Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevyn a écrit:
De plus je ne veut pas tromper Kuno
Déjà !! Tu m'étonnes, Tours c'est pas si grand que ça ...
PS : Que Kevin Simon se manifeste par MP, j'ai un gros bug pour savoir qui c'est ici
Dernière modification par warren31 (10-11-2008 23:16:41)
kevyn, pas touche, c'est moi qui ai l'aval du boss pour inspecter MissOL.
Enfin.
En général j'les préfère plus masculins quand même. Mais bon tant pis.
SweDen a écrit:
Enfin.
On t'a déjà dit que Kuno avait la priorité, tu peux pas lutter contre un Tourangeau ...
ya quelqu'un ??
aulelyon a écrit:
ya quelqu'un ??
Tout le monde il est parti, qu'elle idée de se lever si tard aussi
warren31 a écrit:
aulelyon a écrit:
ya quelqu'un ??
Tout le monde il est parti, qu'elle idée de se lever si tard aussi
pourtant c'est férié dmain, personne ne devrait être au lit là
Yenan a écrit:
Votre boss à qui vous vouez tous un culte et à qui vous faites toutes les louanges du monde a passé une journée exténuante.
Non content d'un cours de science politique ce matin, qui s'est relevé particulièrement ininteressant (généralement c'est bien, là c'était pourri), le cours d'histoire de l'administration de cet aprem endormirait un caféïnomane toxicomane et insomniaque. Avec un prof toujours aussi sexiste, qui a absolument TOUT fait dans sa vie (à l'écouter, ce serait presque James Bond), bref, ces 3H là furent absolument atroces.
Bon, celà étant fait, je vais donc au Dojo pour donner mes hebdomadaires cours de Kung Fu. Et là, j'ai encore plus la haine quand je vois que les 3/4 de mes élèves font le pont ^^ Du coup on s'est fait une ptite séance sympa, avec un sparring bien défoulant à la fin, où tout le monde affrontait tout le monde. Ça fait du bien ^^
Maintenant, j'ai encore un arrêt de Droit civil à travailler jusqu'à minuit :') Quel bonheur :]
Nonobstant le fait qu'affronter un suisse n'est absolument pas gratifiant, ta signature est bien, Kuku ;o
Et bienvenue à notre nouvelle postulante sur le topic et le forum de l'AFO (je m'empresse d'y aller ^^ ). Il ne fait d'ailleurs nulle doute que la classe du gérant de l'AFO t'y as fait postuler. [Et que celui qui parle de ma fameuse photo où je suis arraché pour témoigner de ma classe soit pendu haut et court ! Swe', pour toi ce sera la guillotine! ]
Bizzzz mes AFOs
Tu vise personne là j'espere ? xD
Aule' j'suis fidel a me réputation Je ne dors toujours pas
Mais toi à mon avis oui
Toi réveille toi auly! Nous on va dodo!^^
Moi j'ai été boire des verres avec 2 potes^^ Une tite bouteille de Gin et quelques bières! Rien de tel pour retrouver le sommeil ^^ Mdrrrrrrrr
S'pas bon de boire Snuff'
En meme temps, je recommence gentiment à marcher + ou moins correctement, pour me faire réopérer.... J'ai des séances de physio tous les 2 jours ... Bien sur avec ca, j'ai pas de job et ca me pete tout mon avenir professionnel proche.... J'ai quoi a faire d'autre????????????????????????????????????????v
Là je comprends ^^ Tu as aussi fumer de bon gros bédo ^^
SweDen a écrit:
Enfin.
Ah ouais carrément ! Elle est d'accord elle au moins ? ^^
On peut pas lutter contre un Tourangeaux , je peut savoir pourquoi ? ^^
Suis pas un tox à la con moi
Alcolique certes mais stout! Je fumais pas mal de ces cochonneries à l'époque ^^ J'ai commencé à 15 ans ca........ Pendant 2 ans je fumais ces trucs tous les week end! Mais vu qu'a chaques fois apres avoir fumé je m'endormais comme une merde, j'ai décidé d'arrêter ! Et depuis j'y ai plus retouché ^^
La classe!!!!!
snuffzeit a écrit:
Suis pas un tox à la con moi
![]()
Alcolique certes mais stout! Je fumais pas mal de ces cochonneries à l'époque ^^ J'ai commencé à 15 ans ca........ Pendant 2 ans je fumais ces trucs tous les week end! Mais vu qu'a chaques fois apres avoir fumé je m'endormais comme une merde, j'ai décidé d'arrêter ! Et depuis j'y ai plus retouché ^^
La classe!!!!!![]()
On s'endors que quand on en a trop fumer ^^ Moi j'm'endors jamais avec ça si ça m'arrive quand je suis en fête et que j'ai fumer et bu comme un porc s'too ^^
Shev => Un truc génial à faire c'est de se lever le matin exprès pour fumer Genre, tu te réveilles vers 7-8h, encore un peu stoned de la veille, tu te fais une petite douille que tu te tires puis tu vas te recoucher
Rien de tel pour bien dormir^^
snuffzeit a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2189783
Mon match contre Mash! Quart de finale de la F1 Cup challenge!
Dja un rouge apres 3 minutes! Nimp!
MDR 3-0
C'est contre lui que j'ai obtenu ma première victoire avec ce compte, honte sur toi
Walli a écrit:
Flula a écrit:
lukino a écrit:
Ah oui ! Je suis fatigué ...
Raaah c'est chiant de plus pouvoir dormir en coursMouahahah. Mon passe-temps favoris.
Qui a un samsung ? Parce que si vous en avez un, le meilleur passe-temps au monde, c'est Bobby Carrot. ^^
Je vois qu'on avait les mêmes occupations ^^
MissOL a écrit:
dixier a écrit:
2 secondes .........
Missol l opuub ne t intéresse pas suite mon MP ils y a 15 jours dommagefaut juste trouver les bons arguments
non mais il y a 2 semaines j'étais en plein dans un championnat, et j'y ai pas vraiment reflechis j'avoue
Et puis il n'y a pas de tourangeau à l'OPUUB et toc
kevyn a écrit:
SweDen a écrit:
Enfin.
En général j'les préfère plus masculins quand même. Mais bon tant pis.Ah ouais carrément ! Elle est d'accord elle au moins ? ^^
On peut pas lutter contre un Tourangeaux , je peut savoir pourquoi ?^^
Car c'est toujours mieux qu'un Rouennais
Guinnessboy a écrit:
Shev => Un truc génial à faire c'est de se lever le matin exprès pour fumer
Genre, tu te réveilles vers 7-8h, encore un peu stoned de la veille, tu te fais une petite douille que tu te tires puis tu vas te recoucher
Rien de tel pour bien dormir^^
Je confirme ^^ Mais pas avec des douilles mais avec un bédo ^^
toujours là moi
Pareil mais chez toi il n'est pas 2h14 du mat'
Qu'est-ce que tu as contre les Rouennais ?
Les Tourangeaux ont quoi de plus qu'un Rouennais ?
Non parce que à Tours , il y a vraiment rien du tout
C'est moche , rien à visité et en plus tu y habites ..
Yeezy .. si tu continues , je pense qu'on va arrêter notre relation ..
Kevyn a une autre relation ^^
Avec moi bien sûr
Ouais depuis de longues années
ola effectivement
moi aussi