiguë, hélicoïdal, coïnculpé, oïdium, ..etc. dans une phrase. Il n'y a que Jean capable de ça. :p
Euh.
C'est grave si je connais tous les mots moi ?
SweDen a écrit:
Euh.
C'est grave si je connais tous les mots moi ?
Tu mens, surtout.
Ah oui, et Lol. Mon match d'aujourd'hui. Mon adversaire.
Dernière modification par Srna-RJ (08-04-2009 23:42:19)
Idem, j'ai envie de te dire menteur !
Bah j'vois pas pourquoi il mentirait, sachant que je les connais tous aussi ^_^
Srna-RJ a écrit:
Bhrecords a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Idem ! ^^
Va insérer bisaiguë, hélicoïdal, coïnculpé, oïdium, ..etc. dans une phrase. Il n'y a que Jean capable de ça. :p
Je m'y essaye :
Il a tellement travaillé le bois avec sa bisaiguë, qu'il a maintenant une forme hélicoïdale ! Travailler le bois de la sorte est un crime, ce ne sont pas ses coïnculpés qui diront le contraire... Malheureusement, ce crime se répand de plus en plus souvent, comme l'oïdium dans une forêt !
[J'mamuse bien ... Au passage jsuis pas sûr pour oïdium, je confonds peut être ^^ Allez, au lit, bonne nuit l'AFO ! ^^ ]
Dernière modification par Yenan (08-04-2009 23:59:58)

Jean 
Sniff sniff ....
Oh ça pue le cerveau !! 
Bonne nuit mes chers 
MASKASSHors ligne
En même temps, j'ai jamais dit techniquement que je les connaissais tous, j'ai juste demandais si c'était grave si...
Je dois avouer que "Israël", ça me dit rien.
victoire 3/0 today
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2531606
Dernière modification par themalin (09-04-2009 08:12:14)
J'peux ravoir le lien du forum? 
Félictitation Jean.
L'oidium est bien un champignon.
Bla bla bla, Pierre.
Kasab' → http://afo.forum-libre.info/index.php
cte pierre
OMG je suis boooooo mal! Plus jamais je fais la fete comme ca.............
bonne idée le snuff
snuffzeit a écrit:
Plus jamais je fais la fete comme ca.............
On y croit pas une seconde 
snuffzeit a écrit:
OMG je suis boooooo mal! Plus jamais je fais la fete comme ca.............
T'inquiète pas avec la soirée qu'on va se faire dans quelques temps avec José et peut être d'autres Afoistes , tu va te mettre bien minable je sens
Donc ces paroles ne tiennent pas la route ^^
Pour Snuff: http://elftor.lapin.org/index.php?number=15

Lisez, c'est excellent les Elftor. C'est bien le genre de Swe', d'ailleurs 
quand même pas