Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui ! Je suis fatigué ...
Raaah c'est chiant de plus pouvoir dormir en cours
Snu' : C'est l'influence de la Suisse, bien trop proche ^^.
Dernière modification par lukino (10-11-2008 19:05:44)
MissOL a écrit:
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
z'êtes trop mimi tous les 2 <3
T'es en train de perdre des points, dommage, à première vue t'avais l'air sympa ...
ouh ils sont choux !
c'est migonnnn ! (gad elmaleh)
Désolé de l'incruste ^^
Tu avais un ancien compte avant la miss ?
Pour les offres , je vous laisse tranquille avec ça mais pensez y ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2189783
Mon match contre Mash! Quart de finale de la F1 Cup challenge!
Dja un rouge apres 3 minutes! Nimp!
lukino a écrit:
Raaah c'est chiant de plus pouvoir dormir en cours
Mouahahah. Mon passe-temps favoris.
Flula a écrit:
lukino a écrit:
Raaah c'est chiant de plus pouvoir dormir en coursMouahahah. Mon passe-temps favoris.
Qui a un samsung ? Parce que si vous en avez un, le meilleur passe-temps au monde, c'est Bobby Carrot. ^^
Oui mais quand j'ai vu l'école de commerce, je me suis dis que ça valait le coup
lukino a écrit:
Oui mais quand j'ai vu l'école de commerce, je me suis dis que ça valait le coup
J'vais aussi aller en "école de commerce". Sans passer par la prépa'.
Wall' > C'pas l'jeu avec un lapin qui mange des carrottes dans un potager avec des boutons, des portes, ..etc. ? Sympa comme tout ce jeu.
Flula a écrit:
Wall' > C'pas l'jeu avec un lapin qui mange des carrottes dans un potager avec des boutons, des portes, ..etc. ? Sympa comme tout ce jeu.
Ouais voilà. ^^ Je l'ai fini 4 fois.
Oui par une passerelle. Le passage est plus dur (sur dossier il me semble) et le nombre de place est très restreint.
J'espère te voir à HEC alors
Un grosse vingtaine de niveaux, non ?
Je finis mon cursus universitaires en Chine, normalement. Donc à moins que tu viennes me rejoindre là-bas, il y a aucune chance, Lucas.
Dernière modification par Flula (10-11-2008 19:24:25)
Flula a écrit:
Un grosse vingtaine de niveaux, non ?
Je finis mon cursus universitaires en Chine, normalement. Donc à moins que tu viennes me rejoindre là-bas, il y a aucune chance, Lucas.
30, rolala. ^^
Non aucune chance
Flula a écrit:
lukino a écrit:
Hé j'ai jamais soutenu la Suisse ! Juste le pauvre Snu' qui vit dans ce pays
C'est c'que je dis.
Juste Chnou'.
Flula a écrit:
snuffzeit a écrit:
Tu verras aussi la méchanceté, voire meme, le racisme dont ils font preuve face à moi
![]()
![]()
![]()
Que Lucas pour te soutenir.
→ Bon, les gens. Demain, on soutient Tom' pour sa finale. Hein ?
Venez nombreux
Luki', t'as fais le pont ? ^^
Ne t'avances pas trop mon petit, j'ai en ma possession des joueurs de grands talents (deux 1000 ^^) à notre première confrontation je n'avais pas ces 2 joueurs et j'étais privé de mon meilleur joueur ...
Yes, I Can.
Arrêtez de raconter des conneries.
Nadal meilleur joueur de tennis de tous les temps? Ouais, et ma grand mère, elle bat le record du 100m demain.
Nadal n'aurait jamais et n'a jamais pu lutter contre un Federer en forme. La différence est là, Federer en forme est imbattable. Nadal en forme est battable, par un Federer en forme.
Le problème c'est que le Federer, mononucléose aidant, ça fait un p'tit moment qu'on l'a pas vu vraiment en forme... Mais je désespère pas de le revoir à son meilleur niveau un jour...
Yes Week end plutôt
Désolé , non mais j'ai confiance .. les pays-bas ne peuvent et ne doivent pas perdre .. j'ai besoin de sous sous ^^ .. mes défenseurs vont te casser les deux 1000 et ça ira mieux .. je suis un violent c'est pour ça ^^
Kevyn est un eternel optimiste. Mais faut s'l'avouer, Tom a une trop belle équipe pour envisager autre chose que la victoire.
AFO !
SweDen a écrit:
Nadal meilleur joueur de tennis de tous les temps? Ouais, et ma grand mère, elle bat le record du 100m demain.
Nadal n'aurait jamais et n'a jamais pu lutter contre un Federer en forme. La différence est là, Federer en forme est imbattable. Nadal en forme est battable, par un Federer en forme.
Le problème c'est que le Federer, mononucléose aidant, ça fait un p'tit moment qu'on l'a pas vu vraiment en forme... Mais je désespère pas de le revoir à son meilleur niveau un jour...
+ 1000!!!!!!!!!!
Quelqu'un du milieu du tennis l'a dit : " Nadal est un guerrier, Federer est un génie! "
What else?
kevyn a écrit:
Yes Week end plutôt
Désolé , non mais j'ai confiance .. les pays-bas ne peuvent et ne doivent pas perdre .. j'ai besoin de sous sous ^^ .. mes défenseurs vont te casser les deux 1000 et ça ira mieux .. je suis un violent c'est pour ça ^^
Je vais te mettre des bâtons dans les roues.
Tu restes invaincu de la coupe jusqu'à demain
kevyn a écrit:
MissOL a écrit:
warren31 a écrit:
T'es en train de perdre des points, dommage, à première vue t'avais l'air sympa ...ouh ils sont choux !
c'est migonnnn ! (gad elmaleh)
Désolé de l'incruste ^^
Tu avais un ancien compte avant la miss ?
Pour les offres , je vous laisse tranquille avec ça mais pensez y ^^
euh...non pourquoi ?
SweDen a écrit:
c'est pour ça que ça fait 4ans que Nadal gagne RG.
sur terre battue, même un Federer en pleine forme ne bat pas Nadal
2 secondes .........
Missol l opuub ne t intéresse pas suite mon MP ils y a 15 jours dommage
dixier a écrit:
2 secondes .........
Missol l opuub ne t intéresse pas suite mon MP ils y a 15 jours dommage
faut juste trouver les bons arguments
non mais il y a 2 semaines j'étais en plein dans un championnat, et j'y ai pas vraiment reflechis j'avoue