Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
cedricportos a écrit:
Seby tu suis le paris-nice ?
Bien sûr. Contador a tué toute la concurrence, aujourd'hui. Mais ce qui est bien, c'est qu'être prêt trop tôt entraine indubitablement une baisse de régime dés juin. Donc pour le TdF, il sera pas au point. :p Et donc.. Sanchez et Igor.
Ou pas ... En 2007, Contador gagne le Paris-Nice et le Tour de France
Vois la concurrence de 2007 aussi.
Walli a écrit:
MissOL a écrit:
j'aime pas le cyclisme...
c'est chiant, toujours la même chose. mais ça n'est que mon avis
Walli, je l'ai acheté taleurHaha, toi t'es une vraie.
Ca devient intéressant autout de la page 300/350, bonne chance pour la lecture soporifique des 300 premières pages.
j'avais eu le 1er à sa sortie...j'avais adoré.^^
maintenant je relativise un ptit peu, c'est pas un style super non plus dans l'ecriture. mais j'aime bien 
J'ai eu Resident Evil 5, une tuerie 
MASKASSHors ligne
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bien sûr. Contador a tué toute la concurrence, aujourd'hui. Mais ce qui est bien, c'est qu'être prêt trop tôt entraine indubitablement une baisse de régime dés juin. Donc pour le TdF, il sera pas au point. :p Et donc.. Sanchez et Igor.Ou pas ... En 2007, Contador gagne le Paris-Nice et le Tour de France
Vois la concurrence de 2007 aussi.
Vinokourov et Rasmussen dopés, c'est pas mal comme concurrence 
Je me suis inscrit bande de mamelouks !
En 2007 il avait tout le temps Rasmussen dans la roue et on sait ce qu'il avait dans les veines...
Le seul qui arrivait à suivre, à peu prés, c'était Evans.
Contador gagnera le Giro, le Tour et la Vuelta. Et Armstrong vaincra sous mes yeux au Ventoux 
Kernok te fout pas de ma gueule, Contador était au moins autant dopé que Rasmussen, voire plus, sauf qu'on ne l'a pas détecté, c'est tout.
Tous les cyclistes sont dopés, c'est de notoriété publique dans le monde du cyclisme, il n'y a que les médias qui disent le contraire pour berner le public et éviter que de moins en moins de gens suivent ce sport.
Attend. Un mec ne peut physiquement pas, même archi entraîné, arriver à placer des attaques à 45Km/h pendant 6/7 secondes, sur un pente à plus de 10%, après 150km de course et 15 étapes. A la limite il en place une si il est fort, mais 8 ou 9 d'affilé, c'est du foutage de gueule.
C'est cette hypocrisie qui m'a saoulé l'an dernier. Rasmussen avait superbement bien joué le coup dans le TdF, il avait tactiquement été très bon, et les journalistes l'ont poussé à bout en le forçant à abandonner alors qu'on sait très bien que les autres étaient tout autant dopés.
Parce que c'est comme Armstrong quand il gagnait hein. Tu crois vraiment que les 2/3 laboratoires qui travaillaient pour lui sur la recherche contre le cancer ne faisaient que examiner le cancer ?
Tu crois vraiment que si tous le peloton est asthmatique c'est une énorme coïncidence ? Voire pire, que les non-asthmatiques sont moins forts en sports ? Non, c'est pour pouvoir accéder à certains traitements dopants c'est tout.
A partir de là, quand on sait que les cyclistes se font passer pour asthmatique juste pour ça, on peut admettre facilement qu'ils ne s'opposeront pas aux piquettes avant-course.
Il na pas été annoncé comme dopé, voila ce que je constate.
45 Km/h sur du 10% ? Effectivement ils sont dopés dans ce cas là.
SweDen a écrit:
Tu crois vraiment que si tous le peloton est asthmatique c'est une énorme coïncidence ?
J'approuve ( Tu dois être heureux de le savoir
)
Sinon, je trouve que tu t'es un peu arraché sur le coup Pierre. Suffisait de dire " Kern' tu dis de la merde " ( Désolé Kern'
)
Le vélo-rail c'est mieu ! 
