Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucas y aurait été allé plus doucement. :p
salut
ah ben yaura même pas à voter là ^^
Hey salut l' AFO, je fais mon coming back. J' ai purgé mon moi!
J' ai faim de topic en carton 
Olaaaaaaaaaa moi etre mort!!!!! Bu l'apéro a 18h avec 1.5 litre de bières... Apres on a mangé un truc un voulant commander un thé froid... Mais vue qu'il y avait pas de thé froid ou on était bah on a eu un 5 dl de long island ice tea! mega dég d'ailleurs... Ensuite bah on a bu un xes on the beach just for fun... Puis 4fois 0.5 litres dans un autres bar, puis 5-6 shot ( dont un qui a fait gerber un pote...Celui avec le tabasco.... et un autre qui ressemblait a un bouillon chaud még a dèg! ) et apres on a bu une caipi pour la route,et ensuite ons'est fait jetter de 3 discos car on était trop bourré.... Merde quoi XD 
Bref... Je suis mort!
snuffzeit a écrit:
Olaaaaaaaaaa moi etre mort!!!!! Bu l'apéro a 18h avec 1.5 litre de bières... Apres on a mangé un truc un voulant commander un thé froid... Mais vue qu'il y avait pas de thé froid ou on était bah on a eu un 5 dl de long island ice tea! mega dég d'ailleurs... Ensuite bah on a bu un xes on the beach just for fun... Puis 4fois 0.5 litres dans un autres bar, puis 5-6 shot ( dont un qui a fait gerber un pote...Celui avec le tabasco.... et un autre qui ressemblait a un bouillon chaud még a dèg! ) et apres on a bu une caipi pour la route,et ensuite ons'est fait jetter de 3 discos car on était trop bourré.... Merde quoi XD
Bref... Je suis mort!
Snuff il est bourer !
snuff il est bourer

Slashounet o/
Ca faisait longtemps ! 
Ced', rien que pour te faire chier, j'ai bien envie de dire à Kaza de revenir en expliquant que t'as pas de droit de véto.
Les portugais ont les poils, les toulousains un droit dé véto. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.
Même si l'on me filait 1M€ je ne reviendrai pas ici. Vous vous prétendez "mature" mais franchement vous ne l'êtes pas du tout. Vous me taquinez, je ne dis rien, je vous taquine et hop vous me virez ?! Bravo la mentalité... J'te jure moi qui vous prenez pour des gars matures, sympa et bien je me suis totalement trompé vous êtes tout le contraire.
Yeah', invaincu en février, je sais pas comment j'ai fais 
Edit : Kasa', on a compris c'est bon, en fait c'toi qui manque de maturité, car tu reviens chercher les mouises . . .
Edit 2 : QQn pourrait me passer le lien du nouveau forum, je l'ai pu . . .
Dernière modification par kikinou (01-03-2009 10:36:46)
Kaza. a écrit:
Même si l'on me filait 1M€ je ne reviendrai pas ici. Vous vous prétendez "mature" mais franchement vous ne l'êtes pas du tout. Vous me taquinez, je ne dis rien, je vous taquine et hop vous me virez ?! Bravo la mentalité... J'te jure moi qui vous prenez pour des gars matures, sympa et bien je me suis totalement trompé vous êtes tout le contraire.
On avait juste compris dès le début que toi et l'AFO, ça marcherait pas. T'as pas le style de l'AFO, ni sa mentalité. L'AFO ne doit pas devenir une " carrière poubelle " comme presque toutes les autres, à coup de flood et de messages inutiles. On ne veut donc pas de toi. On ne rentre pas comme ça à l'AFO tu sais. 
Bref, soirée chez une amie hier soir, j'ai bu comme un trou, je suis rentré chez moi j'ai gerbé, bref, une bonne petite soirée. 
bonjour à tous
victoire 2/0 contre miss
Pour 1M€ j'irais n'importe où !
Oup's
Heu non c'est pas ce que je voulais dire, je resterais toujours à l'AFO 
moi pour 1 milliard
un million c'est pas assez
themalin a écrit:
bonjour à tous
victoire 2/0 contre miss
je progresse, c'est plus 5/0
ouais mais en ce moment je patine c'est pour ça
Et son jeu c'est de la merde! 
Twister- a écrit:
AFO être intelligent
C'est juste un petit quiz ^^
AFO pas poser des question débiles aussi 
Pour 1M€ je montre mon p****. ^^
Hier petite soirée avec un peu d'alcool, tout tranquilou.
Aujourd'hui repos je pense, je vais mater Monk a TF1 
MASKASSHors ligne
Kaza. a écrit:
Bon, peut être que de ma part ça passera mieux. Je vais résumer en quelques mots les raisons qui nous ont poussé à ne pas te prendre.
1/ Du fait du passé de l'AFO, on ne veut absolument pas de clashs entre nous. Il faut que les personnes qui arrivent soient ouvertes d'esprit. Ton clash avec Ced' montre le contraire, même s'il y a été fort et n'a pas pris de pincettes pour te taquiner. Toi, tu as carrément voulu aller au clash (cf ta phrase sur le français). Il y a des manières bien plus intelligentes et subtiles de renvoyer la balle, tout en étant sur le ton de la plaisanterie.
2/ L'humour. Ne crois pas que certaines questions soient anodines, on essaye de voir l'état d'esprit du type notamment avec les tests de Swe'. Or tu as pris certaines choses au sérieux alors qu'il est indispensable de voir où se trouve le 2nd et 3ème degrès, à l'AFO.
3/ Tu t'emballes bien trop. On te dit que tu n'es pas pris, ta seule réaction c'est: "pfffoua vous êtes pas mature à l'AFO vous dites que c'est moi mais en fait c'est vous". Je crois qu'Amandine du 38 est entré dans ton corps pour cette réflexion.
4/ Quand on est postulant, on postule, on est pas membre. Faut s'attendre à te faire tester. Or tu n'as manifestement pas aimé les tests vu comment tu as réagis.
5/ Autre chose: on apprend à connaître les membres. Visiblement, tu n'as pas cherché à discuter avec Ced' pour mieux le connaître et donc comprendre qu'à la base, il n'avait rien de méchant. C'est en tissant des liens avec les membres qu'on entre plus facilement.
Ça te va pour l'explication? Maintenant calme tes ardeurs, et comprends que tu n'avais pas les qualités recquises.
Bientôt Boulogne - TFC .
Allez boulogne 
MASKASSHors ligne
T.Walcott a écrit:
Bientôt Boulogne - TFC .
Allez boulogne
Malheureux !! Tu vas voir ce que c'est le foot