Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas un signe du tout, mais à UCF, c'est tellement actif que j'ai du mal à suivre, tendis qu'ici c'est tout simplement enfantin de suivre la discutions ce soir
Je quiterrai jamais UCF, me donne du mal pour qui est une bonne ambiance, puis sans moi il serait perdu, je suis le grand gourou, quand je parle on m'écoute (quasi tous, ta toujours des rebelles)
Ekotto a écrit:
C'est pas un signe du tout, mais à UCF, c'est tellement actif que j'ai du mal à suivre, tendis qu'ici c'est tout simplement enfantin de suivre la discutions ce soir
Comme c'est chou'. Il vient donner un coup de main à l'AFO pour qu'une fl00d'attitude apparaisse.
Eko' a écrit:
Je quiterrai jamais UCF, me donne du mal pour qui est une bonne ambiance, puis sans moi il serait perdu, je suis le grand gourou, quand je parle on m'écoute (quasi tous, ta toujours des rebelles)
Le grand gourou ? Et al, c'est l'assistant ?
Ekotto a écrit:
Il ne faut jamais dire jamais!
Quand il faut l'ouvrir c'est plus moi enfaite je dois faire peur, al54 non c'est pas un assistant, mais on partage les tâches on va dire, puis comment quitter une carrière quand ta un membre comme alfa.be : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … &p=356
A l'UCF, ça hausse le ton. Ici, jamais.
J'viens de voir, Eko'. C'est des gars comme ça qui font vivre une carrière.
Dernière modification par Liaya (07-09-2008 22:57:57)
Mdr!!!!!!!!!!!
Moi j'aime mieux le calme et la bonne humeur!
Après faut un gérant qui est actif, car s'il vient tout les trois jours, impossible de calmer l'histoire, et là c'est la merde totale (pour ça que nous sommes deux
)
Snuff comment dire que UCF c'est pas la bonne humeur, ta toujours plein de délire, seulement que moi j'ai toujours dis, liberté d'expressions si t'aime pas tu t'expliques en argumentant chose qui font, et temps mieux.
Je suis partis de l'afo, pour sont calme et sa bonne ambiance, je vois que srna fait de même...
snuffzeit a écrit:
Moi j'aime mieux le calme et la bonne humeur!
Je hais. J'aime quand les gens communiquent leur façon de voir les choses au lieu d'approuver sans arrét les propositions des autres.
Mouais... Je dis ce que j'ai a dire, si c'est va trop loin je donne mon point de vue... Si c'est un ptit truc insignifiant, je me dis, pourquoi ouvrir sa gueule? Ca sert à rien! Donc je laisse couler!
Dire qu'en Juin / Juillet , j'étais tenté par l'UCF grace à Al
Shevchenko33 a écrit:
Ta pas résisté à la tentation mon pauvre, regarde ce que tu loupes maintenant
.
Séby , c'est clair que je viens pas tous les jours depuis un moment l'afo , mais aussi fl manque d'action
Il me faudrait des soirées Manu vS AFO , ou Krnage Vs Manu , Ou encore mon grain de folie de certains soirs (ex : soirée ou j'ai provoqué l'ensemble des modo pour me faire ban pour réviser mon bac , pfff eko' ta même pas eu le courage de me ban
) .
Malheureusement quand je viens sur fl ça parle de tout ce qui m'intéresse pas donc je passe dire coucou et je retourne à d'autre occupation
Enfin bon on va dire que l'afo a perdu de son caractère .
Dans le temps toi , benjy , et moi c'était le sacrée trio de clash à l'afo mais la on à perdu de notre efficacité car chacun d'entre nous ce lasse de fl
Ps : Eko' le petit Halm' j'aime bien aller lui cassé les pieds de temps en temps il démarre au quart de tour mais en dehors de ça il à l'air sympa
Mais bon à chaque fois que j'ai pu parler avec lui je voulais un mini clash sa met de l'ambiance .
Dernière modification par cedricportos (07-09-2008 23:29:44)
Ekotto a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Ta pas résisté à la tentation mon pauvre, regarde ce que tu loupes maintenant
J'étais à 2 doigts d'y aller ^^
Peux être pour la prochaine fois ^^
On parle de moi ce soir ici, dites donc.
cedricportos a écrit:
![]()
Ps : Eko' le petit Halm' j'aime bien aller lui cassé les pieds de temps en temps il démarre au quart de tour mais en dehors de ça il à l'air sympa![]()
Mais bon à chaque fois que j'ai pu parler avec lui je voulais un mini clashsa met de l'ambiance .
J'aime quand tu me les casses... les pieds.
Ekotto a écrit:
Moi j'ai halamario, alfa.be, moi même, krnage, qui couramment se font entendre on va dire
Les gros caractères quoi...
Ekotto a écrit:
Rien que halamario ferait péter un plomb à saloufate
Merci du compliment.
Liaya a écrit:
PS : Vrai qu'Hala', c'est un bon dans le domaine. ^^
Dans celui du sexe tu veux dire ? Sacrée grande folle que t'es.
Conclusion: l'AFO et ses membres me kiffe trop grave.
Halamario a écrit:
On parle de moi ce soir ici, dites donc.
cedricportos a écrit:
![]()
Ps : Eko' le petit Halm' j'aime bien aller lui cassé les pieds de temps en temps il démarre au quart de tour mais en dehors de ça il à l'air sympa![]()
Mais bon à chaque fois que j'ai pu parler avec lui je voulais un mini clashsa met de l'ambiance .
J'aime quand tu me les casses... les pieds.
Oh là là te voilà ici
.
Non , ce soir je vais rester comme je le suis d'habitude , et pas jouer au gamin car je sais que ça te rend fou
Non, c'est pas la question mais à chaque fois qu'on s'est croisé, tu cherchais la misère et j'étais toujours énervé à chaque fois alors on faisait des étincelles. Mais on s'est pris la tête deux fois, j'crois. Une fois en général et une autre sur l'UCF.
Deux gars qui cherchent misère, ça finit toujours en clash.
clair .
Mais c'est vrai qu'un mini-clash sur fl tarde à venir
cedricportos a écrit:
clair .
Mais c'est vrai qu'un mini-clash sur fl tarde à venir
Si t'en fait un , ne m'oublie pas ^^
T'en fait pas à mon avis il ne tardera pas je te préviens à l'avance t'en fait pas
Halamario a écrit:
J'veux tout savoir !! Entre qui et qui ?
Entre toi et moi mais un petit ^^
Halm' je te tiendrais au courant aussi dans les jours à venir pour le moment j'étudie les potentiels
Shevchenko33 a écrit:
Halamario a écrit:
T'es vraiment un suicidaire ! Après un match et ta future branlée tu veux aussi un clash ?
Halamario a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Halamario a écrit:
T'es vraiment un suicidaire ! Après un match et ta future branlée tu veux aussi un clash ?
Là oui , je suis vraiment un suicidaire , j'veux bien un p'tit clash ^^