Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ahaha. Faut pas déconner, ta manie de gagner tout le temps était excédante. Faut bien que tu te ramasses des fessées de temps en temps !
J'vois pas de quoi tu parles !
Berjallien a écrit:
Salut tout le monde.
J'reviens d'une semaine de vacances à Sanary (dans le Var^^), et c'était bien bon, Pastis, Pétanque, Barbecue, Farniente, c'était un peu notre programme
Sinon, j'ai vu qu'à ma grande surprise, je ne suis même pas relégable, c'est génial
@Snuff' : SOAD en concert, j'suis jaloux là...
Touriste. Profite bien. Moi je suis en semaine de révisions pour les exams finaux... C'est la mort jusqu'en juillet!
Oh oui! Sois jaloux. C'était de la folie!
Srna-Hrv a écrit:
cedricportos a écrit:
Les petits je me relance sur foot-land pour de bon, qui pour me rappeller le calcul des salaires ?
Ca doit faire 3 ans que j'ai pas payé un salaire. Sorry.
Bhrecords a écrit:
Des gens qui viennent en Vendée cet été ??
\o/
Je me doute
Tu vas ?
J'en ai bien profité Snuff', mais bon, là c'est le retour à la réalité, le boulot
Sinon tu m'étonnes que le concert ai été bon...
(Et bon courage pour tes révisions )
@Bh' : On verra bien
@Ced' : Perso j'utilise toujours ça pour les salaires : FL Crew (Et ça marche^^)
Yenan a écrit:
Ahaha. Faut pas déconner, ta manie de gagner tout le temps était excédante. Faut bien que tu te ramasses des fessées de temps en temps !
T'm'as porté la poisse. J'te remercie.
2e du championnat, meilleure attaque, difference de but, j'viens de coller 8/1 à Aule...ça se passe bien.
Comme dirait certains : GG Wall'
T'ain mais écidémment, dans ce champ', rien ne me résiste cette saison ... Je mets sa trique à Fby (4-1), je monte sur la 4ème marche de l'élite, j'ai le 2ème meilleur buteur et le meilleur passeur ... Gamba Osaka ruleees 8|
Le trio Jaroslav Plasil - Kevin Nolan - Ivan Zamorano fait des misères à toutes les défenses
Shevchenko33 a écrit:
Comme dirait certains : GG Wall'
Moi aussi je suis assez surpris de ma saison. 4 victoires, 1 nul, 4 défaites (l'habitude!), 6ème du championnat. Ca change de l'avalanche de défaites de d'habitude.
Yenan a écrit:
T'ain mais écidémment, dans ce champ', rien ne me résiste cette saison ... Je mets sa trique à Fby (4-1), je monte sur la 4ème marche de l'élite, j'ai le 2ème meilleur buteur et le meilleur passeur ... Gamba Osaka ruleees 8|
Le trio Jaroslav Plasil - Kevin Nolan - Ivan Zamorano fait des misères à toutes les défenses
T'es pas sur la 4e marche, ne rêve pas trop.
Faudra que je t'en mette à nouveau 5 au retour pour que tu débandes ?
Pas mal ce nouveau design.
Dark_Clad a écrit:
J'ai raté ma merca
coeff 7 au bac
Ouch.
Moi je suis officiellement accepté en M2R (en même temps il y avait peu de suspense), du coup c'est reparti pour 4 ans d'études, vlan !
Mais après, vous pourrez m'appeler "Docteur", et ça, c'est la classe.
SweDen a écrit:
Kirbaara est sérieux. Mais il est con et inutile. Donc faut peser le pour et le contre.
Voilà qui est bien dit.
Et qui nous fait un point commun.
J'ajouterai simplement une chose.
Shev. > Invité.
Prévisible ? Si peu.
nico412 a écrit:
J'ai oublié de payer les salaires. Fait chier. Je joue Kirb' dans 2 jours. Ca fait doublement chier.
Fatal. Rondelle en feu.
Yenan a écrit:
En même temps, je n'ai pas accepté de venir ici pour rien. Poutrer autrui, c'est la vie. Ca rime en plus.
Yeezy a écrit:
Pas mal ce nouveau design.
Ironique ?
Gerbant à souhait.
Espérons que ce soit le contre-coup du changement qui me fasse cet effet là.
Docteur SweDen ? Really ? Mes aïeux..
Kirbaara a raison
c'est notre maître
j'ai vu la correction c'est moins catastrophique que prévu
lundi coeff 6 eco-droit en géneral je me demerde pas mal dans cette matiere
Tu es en commerce ?
Kuku, je me suis saigné pour acheter tes maillots, tu as intérêt à enchaîner les V !
Nulle cette version ouais...
Trop compliquée.
6/3 contre Kirb. Defaite, bien sûr.
kernok a écrit:
Tu es en commerce ?
Kuku, je me suis saigné pour acheter tes maillots, tu as intérêt à enchaîner les V !
Bac STG mercatique
Quelqu'un sait pour le bac comment il calcule?
MissOL a écrit:
6/3 contre Kirb. Defaite, bien sûr.
Je suis le seul à pas avoir une branlée contre Kirb alors que j'ai pris une branlée contre nico et missaulas
Ironique ?
Gerbant à souhait.
Espérons que ce soit le contre-coup du changement qui me fasse cet effet là.
tout à fait d'accord
c'était vraiment mieux avant
plus lisible et compréhensible
J'ai repris la tête du championnat!!!!
Et sinon, je suis mort. Fiesta hier soir... De la merde.