Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Slashounet o/
Ca faisait longtemps !
Ced', rien que pour te faire chier, j'ai bien envie de dire à Kaza de revenir en expliquant que t'as pas de droit de véto.
Les portugais ont les poils, les toulousains un droit dé véto. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.
Ta pas plus de droit que moi ici .
Yen' tu m'énerves avec tes gros discours de Sakosyste .
Twister- a écrit:
J'déteste Boulogne ils ont fait descendre Niort en National
Dommage 
warren31 a écrit:
T.Walcott a écrit:
Bientôt Boulogne - TFC .
Allez boulogneMalheureux !! Tu vas voir ce que c'est le foot
Comme à chaque matches de boulogne ^^
MASKASSHors ligne
Bon on a pas d'autres Postulant ?
Moi et sweed on va s'ennuyer sinon 
Twister- a écrit:
J'déteste Boulogne ils ont fait descendre Niort en National
Bien joué Tom 
T.Walcott a écrit:
Comme à chaque matches de boulogne ^^
Mouahahah 
cedricportos a écrit:
SweDen a écrit:
Slashounet o/
Ca faisait longtemps !
Ced', rien que pour te faire chier, j'ai bien envie de dire à Kaza de revenir en expliquant que t'as pas de droit de véto.
Les portugais ont les poils, les toulousains un droit dé véto. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.Ta pas plus de droit que moi ici .
Yen' tu m'énerves avec tes gros discours de Sakosyste .
Va te pendre toi, m'insulte pas 
Espèce d'imposteur à la Milli Vanili !
cedricportos a écrit:
Ta pas plus de droit que moi ici .
C'toi le droit.
CMBDTC d'ailleurs. :]
Ahem.
Non on a les mêmes droits, j'ai jamais dis le contraire. Par contre t'as raison concernant cet enculé d'homophobe qu'est Yenan. Un gros raciste Sarkozyste. Ntsss.
Yen', tes discours racistes ne passeront pas ! Black poweeeer o//
"Black power Black power" HowHigh 
MASKASSHors ligne
Slash_Guns a écrit:
Hey salut l' AFO, je fais mon coming back. J' ai purgé mon moi!
J' ai faim de topic en carton
Slash'. 
Jean pour les explications données à Kaza, on va lui donner un +1.
TW, lui, aura droit à un -1 pour son supporting de Boulogne.
Yenan serait un de ces Guadeloupéens Black Power, contre le génocide de l' immigration blanche de substitution, indépendantiste notoire ayant le tatoué sur le cul: "Good Night Gay Pride"?
Qui en doutait 
Dernière modification par Slash_Guns (01-03-2009 16:42:47)
Je vous cule 
Ça fait plaisir de te revoir, Slash 
Bonjour tout le monde !
Vous inquiétez pas je me suis pas trompé de topic ^^
Je viens là car la carrière V2 que vous connaissez peut-être et dont je fait partis va mal et ne marchais plus très bien c'est dernier temps ( plus que 5 - 10 membres d'actifs ) . Nous avons donc décidez "d'arrêter" cette carrière pour rejoindre une nouvelle carrière car personnes n'évoluent, tout le monde s'ennuient ( le topic est mort )
et donc on est 9 ou 10 membres à vous demandez à l'AFO ,car vous êtes réputés et sympa, s'il y avait de la place pour nous dans votre carrière ?
Le niveau des équipes est assez correcte avec des noms que vous connaissez peut-être ( Bigmac, John, Cocomerlus, Aimbot .... ). Donc je sais pas s'il y a de la places dans vos différentes ligues ... ou si la création d'une nouvelle ligue vous intéresse ... ?
Merci de nous donner une réponse sur notre topic, par MP ou bien sur votre topic ....
Sur ceux à bientôt je l'espère sinon bonne continuation à tous.
Coach-Vahid
Salut, 10 membres en même temps ça risque surement pas de passer
Une présentation individuelle si un membre est vraiment motivé à venir à l'AFO, doit être effectuée sur le forum externe > http://afo.forum-libre.info/index.php
Srna-RJ a écrit:
J'attendais ta réaction 
Objectivement je vois USBCO 1-2 TFC.
MASKASSHors ligne
T.Walcott a écrit:
Srna-RJ a écrit:
J'attendais ta réaction
Objectivement je vois USBCO 1-2 TFC.
