Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putaaaain ! L'histoire d'Eragon ne se finit pas avec ce livre, il y en aura un quatrième !
Eh oui, comme vous pouvez le voir, je l'ai finit. Je peux reprendre une vie normale. xD
Walli a écrit:
Putaaaain ! L'histoire d'Eragon ne se finit pas avec ce livre, il y en aura un quatrième !
Eh oui, comme vous pouvez le voir, je l'ai finit. Je peux reprendre une vie normale. xD
il devait pas y en avoir que 3 ?
pfff...les histoires trop à rallonge c'est chiant au bout d'un moment. 
MissOL a écrit:
Walli a écrit:
Eh oui, comme vous pouvez le voir, je l'ai finit. Je peux reprendre une vie normale. xDil devait pas y en avoir que 3 ?
pfff...les histoires trop à rallonge c'est chiant au bout d'un moment.
Non, il a pas réussi à finir en 3 tomes... Perso je trouve ça plutôt bien, au moins là il prend le temps de bien développer l'histoire, c'est mieux que s'il s'était précipité en nous faisant une fin à chier. 
SweDen a écrit:
Putain mais c'est quoi ce groupe 2 ? xD
Vous faites chier hein xD
Le groupe A est pas mal non plus remarque.
+1
SweDen a écrit:
Après... Que des loosers.
+1, faudrait pas que ça devienne le crédo de l'AFO quand même ...
on verra qui seront les 4 quarts des groupes A et B
Bhrecords a écrit:
coach-vahid a écrit:
...
Salut Coach ! Bonne continuation.
Bien joué Aul' pour cette nuit ! ^^
quand j'ai vu que je gagnais 3-2, j'ai même plus regardé
j'me fais toujours battre comme ça...
au moins, ya eu du but ^^
Yen' le truc c'est qu'aucun de nous à des jeunes joueurs
, tu m'étonne fini le temps ou on voulait avoir la meilleur équipe et la plus jeunes ^^ .
Pour la plupart on est là car il y à l'afo 
tiens, but de l'ASM contre Toulouse 
la honte.
Moi j'suis à l'AFO pour gagner 
SVP évitons les gros blancs après ce genre de propos absurdes...
Dernière modification par lukino (14-03-2009 20:57:03)
• Groupe D : Luki (je suis premier !!!!!), Aulelyon, Slash, MissOl, Yeezy et Seby.
Yeah. J'adore mon groupe ! 
Mon Lucas. 
Il est génial notre groupe
On va passer finger in the nose
Reviens d'mon match de Futsal perdu 12-9 
Et demain 11h commence notre championnat de Haute Savoie , d'où je serais entraîneur joueur la classe 
Gooo Bordeaux !!! 
De retour d'une bonne soirée, qui aurait pu etre une moins bonne soirée si je l'aurais voulu. Un "pote" à l'alcool méchant m'a peté les couilles pour une biere 
Si j'avais voulu ça se serait très mal passé pour lui. Très très mal même. Le gars m'insulte et tout 
En tout cas si ce gars n'était pas mon pote je l'aurais déchiré en 2 sec 
Sinon j'ai bien bu mais pas jusqu'a l'ennivrissement (je sais pas si ça se dit mais je trouve ça intelligent ^^)
En gros un membre de la CTM aurait pu soufrir (et oui le pote est un footlandais
)
MASKASSHors ligne
bah moi j'ai nouveau bu 2, 5litres de Guiness
J'ai du m'arreter car j'étais seul sur la fin ... Mon pote ne voulait plus boire... Quel nul 
Hello, le beau temps ça fait zizir' 
En revanche, j'ai pas encore payé mes joueurs et j'ai plus d'argent :'(
Dernière modification par T.Walcott (15-03-2009 10:44:35)
MASKASSHors ligne
T.w si tu veux je peut t'acheter un joueurs que tu utilise pas avec l'argent que je possède ok? 
bonjour à tous
bon dimanche
cedricportos a écrit:
Snuff si tu veux je peut t'acheter un joueurs que tu utilise pas avec l'argent que je possède ok?
Bah volontier... C'est sympa de proposer... Tu peux prendre Gurwann ou Jean Jaques Goldman prix faible 
Bjour au fait 
snuffzeit a écrit:
cedricportos a écrit:
Snuff si tu veux je peut t'acheter un joueurs que tu utilise pas avec l'argent que je possède ok?
Bah volontier... C'est sympa de proposer... Tu peux prendre Gurwann ou Jean Jaques Goldman prix faible
Bjour au fait
Voleur d'argent 
Ouais ced' ça serait pas de refus 
MASKASSHors ligne
Merci beaucoup 
C'est sympa 
MASKASSHors ligne
Hello le peuple AFO 
Gros mal de tête... Vous allez bien ?
PSG/OM ce soir, mon match de l'année. 
tain pas possible vous etes mort
Le premier tour vient de se finir c'était pour definir les groupes pour que ça soit à peut pres egal du championnat de futsal vient de se finir ,
On a perdu notre match 9-3 lourde défaite sachant qu'à la mi-temps on fesait 2-2 mais vu qu'eux avait 4 remplaçants et nous aucun on était crevé alors qu'eux fesait rentré des joueurs frais donc ça ne le fait pas
Et en plus à la reprise de la 2éme mi-temps je me blesse à l'aine j'ai du finir le match malgré la blessure mais j'ai quand même marqué ^^
Là on se retrouvent toutes les équipes perdante ensemble pour faire un championnat et toute les équipe gagnante ensemble .
Donc on a nos chances de ramener 2-3 beau trophée 
Sinon j'ai de grande chances de participer à la coupe des -21ans d'ou je suis le seul de mon club qui se passe dans le Gard .
J'irais avec les 8-9 autres meilleurs -21 ans du département 
Si y'a des Afoistes qui sont du Gard faudras qu'on se voit 
Dernière modification par Shevchenko33 (15-03-2009 18:54:26)