Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
f1tom a écrit:
euh puis je tenter de créer un forum ? un forum test pour voir si vous pourriez aimer ?
Tente tom! Et apres on regardera lequel peut le mieux aller!
Ok ca sera pas trop long ^^
Allez, j'vous laisse.
Bonne soirée, et peace & love !!!
Dav- a écrit:
Liaya a écrit:
农夫 > 农夫.
T'as dis "pas de langue de bois". Plutôt que parler en Chinois [qu'on on ne comprends pas], parle un langage compréhensible pour nous.
J'ai pas envie de me faire virer du forum, moi.
Jose_Mourinho a écrit:
il vaut mieux la franchise que l'hypocrisie
Largement. Qui n'a pas répondu sur le topic AFO de peur de paraitre trop brusque, trop méchant, à part moi ? Personne, je parie. [A part peut-etre benjy ]
Nico' >
http://www.easy-forums.net/afo/index.php
voila c'est du copiage de fl ^^
Celui du FL Mag (dans le style de FL)
http://flmag.forum-libre.info/index.php
pas mal celui de fl mag
le thème utilisé par celui de f1 est plus joli
Jose_Mourinho a écrit:
Allez, j'vous laisse.
Bonne soirée, et peace & love !!!
Ciao ciao! See you soon!
Srna> C'est bien d'etre franc oui! Mais bon... On est la pour s'amuser! Je sais je suis complétement différent de toi! Je pense qu'on a un caractère un peu opposé!
Reste Zen! Je sais que t'es très nostalgique de l'Afo du début, mais maintenant l'Afo est ce qu'elle est et il faut faire avec! Au lieu de peter un cable, fais des critiques constructives ! Comme ca on peut avancer !
Liaya a écrit:
Jose_Mourinho a écrit:
il vaut mieux la franchise que l'hypocrisie
Largement. Qui n'a pas répondu sur le topic AFO de peur de paraitre trop brusque, trop méchant, à part moi ? Personne, je parie. [A part peut-etre benjy
]
N
Quand est ce que j'ai étais trop brusque ?
Bande de screugneugneu, arrêtez de dire que c'etait mieux avant, certes c'est peut être vrai, mais dire sa, ne sert à rien apart se lamenter, alors fermez vos boîtes à camembert, vous l'ouvrirez pour la CDMonde.
Apparement quand je ne suis plus la, c'est la mouise totale, donc je vous annonce mon retour en force ! Vous allez marcher droit désormais, c'est Bibi qui le dis !
En rang, deux par deux, tenez vous la main et attendez que Benjy vous donne l'autorisation de bouger. Une seule remarque, un seul geste deplacé et c'est la porte, compris ?
Oué bah rien du tout, tu n'aura aucune emprise sur moi
Elisha-Cuthbert a écrit:
Oué bah rien du tout, tu n'aura aucune emprise sur moi
On fais le petit guignol sur l'AFO, mais sur le topic de la compet à domenech, vous pouvez voir que Elisha se tient bien.
Alors d'abord je plussune Srna.
De deux je moinsune Benjy (et ouais, jamais tu ne me seras supérieur )
Et de trois tu l'as ferme.
Pas parce qu'avec tes cheveux tu depasses les 1m50 que tu dois la ramener.
saloufate a écrit:
Pas parce qu'avec tes cheveux tu depasses les 1m50 que tu dois la ramener.
Oula je t'arrête tout de suite, je me suis coupé les cheveux.
j'ai changé le style : http://www.easy-forums.net/afo/index.php est ce que vous aimez ?
En rang, écarte les jambes, baisse toi
C'est quoi cette dictature cachée à l'AFO
f1tom a écrit:
j'ai changé le style : http://www.easy-forums.net/afo/index.php est ce que vous aimez ?
Je l'aime bien celui-là
Y'a d'autre couleurs ?
je cherche je cherche...
edit : non il n'y a pas ^^ mais je pense que c'est possible de changer les couleurs
je reviens demain après midi donc si info importante par Mp
Dernière modification par f1tom (07-09-2008 21:15:27)
pas mal
c'est plus stylé que ici
Walli a écrit:
saloufate a écrit:
Pas parce qu'avec tes cheveux tu depasses les 1m50 que tu dois la ramener.Oula je t'arrête tout de suite, je me suis coupé les cheveux.
Tu redescend donc a 1m30.
Fais tourner la photo.
f1tom a écrit:
Beh voilà.
Pas besoin de tout le bling bling que nous a fait 农夫 !
saloufate a écrit:
Walli a écrit:
saloufate a écrit:
Pas parce qu'avec tes cheveux tu depasses les 1m50 que tu dois la ramener.Oula je t'arrête tout de suite, je me suis coupé les cheveux.
Tu redescend donc a 1m30.
Fais tourner la photo.
J'l'ai trop faite tourner, elle a dégueulé.
@Srna : 农夫 me donne farmer.
Dernière modification par Walli (07-09-2008 21:19:20)
Walli a écrit:
Si j'ai rien compris à la phrase de Saez sur le topic DN, qu'est ce que ça en est avec c'tte phrase, là ?
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Si j'ai rien compris à la phrase de Saez sur le topic DN, qu'est ce que ça en est avec c'tte phrase, là ?
J'ai essayé de traduire 农夫 en français, et ça m'a donné farmer. ^^ Tu comprends mieux là ? ^^
Walli a écrit:
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
J'ai essayé de traduire 农夫 en français, et ça m'a donné farmer. ^^ Tu comprends mieux là ? ^^
Carrément mieux.
Ca signifie littéralement "Paysan de l'Ouest". C'est genre, une superbe insulte chinoise. [La plus utilisé en Chine
]