Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
Moua t'es malade jamais blessé la Nicos
Kuno: T'as vu la vierge toi ou quoi ??
T'avais vendu Nicos dans ton équipe^^
Pour revenir encore plus fort
Liaya a écrit:
Ekotto a écrit:
Je te comprends pas srna, sa fait longtemps que afo est "calme", celui qui à provoqué le plus d'embrouille est moi, thargalt aussi, wywy toujours là pour participer
Donc en gros depuis 1 même 2 ans, tu dois t'amuserWywy, Thargalt, toi et moi. C'était quelque chose.
J'adore.
Et oui !
La personne à virer est Snuff c'est lui qui recrute, et à voir il à oublier des membres de caractère c'est ça de mettre des novices à des posts si dangereux.
Moi j'ai halamario, alfa.be, moi même, krnage, qui couramment se font entendre on va dire
Snuff dehors c'est un bon à rien
Ekotto a écrit:
Moi j'ai halamario, alfa.be, moi même, krnage, qui couramment se font entendre on va dire
C'est beau. Pas mal le quattuor.
Saloufate, Cedricportos et moi. Sacré trio aussi. Non ?
Liaya a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est beau. Pas mal le quattuor.
Saloufate, Cedricportos et moi. Sacré trio aussi. Non ?
Oui enfin cedricportos vient un peut tout les dix du mois aussi nan ?
Plutôt duo je dirais, mais bon sa de la gueule quand même, mais bon saloufate je sais déjà plus qui à pris son pseudo
Ekotto a écrit:
Liaya a écrit:
Ekotto a écrit:
Je te comprends pas srna, sa fait longtemps que afo est "calme", celui qui à provoqué le plus d'embrouille est moi, thargalt aussi, wywy toujours là pour participer
Donc en gros depuis 1 même 2 ans, tu dois t'amuserWywy, Thargalt, toi et moi. C'était quelque chose.
J'adore.Et oui !
La personne à virer est Snuff c'est lui qui recrute, et à voir il à oublier des membres de caractère c'est ça de mettre des novices à des posts si dangereux.
Snuff dehors c'est un bon à rien
Snuff il recrute bien! M'enfin, à la fin le candidat est quand meme soumis à un vote!
En l'occurence, pour un certain membre je me suis retrouvé seul à voter non !
Hey les chauds lapins, est-ce que quelqu'un connait une école de graphisme public ??
Ekotto a écrit:
Oui enfin cedricportos vient un peut tout les dix du mois aussi nan ?
Pas tellement, non. Pas tous les jours, c'est sûr.
Eko' a écrit:
Plutôt duo je dirais, mais bon sa de la gueule quand même, mais bon saloufate je sais déjà plus qui à pris son pseudo
A nous 2, on achève votre quattuor. [Quel conversation ^^]
Saloufate, ancien Benjy-chou.
Bh' > A Toulouse, doit y avoir ça.
Dernière modification par Liaya (07-09-2008 22:15:58)
Bhrecords a écrit:
Hey les chauds lapins, est-ce que quelqu'un connait une école de graphisme public ??
Y'en a une à Nantes
http://www.graphicreatis.net/
Ouai je connaissais celle de Nantes mais c'est privé... 4000 euros l'année
Toulouse.... Why Not
Faut que je trouve, y'a des meufs là bas ?
Bhrecords a écrit:
Faut que je trouve, y'a des meufs là bas ?
J'sais pas trop. Suffisamment, je pense.
Rien que halamario ferait péter un plomb à saloufate, toi pas sur, commence à te connaitre et de même t'apprécier c'est moche hein
En même temps je n'aimais pas alfa.be qui à cause de lui me suis taper un petit ban une fois, maintenant qui est chez moi je découvre la personne, elle est superbe elle ouvre sa gueule mais c'est écouter, un peut comme toi maintenant, tes plus le srna qui revendique sans écouter ^^
Ekotto a écrit:
Rien que halamario ferait péter un plomb à saloufate, toi pas sur, commence à te connaitre et de même t'apprécier c'est moche hein
En même temps je n'aimais pas alfa.be qui à cause de lui me suis taper un petit ban une fois, maintenant qui est chez moi je découvre la personne, elle est superbe elle ouvre sa gueule mais c'est écouter, un peut comme toi maintenant, tes plus le srna qui revendique sans écouter ^^
C'est gentil.
J'aurais pleins de raisons de t'en vouloir :
-Doubles bannissements du fofo FL.
- Bannissement du fofo UCF.
- Multiples embrouilles.
Mais, c'est vrai qu'aujourd'hui. C'est mieux. J't'apprécie aussi.
PS : Vrai qu'Hala', c'est un bon dans le domaine. ^^
On fait un enfant ?
Bon je laisse le topic AFO, avant de me prendre les froudres des Afo pour skoitage intempestif
Ekotto a écrit:
On fait un enfant ?
Mi-toulousains. Mi-lensois. Sudistes et nordistes à la fois. Horrible.
Eko' a écrit:
Bon je laisse le topic AFO, avant de me prendre les froudres des Afo pour skoitage intempestif
Surtout qu'on est 2 non-AFOs.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 75#p758275
Le squattage ne me dérange pas, perso' ^^
Il y a un de tes milieux qui a un nom sublime, Kuku'.
Pourquoi les gens pensent tous, que une personne du Nord et du sud ne peut pas correspondre, mais bon sur que ci voyons.
Sa fait un beau divorce en effet, car nous avons pas les mêmes valeurs humaine nous allons dire
Vive le NPC
Tes déjà plu afo, ben zut, moi qui pensé venir pour te redonner l'envie, j'ai foiré
Ekotto a écrit:
On fait un enfant ?
[mode le gars qui ouvre sa gueule juste pour ce faire remarquer, sachant pertinemment que ce qu'il dit ne sert à rien! ON ] Exacte sale squatteur! Tu fais que de flooder! Tu polues le topic afo... N'importe quoi [ Mode... Off]
Ekotto a écrit:
Vive le NPC
Ouille. Le Sud' est plus vivant.
Eko' a écrit:
Tes déjà plu afo, ben zut, moi qui pensé venir pour te redonner l'envie, j'ai foiré
1 ans sans p'tits conflits à l'AFO. C'en était trop.
Mdr, bah relance ca, y'a moyen d's'en refaire
L'histoire avec Manu sa remonte déjà à 1 ans ?
Quand vous avez eux pas mal de bannis, je pensai que ceter cette année, je ne suis plus rien moi
Elisha-Cuthbert a écrit:
Mdr, bah relance ca, y'a moyen d's'en refaire
Y a personne qui est friand de ses actions à l'AFO.
Eko' > Euh.. Début d'année 2008, je pense. Pas plus tard.
Dernière modification par Liaya (07-09-2008 22:42:20)
Ekotto a écrit:
L'histoire avec Manu sa remonte déjà à 1 ans ?
Quand vous avez eux pas mal de bannis, je pensai que ceter cette année, je ne suis plus rien moi
J'men souviens, j'étais même pas encore à l'AFO mais y'a eu un enchainement de bans et de suppressions, j'avais jamais vu ça auparavant ^^
Dozen (^^), Wall, Benjy, Ced' (je crois), etc.
Jola, yenan, le mec fan de rugby aussi je crois !
Oui pour un modérateur être sur le topic était un plaisir (vais me faire traiter je crois là )
Ekotto a écrit:
Oui pour un modérateur être sur le topic était un plaisir (vais me faire traiter je crois là
)
La vie facile le modo.
N'empeche, Eko', il a plus poster à l'AFO qu'à l'UCF, ce soir. Un signe ?