Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi je me lève tot! Une nouvelle journ' à rien foutre commence!!! Ouaissssss.........
Dans un quart d'heure ma finale de coupe contre Kevyn
Hello tout le monde
Kevyn, sois fier de ta région : http://fr.youtube.com/watch?v=s_btyltrSp4
Dernière modification par Yeezy (11-11-2008 09:42:07)
Yop!!!!^^
Ya du monde ce matin dit donc...^^
f1tom a écrit:
Dans un quart d'heure ma finale de coupe
contre Kevyn
bonne chance
Bon match Tom
Ah pi je vous ai pas dit, j'ai eu ma 1ere séance de physio hier.... C'était cool! Mais super fatigant^^ Les exercices de flexions et les truc dans le genre! Mdrrrr Ca le fait!
Cheick Oumar Dabo reçoit une jolie passe de David Silva et enchaîne par un tir. Le ballon est au fond des filets ! Magnifique action.
Tsubasa Knaki reçoit une jolie passe de Kuno West et enchaîne par un tir. Le ballon est au fond des filets ! Magnifique action.
-_-
1-1 ^^
Dernière modification par f1tom (11-11-2008 10:15:12)
Désolé pour la passe Tom ^^
Sinon je vais travailler à Toys'R'Us pour les périodes de fêtes \o/
Bon rayon fille par contre
Yeezy a écrit:
Désolé pour la passe Tom ^^
Sinon je vais travailler à Toys'R'Us pour les périodes de fêtes \o/
Bon rayon fille par contre
Pas grave je mène ^^
N'empeche qu'elle est quand meme monstre bonne la Carla
Ouais je regarde votre armistice sur France 2! ^^
On s'occupe comme on peut ^^
Yenan il donne des cours de kung-fu à des gens plus grand que lui ?
Ah tiens kevyn j'ai un bon pote à moi qui est rouenais alors j'vais te défendre!
Pas touche aux rouenais, ils sont cools!
(Un peu)
Et j'pense pas que MissOL soit d'accord non, enfin, j'ose espérer pour elle, quand même... xD
C'est le but.
Si elle était d'accord, ça serait pas forcément très drôle de rigoler là dessus.
Dav- a écrit:
Yenan il donne des cours de kung-fu à des gens plus grand que lui ?
Mis à part les filles, je vois pas de mecs plus petit que moi à mon cours xD
Niveau âge, j'ai quand même des 1eres années de tech de co ,Droit ou Histoire (donc plus jeunes), mais aussi des 3emes années AES, donc j'enseigne aussi à plus vieux que moi ^^
Juger sur la taille, c'est la meilleure façon de perdre un combat
Le tout est d'abord de se connaître, puis de faire évoluer son esprit en même temps que sa technique martiale
match chaud fini aux TAB
Ahhhhhhhhh, ça devait faire depuis deux bons mois que j'avais pas fait une vraie bonne nuit.
Yenan a écrit:
Le tout est d'abord de se connaître, puis de faire évoluer son esprit en même temps que sa technique martiale
Ca c'est une manière élégante de dire "J'ai un physique de merde, mais je fais confiance à mon mental pour pas paraître trop ridicule en analysant mes défaites".
Non?
Max, quitte moi tout de suite le groupe "HONTE AU DANEMARK" que tu viens de rejoindre sur facebook è_é
Je viens d'expliquer sur leur mur que ce groupe est totalement sans fondement. Je trouve ça honteux de faire un groupe sans se renseigner sur les faits avant, et de montrer du doigt un pays "innocent".
Ils sont gentils, mais avant de s'attaquer à quelque chose, on réfléchit pour savoir si nos attaques sont légitimes ou non.
SweDen a écrit:
Yenan a écrit:
Le tout est d'abord de se connaître, puis de faire évoluer son esprit en même temps que sa technique martialeCa c'est une manière élégante de dire "J'ai un physique de merde, mais je fais confiance à mon mental pour pas paraître trop ridicule en analysant mes défaites".
Non?
Vu mon physique (je parle de la musculature), j'ai vraiment pas à m'en faire de ce point de vue là. Et j'ai jamais perdu un combat
Et de toute façon, musclé ou pas, j'ai déjà vu des vieux maîtres maîtriser en quelques mouvements de jeunes impétueux avec un physique de boeuf.
Je récapitule: Avant de juger son adversaire, il faut se juger soi même, connaître ses limites, ses forces et ses faiblesses, analyser objectivement l'adversaire, car la subjectivité ou un quelconque jugement de valeur peut faire perdre toute lucidité à son égard, et ne pas appréhender le combat, garder la plus grande maîtrise de soi ce qui implique une évolution de son esprit: 1/ Pour savoir régler le différend sans combattre 2/ Si le combat est inévitable, savoir gérer les notions de stress, de colère, etc... Il faut rester maître de soi dans toutes circonstances.
Evidemment, cet apprentissage est nécessaire dans la pratique martiale, car si l'on a les techniques, mais que dans la rue, l'on est désarçonné ou totalement stressé à l'idée d'un combat, l'issue sera rapidement définie.
L'esprit va toujours de paire avec la technique martiale, C'est pourquoi les arts martiaux instaurent une grande philosophie de combat et des mouvements de contrôle avant même d'approcher les techniques de combat.
Puis au fur et à mesure de l'apprentissage de techniques, d'exercices de taolus, et de sparring, on voit clairement apparaître une évolution au niveau de notre esprit, de notre attitude face au danger, de notre comportement à l'égard des autres, de notre façon d'appréhender le combat. Après de longues années de pratique, on peut s'adonner à la maîtrise de l'energie interne, chose que je ne maîtrise absolument pas mais qui viendra avec le temps et la pratique
Yeezy a écrit:
Hello tout le monde
Kevyn, sois fier de ta région : http://fr.youtube.com/watch?v=s_btyltrSp4
Ba quoi ? T'aimes pas ? Qu'est-ce que j'ai pu emballer sur cette chanson ..
Sinon t'inquiètes pas , je suis surtout fier d'avoir battu F1tom ce matin
N'empêche qu'un AFO .. c'est pas si dur à battre .. *file avant qu'on lui propose un match*
SweDen a écrit:
Ah tiens kevyn j'ai un bon pote à moi qui est rouenais alors j'vais te défendre!
Pas touche aux Rouennais, ils sont cools!
(Un peu)
Et j'pense pas que MissOL soit d'accord non, enfin, j'ose espérer pour elle, quand même... xD
C'est le but.
Si elle était d'accord, ça serait pas forcément très drôle de rigoler là dessus.
Ils bossent dans Rouen ton pote ? On est généralement cool mais bon faut pas nous énerver sinon on est super violent (sa marche ?)
Pour MissOL , ouais j'avoue mais elle n'a toujours pas réagi à tes dires .. ça se trouve c'est un homme
Moi je demande une photo attestant de sa féminité
Aprés avoir mené 3/1, il t'était interdit de perdre, Tom.
Niort c'est fini, trop déçu je vais changer complètement de pays et de ville
Le tournage de Pekin Express a commencé ce week-end.
Flula a écrit:
Aprés avoir mené 3/1, il t'était interdit de perdre, Tom.
Ouais !
Tes deux 1000 n'ont rien changé , j'ai trop de talent (mode Mickael Vendetta)