Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh oui, pour l'instant je ne me plaint pas, pas de photo déguisé en Kamikaze ou avec une touffe de malade. Donc ça va.^^
Bhrecords a écrit:
Oh oui, pour l'instant je ne me plaint pas, pas de photo déguisé en Kamikaze ou avec une touffe de malade. Donc ça va.^^
Dommage ... Même pas une p'tite photo déguisé en carotte ?? 

Mine de j'aimerais bien, mais pas de carnaval près de chez moi. ^^
Guinnessboy a écrit:
themalin a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Glandu et Glandue sont sur un bateau...
je vais gérer une entreprise de coque de bateau
Moi aussi j'vais gérer une entreprise de bateau mais de "coke en stock"
ouais mais moi c'est vrai
P'tain à cause de mon patron j'peux pas partir en Bretagne avec mon pere de demain jusqu'à mardi car il a besoin de moi
Car celui avec qui je travaille dans ma partie d'atelier n'est pas là demain et lundi et donc je doit rester sinon personne ne pourras surveiller , controler la production et faire les montages sur les machines 
Tain dégouté sûr ce coup là ...
Pas de chance Sheva' ... 
Tom': J'viens de regarder One Piece sur V17, et il est ou Chopper ?
Enfin fini 
Demain 18ans d'un pote à l'école 

Guinness : Stylé ton ava' Shorty 
"Tire Tire Tire Tire Tire ......" 
MASKASSHors ligne
Salut tout le monde 
Bon, j'passe juste vous faire un petit coucou après une petite après-midi bowling ma foi fort sympa pour noyer les 21ans ^_^
Reste au programme un ch'ti resto et fin de la soirée en boîte (
), avant... le partiel de mathématiques demain après-midi ([Nico]
[/Nico]).
Sur ce bonne soirée.
Biz' à tous (et plus si affinité
)
Demain, dernier TP de Microbiologie. :]
Devoirs à faire : Ramener une bière.
Ce qu'on va faire en TP : Finir de préparer notre bière avec nos ingrédients.
Ce que j'aime ma filière. 
Jose_Mourinho a écrit:
Salut tout le monde
Bon, j'passe juste vous faire un petit coucou après une petite après-midi bowling ma foi fort sympa pour noyer les 21ans ^_^
Reste au programme un ch'ti resto et fin de la soirée en boîte (), avant... le partiel de mathématiques demain après-midi ([Nico]
[/Nico]).
Sur ce bonne soirée.
Biz' à tous (et plus si affinité)
+ car affinité

21 ans? On a raté ca? Nullllll! Bon anni alors patate 
Sinon moi jai passé ma journ à Stras. Jai visité la cathédrale ( relativement pourrie d'ailleurs ) et le Parlement Européen. Ce fut très intéressant de pouvoir suivre en live la conférence avec tous les députés en Live sur les problèmes au Darfour.
Sinon, bah rien de neuf
L'Allemand est vraiment une langue très dur. C'est déprimant. Tu fais pleins de phrases dans ta tete, tu te dis que tu fais des progres et quand tu te retrouves face à un Allemand et qu'il tire une sale tete quand tu lui parles et que tu réponds à coté a tout ce qu'il dit et que tu demandes de répéter mille fois t'as l'air con. Mais à part ca c'est cool.
snuffzeit a écrit:
21 ans? On a raté ca? Nullllll! Bon anni alors patate
On a pas raté nous. On a suivi sur facebook 
3 soirs dessuite que je sors. Ce soir → Pause. Hier soir, c'était chez Jua, une coréenne, à Paul Sab' (
). 
Abandonne ta langue de n00b, Chnou'. 
Srna-RJ a écrit:
3 soirs dessuite que je sors. Ce soir → Pause. Hier soir, c'était chez Jua, une coréenne, à Paul Sab' (
).
Nein! Ich will nicht aufgeben. ( je ne veux pas abandonner ^^) . La langue de Goethe est une très belle langue... Mais difficile à acquérir. Mais je vais réussir... Pas assez de temps pour maitriser parfaitement mais assez pour me faire un petit niveau. Apres je m'attaque à l'Anglais. ^^
Srna-RJ a écrit:
).
Paul Sab' 
snuffzeit a écrit:
Apres je m'attaque à l'Anglais. ^^
T'aurais pu commencer par ça. Dialoguer avec les allemands auraient été plus facile. :p (Parce que c'est pas ton allemand approximatif ou ton français qui vont t'aider. :p)
Max' → Normal que
. T'as pas cours depuis 5 semaines. On ne peut que
. :p
Srna-RJ a écrit:
snuffzeit a écrit:
Apres je m'attaque à l'Anglais. ^^
T'aurais pu commencer par ça. Dialoguer avec les allemands auraient été plus facile. :p (Parce que c'est pas ton allemand approximatif ou ton français qui vont t'aider. :p)
Max' → Normal que. T'as pas cours depuis 5 semaines. On ne peut que
. :p
Erreur. Faut pas choisir la facilité! Vue que je suis une pine d'huitre en Anglais, je dois me débrouiller en Allemand ou en Francais. ^^
J'mate fou d'Irene , j'adore 
MASKASSHors ligne
En esperant que les vieux soient rééllement moins fort qu'un jeune, sinon en championnat je suis mort 
Dans mon dernier championnat j'avais 450 de moyenne pour 40 ans environ, j'ai perdu presque tout les matches contre des jeune de 150pts environ 
MASKASSHors ligne
14 ième victoire de suite
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2468338
Twister- a écrit:
J'ai un nouveau joueur, un attaquant de 36 ans et 628 Points
Sinon à ce soir ^^
T'ai tu pourrais acheter les miens si t'achètes les vieux!
J'en ai 3 à vendre.... Prix faible 
S'il vous plait prenez moi ces joueurs! Il sont plus fort que tous les joueurs de votre équipes réunis!
Sinon j'ai un petit 200 18 ans à vendre. Prix normal pour vous.
José => Cachotier va !
tu pouvais pas l’dire avant qu’on organise quelque chose pour l’occasion ? Moi aussi j’y passe 4 mois…
Heureusement, Snuff n’a pas vu mon post de la page avant… :lol : 
Sinon, j’ai la communion de ma ptite sœur moi dimanche:/ 2 heures de messe et 4 ou 5 de restau’, génial xD
Et moi je vends un jeune 
Moi je cherche 2 jeunes, 1 gardien et 1 défenseur. 
Sinon victoire 4/0 face à p'tit Louis.