Va être dûr pour qu'on marque 2 buts. 
coach-vahid → Comme dis Tom, 10 FL-ais, ça va difficilement passer. Nous aviserons.
Srna-RJ a écrit:
T.Walcott a écrit:
Srna-RJ a écrit:
J'attendais ta réaction
Objectivement je vois USBCO 1-2 TFC.Va être dûr pour qu'on marque 2 buts.
Si boulogne gagne c'est aux pénos je pense.
2 buts encaissés pour Boulogne pour l'instant.
MASKASSHors ligne
coach-vahid a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je viens là car la carrière V2 que vous connaissez peut-être et dont je fait partis va mal et ne marchais plus très bien c'est dernier temps ( plus que 5 - 10 membres d'actifs ) . Nous avons donc décidez "d'arrêter" cette carrière pour rejoindre une nouvelle carrière car personnes n'évoluent, tout le monde s'ennuient ( le topic est mort )
et donc on est 9 ou 10 membres à vous demandez à l'AFO ,car vous êtes réputés et sympa, s'il y avait de la place pour nous dans votre carrière ?
Le niveau des équipes est assez correcte avec des noms que vous connaissez peut-être ( Bigmac, John, Cocomerlus, Aimbot .... ). Donc je sais pas s'il y a de la places dans vos différentes ligues ... ou si la création d'une nouvelle ligue vous intéresse ... ?
Merci de nous donner une réponse sur notre topic, par MP ou bien sur votre topic ....
Coach-Vahid
10 ca fait bcp! Mais s'il y a parmi vous des membres actifs et mature, il y a moyen de discuter avec le Recruteur AFO! 
P.s Fuck Milan!
Quelqu'un peut il me dépanner de 138.000 Fl's sur mon Connor s'il vous plait ? Je rendrais les FL mercredi ou mardi 
Merci d'avance^^
Dernière modification par Twister- (01-03-2009 18:01:39)
Désolé Tom j'ai pas les fonds disponibles. 
Monaco qui gagne même pas 
MASKASSHors ligne
Coach: 46 sur une tortue c'est ironique j'espère ?
Twister-: C'est toi qui ma demandé sur Msn ?
A part ça, j'ai fais une sortie en vélo ce matin, magnifique ciel bleu... 30km plus tard un déluge m'est tombé dessus... super Dimanche^^
Il y a même une pub amazon dans le lieu de kern'.
MASKASSHors ligne
coach-vahid a écrit:
Bonjour tout le monde !
Coach-Vahid
Comme il a été dit, 10 c'est trop, ça ne passera pas.
En revanche, je doute que ça passe dans n'importe quelle carrière hein, sans vouloir vous faire peur ^^
Donc faut voir si vous êtes prêt à vous éparpiller. Vous pouvez aller vous présenter sur notre forum externe, mais vos demandes seront traitées au cas par cas, et pas par groupe. ^^
Donc ça ne nous gêne pas que vous soyiez 10 à venir postuler (ça fera 10 sujets dans la partie "Présentation" quoi), mais faudra pas vous attendre à être tous pris. Néanmoins, si certains d'entre vous sont vraiment très motivés pour nous rejoindre, et qu'ils correspondent aux critères qu'on recherche (humour large, un tantinet de maturité, etc. A savoir que le niveau des équipes on s'en tamponne l'anus avec du fromage suisse hein. On en a rien à foutre, il y a qu'à voir l'équipe de Yen'.), bon on les attend sur notre forum externe pour qu'ils se présentent ! 
PS : Pour les AFO ou autres membres de FL passant par ici que j'ai sur MSN, j'ai fait une grosse épuration de mes contacts. Alors si votre addresse ne me rappelait rien, il est possible que je vous ai supprimé sans le vouloir quoi ^^
Donc bon, si vous me voyez plus connecté, vous pouvez me contacter qu'on arrange ça au pire. 
Dernière modification par SweDen (01-03-2009 18:43:22)
Salut tout le monde, suite à une super semaine passé, je viens vous donner LE conseil de la semaine :
Si vous croisez un virus dans la rue et qu'il veut vous donner des bonbons, courrez le plus loin possible, c'est sûrement la grippe, et il ne vous veut pas que du bien