Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon , bon moi je vais au lit
Bonne nuits mes petits
Bonne nuit mon loulou Ced'
Hala , avec Mac Carthy , Eko et toi faudra se faire un tournois de poker un de ces quatre
Je l'ai sur mon PC mais j'y joue pas souvent ^^
En ce moment j'suis sur Everest ou VCP
Hello'
J'ai renommer mon équipe en « Cameroun AFO » ainsi que le logo et le maillot ^^'
Je suis pressé de connaitre les groupes
Bonne journée à tous
Liaya a écrit:
Jose_Mourinho a écrit:
Sinon, dans la catégorie pseudo à la con, j'veux "Fan de Snuffzeit" \o/
"Fan de Krnage", c'est pas mal. Ou "Fan de rugby". /o\
Liaya a écrit:
Jose' a écrit:
Tchou, et que le carré d'as soit mon ami \o/
Mouahaha. Non.
'foiré
En plus ils ont tous eu un carré... sauf moi dont la plus grosse main était une double paire -_-"
Résultat : 3ème sur 4 (Sont meilleurs que les bretons ici, p'tite dédicasse à Jean et Wil' )
Ouai moi aussi Kunu, vivement le tirage au sort
bonjour
les gars je suis en cours
alors vous allez bien
Jose_Mourinho a écrit:
Résultat : 3ème sur 4 (Sont meilleurs que les bretons ici, p'tite dédicasse à Jean et Wil'
)
Dis donc vilain, j't'ai quand même mis ta branlée à une partie qu'on a terminé très rapidement
Ekotto a écrit:
C'est pas un signe du tout, mais à UCF, c'est tellement actif que j'ai du mal à suivre, tendis qu'ici c'est tout simplement enfantin de suivre la discutions ce soir
Je quiterrai jamais UCF, me donne du mal pour qui est une bonne ambiance, puis sans moi il serait perdu, je suis le grand gourou, quand je parle on m'écoute (quasi tous, ta toujours des rebelles)
Mouai te lire aussi c' est enfantin....
Salut à toi le grand gourou....salut à vous les petits moutons....Salut à toi et mort aux cons....
Yenan a écrit:
Jose_Mourinho a écrit:
Résultat : 3ème sur 4 (Sont meilleurs que les bretons ici, p'tite dédicasse à Jean et Wil'
)
Dis donc vilain, j't'ai quand même mis ta branlée à une partie qu'on a terminé très rapidement
Oui, ma seule défaite (lourde je te l'accorde ) à côté de 3 victoires
@Slash : Toujours aussi philosophe
Bonjour, vivement que la Cup commence avant d'avoir une surcharge de devoirs ^^
Reuh!
Il me faut absolument une analyse du chapitre 4 de Micromégas de Voltaire!!!! Vous avez pas ca en stock?
Ou une connaissance super d'internet pour me trouver ca!
Avec google ya que des trucs payant!
Jose_Mourinho a écrit:
Met trois petits points derrière chacune de tes phrases......t' seras un philosophe j' te le dis!
Snuff', je change mon avatar ?
Après la discussion d'hier, ou plutôt devrais-je dire le "questionnaire", je suis pris, ou pas ?
Tribounet a écrit:
Snuff', je change mon avatar ?
Après la discussion d'hier, ou plutôt devrais-je dire le "questionnaire", je suis pris, ou pas ?
Ouais tu vire ton avatar! ^^
Bah vu le vote qui est en ta faveur, vue la cote que t'as avec le binicais, je pense que tu es pris!
Slash > Voltaire est un philosophe..... Aide moi!!!!!!!!!!!
Slash_Guns a écrit:
Jose_Mourinho a écrit:
Met trois petits points derrière chacune de tes phrases......t' seras un philosophe j' te le dis!
D'accord, je vois...
@Snuff' : Jamais vu désolé...
J'avoue, t'as plutôt bien gérer les autres fois, Benjy
Trib': Ouais, tu peux te considérer AFO, Swed' a abondé dans ton sens (donc forcément, c'est du tout cuit ) et snuff n'émet pas d'objection prononcée puis comme tu as une grosse majorité de voix en ta faveur, bienvenue au club AFOiste ^^
T'as le droit de remplacer Seby dans la WCAFO ^^
pour le forum externe que se passera t'il donc ? on change ou pas ?
j'ai modifié quelques petites choses si ca plait ^^ http://www.easy-forums.net/afo/index.php
C'est sûr que c'était bien géré, avec le fameux full que t'avais où on s'est couché d'entrée
Allez, maintenant faut aller faire les comptes-rendus de TP -_-"