Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A Murcie, y a Aquino 
Seby , moi je vois Manchester
.
C'est l'équipe qui tourne bien même si on en fait pas un fromage .
Ou au pire Porto

Yenan a écrit:
Impecc José! Tu vas bien sinon? Tout se passe bien, dans ta montagne? ^^
Bé moi sa va pas trop mal, la neige est encore là dans les stations, donc tout va bien quoi 
Et toi en Bretagne, tu tiens la forme ?
PS : Pour le LDC je mettrais une petite pièce sur Liverpool 
PS2 : Si des personnes sont intéressées je suis libre dès mercredi pour un match 
Dernière modification par Jose_Mourinho (01-03-2009 23:43:50)
SweDen a écrit:
cocomerlus. a écrit:
Bonjour, je suis ( encore
) le gérant de la carrière V2, et je voulais juste préciser que, même si nous sommes au courant que ça sera compliqué, on cherche dans un premier temps à rester tout les 10 ensemble ...
D'après ce que j'ai pu lire, vous avez un peu les mêmes intentions que nous mais on va continuer un peu à chercher avant de s'éparpillerBen écoutez, dans tous les cas, rien ne vous empêche de postuler en précisant que vous voulez absolument rester à 10 ensembles.
On étudiera vos demandes hein, le truc c'est qu'on refusera très certainement si un seul des 10 ne convient pas, donc c'est pas sur du tout ça marche comme ça. ^^
Maintenant, rien ne vous empêche d'essayer.
Et c'est quoi les critères ^^ Parce que, honnêtement, ça, ça me fait pas trop peur, les 10 concernés sont là depuis plusieurs saison donc niveau sérieux c'est Ok ; y'a pas de floodeurs, et 9 passent régulièrement sur le forum ...
Jusqu'ici j'avais crut comprendre que c'était le nombre qui était gênant ?
Propo envoyée Ced', ça faisait longtemps que j'm'étais pas pris une raclée contre un AFOïste 
@Cocomerlu : 10 recrues d'un coup ça fait pas mal, ce serait en gros une 4ème division créée ici 
Après perso, j'suis pas contre si c'est de bons membres, mais bon après c'est qu'un avis 
Jose_Mourinho a écrit:
Propo envoyée Ced', ça faisait longtemps que j'm'étais pas pris une raclée contre un AFOïste
@Cocomerlu : 10 recrues d'un coup ça fait pas mal, ce serait en gros une 4ème division créée ici
Après perso, j'suis pas contre si c'est de bons membres, mais bon après c'est qu'un avis
J'ai accepté celà fait longtemps que je ne t'ai pas écraser
.
Coco' postulé sur le forum externe on verra . 
Ok, j'en parle sur notre topic et je pense que les première demandes arriveront demain 
Par contre, comme je l'ai déjà dit, on demandera, dans un premier temps en tout cas, à rester ensemble ...
Juste à titre d'information, on attend aussi une réponse de la PSC ...
Et si toutes les carières fusionaient ? Une seule et même carrière, la master AFO [
]. Bon okay on oublie. ^^
Bonne nuit. 
Alors Yenan, ce concert ?
cocmerlus, les critères ben c'est la sympathie, la convivialité, je sais pas moi des trucs comme ça.
Et le critère le plus important reste la taille du pénis. N'espérez pas entrer si un de vous en a un de moins de 25 centimètres.
-Au repos bien entendu-
Ok Ok ... Ben ça nous convient plutôt bien en fait 
( je fais ma présentation cette aprem'
)
Dernière modification par cocomerlus. (02-03-2009 09:31:39)
bonjour à tous
alors y a du monde qui veut venir chez nous
Bonjour je suis en train de faire un tableau des membres Afos, moyenne titulaires + âge mais en donnant une fourchette (ex de 18 à 40 ans^^) + les chances de victoires en WC 
Dernière modification par Twister- (02-03-2009 11:35:01)
C'est une bonne idée! Qui est AFO et qui ne l'est plus? XD!
BOn une semaine de + commence pour attendre le bilinguisme! Ce chemin parsemé d'Allemand qui me parlent et j'y comprends rien! Youhou!
++
Dav- a écrit:
Alors Yenan, ce concert ?
Très bien passé, la soirée était niquel, l'ambiance pareil. Seule ombre sur le tableau: les techniciens du son étaient des jeunes en formation, du coup ils avaient énormément de mal avec les règlages... Du coup le son était pourri: à un moment, mon micro déconnait tellement qu'on entendait plus ce que je rappais, tantôt ils foutaient la guitare à plein régime et nos paroles s'entendaient plus, tantôt elle était super basse et pour le rythme c'était pas évident...
Bref, niveau règlages du son ils étaient à chier, mais sinon notre prestation a été bonne, on s'est bien éclaté, et les organisateurs nous ont réinvités pour un autre en mai. 
Dites moi s'il j'en ai loupé un 
Voila un aperçu de ce que je suis en train de faire ^^
Il y aura une colonne en plus "Chances en World Cup" ^^
Dernière modification par Twister- (02-03-2009 11:41:23)
Hé, j'suis pas si mal en faite, tout comme José, car on a tout 2, il me semble, une équipe refaite depuis peu

Twister- a écrit:
http://s5.tinypic.com/2eknihk.jpg
Tu as déjà 285 de moyenne, tu perds pas de temps 
joli tableau.
En D3 j'ai mes chances si comme le dit tout le monde "l'âge influe sur les talents du joueurs".
MASKASSHors ligne
Héhé j'ai deux joueurs à 500 et un 700 
Précision : les couleurs indiquent les différentes divisions pour la saison suivante ^^
Dernière modification par Twister- (02-03-2009 12:52:03)
Twister- a écrit:
Héhé j'ai deux joueurs à 500 et un 700
Précision : les couleurs indiquent les différentes divisions pour la saison suivante ^^
Je la voyait pas comme ça ton équipe je croyais que c'était équilibré avec des 250-350 ^^
J'espère pas trop en chier en D3.
Tu peux pas rajouter la capacité du stade pour que je vois a peu près qui à un combien de place en D3.
PS : Mon 5o ooo arrive dans 2 jours, donc si tu le fais, marque 5o ooo 
MASKASSHors ligne
tu deviens redoutable twister avec tes joueurs
Bien joué Yen', le prochain fait le en Vendée ! 
Super Tom', je me voyais pas aussi haut ! ^^
Bien joué aussi à Numa, défaite pour moi 3/0. 
Et bonjour la famille ! 
Je fais trop des rêves chelou en ce moment, c'est flippant. 
Twister- a écrit:
http://s5.tinypic.com/2eknihk.jpg
pas mal j'ai 100% de chance d'aller en quarts et 0% de gagner la coupe