Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je suis ( encore
) le gérant de la carrière V2, et je voulais juste préciser que, même si nous sommes au courant que ça sera compliqué, on cherche dans un premier temps à rester tout les 10 ensemble ...
D'après ce que j'ai pu lire, vous avez un peu les mêmes intentions que nous mais on va continuer un peu à chercher avant de s'éparpiller 
Dernière modification par cocomerlus. (01-03-2009 19:07:57)
j'ai réussi à vendre mon milieu 1.6 millions
pas énorme mais c'est déjà ça
Bonjour à tous,
Drogba2006 et moi-même avons créé une coupe nommée "Lapins Crétins Cup : qui sera le plus crétin ?"
Cela se déroulera sous forme de matchs amicaux, et plusieurs saisons sont prévus, un peu comme la Nintendo World, mais avec le thème des Lapins Crétins. Si vous êtes intéressés, rendez-vous ici

C'est vrai que 10 en même temps ça fait beaucoup. ^^ Mais la Carrière, c'est quand même assez mythique, donc ça ne me dérangerait pas qu'on en recrute quelques uns. 
Walli a écrit:
C'est vrai que 10 en même temps ça fait beaucoup. ^^ Mais la Carrière, c'est quand même assez mythique, donc ça ne me dérangerait pas qu'on en recrute quelques uns.
Ouais, mais c'est pas facile de bizuter 10 personnes d'un coup quoi 
Srna-RJ a écrit:
coach-vahid → Comme dis Tom, 10 FL-ais, ça va difficilement passer. Nous aviserons.
Depuis quand tu avises toi ?? 
Dernière modification par warren31 (01-03-2009 19:50:32)
loicm a écrit:
Bonjour à tous,
Drogba2006 et moi-même avons créé une coupe nommée "Lapins Crétins Cup : qui sera le plus crétin ?"
Cela se déroulera sous forme de matchs amicaux, et plusieurs saisons sont prévus, un peu comme la Nintendo World, mais avec le thème des Lapins Crétins. Si vous êtes intéressés, rendez-vous ici
ok
La Carrière V2.

cocomerlus. a écrit:
Bonjour, je suis ( encore
) le gérant de la carrière V2, et je voulais juste préciser que, même si nous sommes au courant que ça sera compliqué, on cherche dans un premier temps à rester tout les 10 ensemble ...
D'après ce que j'ai pu lire, vous avez un peu les mêmes intentions que nous mais on va continuer un peu à chercher avant de s'éparpiller
Ben écoutez, dans tous les cas, rien ne vous empêche de postuler en précisant que vous voulez absolument rester à 10 ensembles.
On étudiera vos demandes hein, le truc c'est qu'on refusera très certainement si un seul des 10 ne convient pas, donc c'est pas sur du tout ça marche comme ça. ^^
Maintenant, rien ne vous empêche d'essayer.
Dav- a écrit:
La Carrière V2.
![]()
![]()
3
s ? Et l'AFO ? Au moins 7, non ? 
Dommage que l'on ne soit pas jeudi...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2443013
c'est pas à moi que ça arriverait
Yenan a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2443013
J'te connaitrais pas je dirais que tu es fort. ^^
Bonsoir. 
Bhrecords a écrit:
Yenan a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2443013J'te connaitrais pas je dirais que tu es fort. ^^
Bonsoir.
Malheureusement tu le connais 
Oui malheureusement. ^^
Le Barca qui perd encore, mentalement ils sont pas bien en ce moment. 
'tain il a pas eu de chance l'autre quand même Yen', se prendre 10/0 alors que son équipe est largement supérieure à la tienne...
Re tout le monde.
Bon, j'ai vu sur le fofo externe qu'il fallait bloquer une coupe pour la CDM et coup de bol j'ai réussi à en choper une 
Sinon, bien content du nul du GF38 ce week-end, même si la victoire n'aurait pas été volée avec le péno oublié (à croire qu'on nous aime pas
)
J'ai regardé la seconde mi-temps de Atletico-Barça. Z'ont un beau stade l'Atletico. De sacrés supporters.
Srna-RJ a écrit:
J'ai regardé la seconde mi-temps de Atletico-Barça. Z'ont un beau stade l'Atletico. De sacrés supporters.
Ta pas vue contre porto , il sifflé leurs équipes et fessaient des olé olé quand porto avait le ballon 
cedricportos a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ta pas vue contre porto , il sifflé leurs équipes et fessaient des olé olé quand porto avait le ballon
Si. C'est d'ailleurs ce match que j'ai regardé ce soir-là. C'était un accident. Ce soir, j'ai vu le vrai Calderon.
Srna-RJ a écrit:
cedricportos a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Si. C'est d'ailleurs ce match que j'ai regardé ce soir-là. C'était un accident. Ce soir, j'ai vu le vrai Calderon.
Moi j'avais bien apprécié
J'aime aucune des 2 équipes, donc ça m'est égale. Que la meilleure équipe des 2 passent.
('fin, au final, ça changera rien vu que le champion, c'est Villarreal c'tte année :p)
Raaah le barca a perdu ! Mes vacances sont maudites
Mis à part la victoire de la France face au Pays de Galles ...
Dernière modification par lukino (01-03-2009 22:15:49)
Impecc José! Tu vas bien sinon? Tout se passe bien, dans ta montagne? ^^ 
@Seby: Meurs. les meilleurs en espagne, c'est l'Athletic Bilbao
Je kiffe cette équipe 
Yenan a écrit:
@Seby: Meurs. les meilleurs en espagne, c'est l'Athletic Bilbao
Je kiffe cette équipe
J'ai pas dis que j'aimais Villarreal. Juste dis qu'ils gagneront la LDC, c'tte année. :p
Bilbao ?! M'ouais. Pourquoi pas Murcie, Valladolid et Almeria, à y être ?