Yop l'AFO!
Je reviens d'une soirée, énorme... En fait on était parti pour une soirée sur Saint-Brieuc entre potes, puis tout d'un coup on s'est dit: "et si on allait à Rennes?" aussitôt dit, aussitôt fait, on prend ma caisse, go station service et hop à rennes.
Du coup passé la soirée à rennes, beaucoup marché et fait le tour des bars, c'était une soirée niquel. J'voulais voir Indi, mais elle avait un DS important demain donc elle a pas pu venir, mais ce n'est que partie remise. Bref, je suis crevé là, m'a bien tué le trajet du retour, foutus culays qui n'enlèvent pas leurs pleins phares quand on les croise ! 
Yenan a écrit:
Yop l'AFO!
Je reviens d'une soirée, énorme... En fait on était parti pour une soirée sur Saint-Brieuc entre potes, puis tout d'un coup on s'est dit: "et si on allait à Rennes?" aussitôt dit, aussitôt fait, on prend ma caisse, go station service et hop à rennes.
Du coup passé la soirée à rennes, beaucoup marché et fait le tour des bars, c'était une soirée niquel. J'voulais voir Indi, mais elle avait un DS important demain donc elle a pas pu venir, mais ce n'est que partie remise. Bref, je suis crevé là, m'a bien tué le trajet du retour, foutus culays qui n'enlèvent pas leurs pleins phares quand on les croise !
T'as passé exactement la même soirée que moi que j'ai passé la semaine dernière 
Je devais aller au ciné et on s'est dit "si on allait à berck ?" (ville où il y a la plage et où vit anarco)
On est passé à la station service en prenant ma voiture, on a mit de l'essence et on est allé à Berck dans un bar, on a appelé anarco mais il ne pouvait pas venir, il était pas là.
Salut à tous, il est 7h un samedi matin et je suis déjà debout 
MASKASSHors ligne
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2470554
défaite
mais bon petite
Ah ouais Yen', nous aussi on faisait ça sauf que c'était à Paris et que c'était beaucoup moins classe sans voiture.
"Eh les gars, on va sur les champs ? Ouais, trop bien... Quelqu'un a des tickets de métro ?! " ^^
Voila les enfants, les dernieres inscriptions acceptées 
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
désolé de venir comme ca
merci de votre compréhension 
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=44400
ludo33 a écrit:
désolé de venir comme ca
merci de votre compréhension
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=44400
Stop ta pub !!
Groupe A : Snuff, Kikinou, Warren, Bh', Wall, et david
Groupe B : Swed, Yen, Cedric, The', Walcott et thirteen
Groupe C : Kevin, Jose, Elisha, Guiness, Kernok, Tom
Groupe D : Luki (je suis premier !!!!!), Aulelyon, Slash, MissOl, Yeezy et Seby
Moi je pense pas aller plus loin que les poules 
MASKASSHors ligne
Ouais t'es pas tombé dans le bon groupe. Tu veux pas venir dans le D en échange de Slash ?
Groupe C, Kevin largement superieur de 230pts sur moi ^^
Mais une vrai équipe de vieux !!!
José et moi, équipe jeunes, et approchant les 400pts, vainqueurs possible ici 
Kasab, plus grosse maison de retraite, et niveau inferieur au 3 au dessus
Tom et Kernok, j'les vois mal passer les groupes ...
En gros, j'ai largement ma chance dans ce Groupe, plutot simple 
Groupe B : Swed, Yen, Cedric, The', Walcott et thirteen
pf c'est comme si je faisais un champ élite ça me saoule de jouer les même
The' t'es pas content je t'ai jamais battu
, et j'ai jamais battu sweed mais c'est toujours un plaisir de jouer un AFO:) 
The il a une putain d'équipe, et faudrait qu'il joue les plus faibles AFO ...
Normal mon grand, impose toi 
cedricportos a écrit:
The' t'es pas content je t'ai jamais battu
, et j'ai jamais battu sweed mais c'est toujours un plaisir de jouer un AFO:)
tu es très fort et tu m'as déjà battu y a longtemps