Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais vendre un jeune défenseur lundi ( il sortira de mon centre ) Tu pourras aller voir 
Combien de points ?
18 ans, 200 points
Extra j'achete ! 
Tu m'y feras penser Lundi 
Yeahhh, j'suis en week-end, notre partiel de maths de cet aprem a été repoussé à une date ultérieure 
Par contre Warren, 5 semaines que vous faites grève à l'IUT de Toulouse ???
A Grenoble on a pas eu un jour de grève à l'IUT^^ (Dommage remarque, on serais allé skier
)
@Snuff' : Merci
(Et pour le plus si affinité, on règle ça en privé
)
@Guinness (je kiffe écrire ça
) : Et ouais j'suis cachotier, c'est comme ça^^
Vu que t'es cachotier, t'auras pas de cadeau. Na! 
Ptain, j'suis vraiment bon à rien, pas moyen de me concentrer plus de 5 minutes d'affilées au boulot aujourd'hui 
Edit: C'est l'avatar de Shorty qui déteint sur moi

Dernière modification par Guinnessboy (13-03-2009 14:34:26)
Méchant va 
Sinon, pour la concentration, je pense que c'est dû à une phénomène que je connais bien (je ne suis pas touché personnellement vu que je prends soin de ma santé, mais des amis à moi en sont atteints), il s'agit d'un trop plein de sang.
Je m'explique, le sang est constitué de 99% de globules rouges, et 1% de globules blancs, et ce mélange pur n'est pas bon pour le cerveau qui ne fonctionne pas normalement, il faut donc y rajouter un produit qui permet de faire en sorte que le cerveau accélère, c'est l'alcool. Et oui, si ton taux de sang dans l'alcool augmente trop, ton cerveau ralenti, et si jamais tu as trop de sang dans l'alcool, là il faut agir vite, car tu risques à tout moment un coma hydraulique dont on ne se remet que très, très difficilement (Certains ne s'en sont jamais remis et ne boivent plus que du jus de carotte...)
Donc, fais toi dépister, tu es peut-être touché 
Dernière modification par Jose_Mourinho (13-03-2009 15:06:39)
Jose_Mourinho a écrit:
Par contre Warren, 5 semaines que vous faites grève à l'IUT de Toulouse ???
Euh... Y a pas qu'un seul IUT à Toulouse. xD
L'IUT de Paul Sab ça fait bien plus de 5 semaines qu'ils sont en grêve, mais la fac en général, ça fait depuis bien 3/4 semaines oui qu'il y a grêve, et le bloquage à Paul Sab depuis 1/2 semaines.
Pour ce qui est dans autres facs de Toulouse par contre j'peux pas dire. Le Mirail et l'Arsenal... Je sais que l'Arsenal a été en grêve et que ça faisait trèèèès longtemps qu'ils ne l'avaient pas été (c'est la fac de droit etc.).
José => J'vais pas picoler avant d'aller bosser quand même
Mais j'me rattrape la soifée.
Pour l'Arsenal, faut demander à Seby. La dernière fois il m'a dit " Nous on a pas besoin de grève pour pas aller en cours " 
Moi je vais surement attaquer ma 6ème semaine de grève ( 7 avec la semaine des vac's ) ...
warren31 a écrit:
Pour l'Arsenal, faut demander à Seby. La dernière fois il m'a dit " Nous on a pas besoin de grève pour pas aller en cours "
C'est du beau! Si il était en Chine, il irait direct en prison 
snuffzeit a écrit:
Twister- a écrit:
J'ai un nouveau joueur, un attaquant de 36 ans et 628 Points
Sinon à ce soir ^^T'ai tu pourrais acheter les miens si t'achètes les vieux!
J'en ai 3 à vendre.... Prix faible
S'il vous plait prenez moi ces joueurs! Il sont plus fort que tous les joueurs de votre équipes réunis!![]()
Sinon j'ai un petit 200 18 ans à vendre. Prix normal pour vous.
Ils sont trop faibles je cherche 600 points minimum 
Moi j'ai des jeunes du centre, 200pts la ...
week end
demain dodo
SweDen a écrit:
Je sais que l'Arsenal a été en grêve et que ça faisait trèèèès longtemps qu'ils ne l'avaient pas été (c'est la fac de droit etc.).
Il y a que l'Institut de Politique qui grévait. Les autres fac' de l'Arsenal n'ont pas fait un seul jour de grêve.
warren31 a écrit:
J'avoue. :p
Seby tu suis le paris-nice ?
J'ai l'impression d'être le seul sur Fl à regardé le vélo 
cedricportos a écrit:
Bien sûr. Contador a tué toute la concurrence, aujourd'hui. Mais ce qui est bien, c'est qu'être prêt trop tôt entraine indubitablement une baisse de régime dés juin. Donc pour le TdF, il sera pas au point. :p Et donc.. Sanchez et Igor. 
Ced' a écrit:
J'ai l'impression d'être le seul sur Fl à regardé le vélo
Non, tkt. Avec le TdF de fou' (Basso, Arsmtrong, Valverde, Menchov, Anton, Vandevelde, Contador) qui se profile, les fans vont se révéler.
Je suis là aussi les copines.
Je comprends pas trop le pourquoi de la forme de Contador, mais j'espère vraiment le voir à fond sur le Tour (parce que je n'ai AUCUNE envie d'un retour au premier plan d'Armstrong...).
Bref, vivement le tour !
Sinon moi je vais bien, je me no-lifise à coup de Brisingr 
j'aime pas le cyclisme...
c'est chiant, toujours la même chose. mais ça n'est que mon avis 
Walli, je l'ai acheté taleur 
Contador à tué la concurrence c'est clair .
Il sera là aussi sur le tdf
, même si je m'attend à une surprise ....
MissOL a écrit:
j'aime pas le cyclisme...
c'est chiant, toujours la même chose. mais ça n'est que mon avis
Walli, je l'ai acheté taleur
Haha, toi t'es une vraie. 
Ca devient intéressant autout de la page 300/350, bonne chance pour la lecture soporifique des 300 premières pages. 
Srna-RJ a écrit:
cedricportos a écrit:
Bien sûr. Contador a tué toute la concurrence, aujourd'hui. Mais ce qui est bien, c'est qu'être prêt trop tôt entraine indubitablement une baisse de régime dés juin. Donc pour le TdF, il sera pas au point. :p Et donc.. Sanchez et Igor.
Ou pas ... En 2007, Contador gagne le Paris-Nice et le Tour de France