Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevyn a écrit:
Pour MissOL , ouais j'avoue mais elle n'a toujours pas réagi à tes dires .. ça se trouve c'est un homme
Moi je demande une photo attestant de sa féminité
je suis là...
même quand je suis absentE on parle de moi.
kevyn a écrit:
Ils bossent dans Rouen ton pote ?
Il est en fac de médecine. Enfin il y est inscrit, il va pas en cours.
Je sais pas si sa fac est à Rouen par contre mais à la base il habite à Rouen oui ^^
Kevyn t'habites à Rouen ? Toute ma famille y habite. Super sympa comme ville...
Yenan a écrit:
Le tout est d'abord de se connaître, puis de faire évoluer son esprit en même temps que sa technique martiale
Cool.
Yenan a écrit:
Je récapitule: Avant de juger son adversaire, il faut se juger soi même, connaître ses limites, ses forces et ses faiblesses, analyser objectivement l'adversaire, car la subjectivité ou un quelconque jugement de valeur peut faire perdre toute lucidité à son égard, et ne pas appréhender le combat, garder la plus grande maîtrise de soi ce qui implique une évolution de son esprit: 1/ Pour savoir régler le différend sans combattre 2/ Si le combat est inévitable, savoir gérer les notions de stress, de colère, etc... Il faut rester maître de soi dans toutes circonstances.
Evidemment, cet apprentissage est nécessaire dans la pratique martiale, car si l'on a les techniques, mais que dans la rue, l'on est désarçonné ou totalement stressé à l'idée d'un combat, l'issue sera rapidement définie.
L'esprit va toujours de paire avec la technique martiale, C'est pourquoi les arts martiaux instaurent une grande philosophie de combat et des mouvements de contrôle avant même d'approcher les techniques de combat.
Puis au fur et à mesure de l'apprentissage de techniques, d'exercices de taolus, et de sparring, on voit clairement apparaître une évolution au niveau de notre esprit, de notre attitude face au danger, de notre comportement à l'égard des autres, de notre façon d'appréhender le combat. Après de longues années de pratique, on peut s'adonner à la maîtrise de l'energie interne, chose que je ne maîtrise absolument pas mais qui viendra avec le temps et la pratique
Pffffff, on le savait déjà.
J'ai un collègue qui habite Rouen, aussi. Il dit que "c'est comme Toulouse mais, en plus petit". [Et il y croit, en plus]
Exactement.
C'est comme Toulouse mais en différent, quoi. v_v
C'est naïf ça, un Rouennais. Et si on prennait les Rouennais comme Suisse [comprendre : victime], maintenant ?
[Chnou' doit en avoir ras-le-bol de notre Suiss'chambrage ]
Les gens, un généreux pourrait me faire don de 15 bonus ?
Ce serait gentil.
TG Davidou, ou t'auras plus jamais de conseil de ma part
[Et en plus je te séquestrerai quand tu viendras à Saint-Brieuc Et crois moi, j'y connais un rayon en séquestration
]
Edit: Bordel de censure de mayrde, j'ai dit Taygay davidou
Dernière modification par Yenan (11-11-2008 18:16:03)
Flula a écrit:
C'est naïf ça, un Rouennais. Et si on prennait les Rouennais comme Suisse [comprendre : victime], maintenant ?
[Chnou' doit en avoir ras-le-bol de notre Suiss'chambrage]
Vas chier!
Vous m'aimez tellement que vous me chambrez tout le temps! Stout ^^
Flula a écrit:
Les gens, un généreux pourrait me faire don de 15 bonus ?
Ce serait gentil.
Invité ?!?
Vous avez pas été assez rapide.
J'ai recommencé un compte. Le "Srna" me manquait trop.
Srna-RJ a écrit:
Roooooo putain!!!! T'es grave quand meme!
Tu fais l'AFOPUUB!? Besoin de toi! M'enfin... Il en manque un de membre! Si t'es pas la l'en manque 2!
Je fais, Chnou', je fais. [Enfin, si l'AFO n'est pas trop nombreuse par rapport à l'Opuub']
Tom > Ca a plus d'âme, en tout cas. Srna
Hop hop hop
J'suis H.S
Je cogite pour le nouveau nom de mon équipe ^^
Au revoir Niort avec un tiret ^^ (mauvais souvenir de la FLCN2 )
f1tom a écrit:
Tu veux des idées ? [J'en ai pleins]
Mauvais souvenir ? Finale, tout de même..
→ Bh' > HS about ?
Srna-RJ a écrit:
Je fais, Chnou', je fais.
[Enfin, si l'AFO n'est pas trop nombreuse par rapport à l'Opuub']
Tom > Ca a plus d'âme, en tout cas.Srna
Okay merci! Bah verra avec l'Opuub!
Tom > J'hésite aussi à changer... Remettre Team Pirlo ou pas! Mais Italia Afo ca me plait bien ^^
Depuis 1 mois (c à d création de mon compte) je n'ai pas changé \o/
Srna-RJ a écrit:
Les 15 bonus t'aurais servi à quoi ?
Je suis d'accord pour prendre les rouennais comme nouvelle tête de turc, après tout ce n'est pas de sa faute si snuff' est suisse, on ne choisit pas son pays, par contre sa ville
Dernière modification par Yeezy (11-11-2008 18:57:51)
Srna-RJ a écrit:
→ Bh' > HS about ?
Srna
J'suis mort, 2 jours de bringue non stop avec 3 heures de sommeil ^^
Srna-RJ a écrit:
f1tom a écrit:
Tu veux des idées ?
[J'en ai pleins]
Mauvais souvenir ? Finale, tout de même..
→ Bh' > HS about ?
Donnes toujours
^^
Je voulais changer sur un truc original et mettre les AFOistes en joueurs car l'AFOPUUB approche ^^
Dernière modification par f1tom (11-11-2008 18:59:06)