Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est toujours en recrutement, ou si tu préfères, on n'a pas réellement de période. Si tu veux nous rejoindre, tu postules sur notre forum (clic) et on jugera ta candidature. Mais en général, on met un petit moment avant de se décider, donc si tu es pressé, tu n'as pas frappé à la bonne porte.
Je ne suis pas forcement pressé. Sauf que si possible, j'peux postuler ici ? Et si je deviens membres j'irais sur votre forum externe.
Je suis en essai donc ?
Non, c'est assez important que t'ailles sur le forum externe, pour te présenter, subir l'interrogatoire de Swe', etc... :p
Shev. a écrit:
Est-ce que vous recrutez ?!
Oui.
Mais pas toi.
Walli a écrit:
Non, c'est assez important que t'ailles sur le forum externe, pour te présenter, subir l'interrogatoire de Swe', etc... :p
Ok, possible que je m'inscrive le 16 juin, j'suis en pleine révision du bac, pas trop le temps ...
Kirbaara > T'es sérieux ou ironique ?
Kirbaara est sérieux. Mais il est con et inutile. Donc faut peser le pour et le contre.
SweDen a écrit:
Kirbaara est sérieux. Mais il est con et inutile. Donc faut peser le pour et le contre.
Ça me rassure.
Youhou 2eme victoire en championnat, les 2 contre mes concurrent direct pour la descente
j'en ia vraiment ras le cul
foot-land c'est vraiment de la merde
c'est au la 20eme fois que je perd contre une équipe de merde
Et moi donc, égalisation à la 90ème ... faut dire que c'était le match des gardiens.
Oula quel week end de folie!!!!
De retour du Greenfield samedi!!! Flogging Molly!! ET SOAD!!!! Mais c'était magique! J'étais au 4-5ième rang au milieu des pogos! Un truc de fou!!! Serj Tankian est vraiment un dieu!!!!!!!!!
Sinon bah à cause de joueurs suspendus, j'ai perdu le championnat! Grrrrrrrrr!!!!!
Ensuite, les 3 prochaines semaines vont être horribles! Révisions et exas finaux! 15 en 4 jours! Niceeeeeee!!!
Bec's
Jme suis trouvé du taf. Un CDI en plus. J'ai vraiment eu dla chance !
Ah et dans quoi ? Félicitation !
F*cking insomnie !
Putaaaaaain le bac c'est dans deux jours...
Salut tout le monde.
J'reviens d'une semaine de vacances à Sanary (dans le Var^^), et c'était bien bon, Pastis, Pétanque, Barbecue, Farniente, c'était un peu notre programme
Sinon, j'ai vu qu'à ma grande surprise, je ne suis même pas relégable, c'est génial
@Snuff' : SOAD en concert, j'suis jaloux là...
Srna-Hrv a écrit:
Portos !!
Croates .
Les petits je me relance sur foot-land pour de bon, qui pour me rappeller le calcul des salaires ?
Ced c'est une vraie fille... Oui / Non / Oui / Non / là pour l'instant c'est oui...
Ca a le temps de changer José ! ^^
Nondidiou, Porto ne serait pas champion d'Europe avec toi Ced' (cf Fifa) !
Des gens qui viennent en Vendée cet été ??
cedricportos a écrit:
Les petits je me relance sur foot-land pour de bon, qui pour me rappeller le calcul des salaires ?
Ca doit faire 3 ans que j'ai pas payé un salaire. Sorry.
Bhrecords a écrit:
Des gens qui viennent en Vendée cet été ??
\o/
T'es plus "in" Seby, même que Jamy il vient de là, oui, oui, de "C'est pas sorcier", mais y'a égalament le départ du Tour de France, d'ailleurs, cimer pour aller bosser les premiers jours.
La fête de la moule (hummm la moule ), la fête du mouton, de la sardine et j'en passe des meilleurs, sans oublier Biatch qui te paye l'apéro, et ça mon pote ça n'a pas de prix, faut juste que je pense à racheter du Ricard.
Je te fillerais également des passes V.I.P pour aller voir un de mes matchs à Brétignolles, bon okay c'est gratuit, mais René qui te sert une pression sans bulle, ça tu ne l'a nul part ailleurs. Enfin bref, j'crois que je vais arréter de vendre des mobiles et me reconvertir en Commercial Vendéen, ah oui surtout, ne fait pas ton p'tit slip à la Davidounet, parcque bon, c'est pas qu'il est passé devant moi sans rien me dire mais presque ...
J'ai oublié de payer les salaires. Fait chier. Je joue Kirb' dans 2 jours. Ca fait doublement chier.